Ouais même que en plus avec le pow-pow orange on peut tirer les ti-canards pis que même que si que t´es manque, ben que y´a un ti-chien qui rit de toi! Moi je joue tout le temps à ce jeu c´est super coule même que à mesure que ben que t´avance ben que les ti-canard ben y vont plusse vite! C´est super coulle mais une chance que ben que le ti pow-pow orange ben y vient avec la console de jeu parce que sinon moi je pourrais même pas l´acheter mais c´est coulle aussi parce que même que y´a un autre jeu ben qui vient avec ça s´appelle Super Mario Bros c´est super coulle ça aussi parce que ben y faut que tu pèse sur le piton rouge pis que ton bonhomme ben y va sauter! Ouais, même que si tu sautes sur un champignon avec une face méchante dessur ben que tu l´effouère!C´est super coulle moi j´aime ça pis même que des fois ben que tu trouves des chateau pis des fois y´a des feux d´artifice! Pis ok que même que quand ben tu sautes la, ben ça fait "touliou" pis moi je trouve ça super réel parce que moi quand je saute pis que je fais "touliou" ben ça fait pareil que ben dans le jeu c´est super coulle!