CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wow!!!!

_MathieuBF2_
_MathieuBF2_
Niveau 6
08 décembre 2007 à 00:07:15

lol tageule merde reiktaumme on vois que ta pas de pitié surment quil est aller voir sa mere a cause quil laime merde que tes con

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:20:43

Ouais et toi qu´est t´en dis d´aller te pendre tout suite, je fournis la corde et le tabouray.

Circa134
Circa134
Niveau 8
08 décembre 2007 à 04:39:03

reiktaumme---> rop en retard yas du monde ki vont lavoir lanne prochaine mon grand et memme peut etre dans 2 ans... et en plus cest a cause du cancer a ma mere ke jai lai pas eu plus tot parcquelle a arreter de travailler pendant une longue periode de temps si non je laurait eu dans le mois de mai dernier...

C´est de là que je sais que sa mère a le cancer, et même avec rapala faut faire preuve d´une affaire qu´ils appellent "L´humanisme"...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:00:33

Ah bah j´avais pas vu ce bout là... en fait, j´juge pas important de lire attentivement les messages de Rapala :(

Et lol. Humanisme avec Rapala. Elle est bonne celle là.

Circa134
Circa134
Niveau 8
08 décembre 2007 à 06:14:39

boaf arrête moi ça ... ch´uis toujours un anti-rapala, mais quand même, faut se montrer civilisé quelquefois :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:33

Non.

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:21:15

vous diser ke moi chu impoli?!?! mais vous vous ete caremant innocent en disant ke jai ete voir ma mere juste pour avoir une ps3 .... en tk cest juste la preuve ke vous saver pas vivre...

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:24:16

pi en rektaumme tu niaise jamdunk mais lui au moin il sait vivre pi si je le connaitrait dans les vraie vie ben sa serait un osti de bon amis contrairement a toi ki chercher juste a rabaisser tout le monde pour te sentir puissant mais tout le monde ke jai vue de meme...ben sont toute tout seul et full rejet.... en tk tu devrait demander a tes parent ki commence a dapprendre a vivre parceque yon juste 15 ans de rentard pour le faire...

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:43:49

ouin la... Rapala a été tres gentil! Mais je suis sur que presque tout le monde aurait fait pareil pour sa mère voyon!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:04:45

Lol. Le gars qui crois que j´agis de meme dans vraie vie. Fait pitié :honte:

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:51:59

mais check toi tu fait pitier pk si tu commance a faire ce ke tu fait ak moi sur un autre forum ben ya kelkun ki vas se tanner pi kil vas aller te rejoindre cher vous pi surement ke tu vas pas la trouver drole kand sa vas arriver sa doit etre pour sa ke tu donne pas ton adresse pi ton numero de telephone a personne...

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:54:47

ben check apres tu dit ke tu fait pas sa dans vraie vie ben oui monsieur reiktaumme le cool fait son chilleux sur un forum de jeux video... woop!! tas rien a faire de tes journéé toi :-)

excuse moi faut ke je respect reiktaumme le cool ki asseye de chiller sur un forum ... tes vraiment stiff toi... :honte:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:20:11

Ben oui toi, quelqu´un va venir me rejoindre chez nous à cause de ca :rire: Et j´trouve ca plutot normal de pas donner mon adresse ni mon numéro de téléphone a tout le monde -_-´´

Et ouais, j´fais mon "chilleux" sur le forum. Mais moi au moins j´ai pas réussi à me faire hair de tout le monde et a me faire écoeuré sur un site de jeux video. Alors qu´est-ce qui est le moins pathétique? Venir sur un forum de jeux video et "dominer" ou se faire "dominer" sur un forum de jeux video?

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:03:32

de koi me faire dominer sur un forum de jeux video si tu parle de bf2 ben yas pratiquement personne ki me domine concernant bf2 meme toi mon petit rektaumme.... pi yas aucune preuve du contraire...

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:04:32

et aussi tu me domine pas pentoute tu fait juste faire chier comme un laid ..

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:42:50

Si t´es pas capable de comprendre le sens de ma phrase, prend pas la peine de répondre :honte:

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:46:38

ouin javou meme a sa sa sert a rien a repondre a un gars ki a la grosse tete sur un forum de jeux video... :honte:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:17:56

Bah t´as qu´à partir dans ce cas :honte:

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:24:55

si je part ben sa vas te faire plaisir ... debar je restre le plus longtemps possible pi je gacheras pas mes veille habitudes pour un cave comme toi :-)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:39:12

Bah d´abord tu vas continuer de te faire écoeuré par moi =D
Et CA sa me fait plaisir! Merci de pas changer mes bonnes vieilles habitudes!

La vidéo du moment