CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(QG)QU3BEC-DI4MOND-BROTH3 R

supergluant
supergluant
Niveau 5
09 octobre 2007 à 04:52:52

juste un topic pour notre clan ou on peux fixer des clanmatch etc ... et je rappele aujourd`hui on est sorti vainceur d`un tres tres bon matche avec un score de 5-0 (CTF) avec rapala le leader,merna,jamdunk et zinou (moi) avec merna et moi qui ont capturer 2 flag chacun et jamdunk 1 c`etais un vrai bon matche de 4vs4 :ok: ,j`esspere en faire d`autres comme ca a bientot !

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:19:57

OSELA.

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:34:12

MAIS FERME TAGGLE TOI!!! :noel:

J´ai rammener 2 flag :noel:

et rapala est redevenu mon ami :noel:

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:25:08

:coeur: merna :coeur:
:coeur: rektaumme :coeur:
:coeur: zinou :coeur:

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:26:31

en plus cetait contre un tres bon clan et on a gagner .... et jai fini la gamme avec 19 kill 10 death .....love ... :coeur:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:26:55

:coeur: rapala13 :coeur:
:coeur: reiktaumme :coeur:
:coeur: zinou :coeur:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:29:39

:coeur: reiktaumme :coeur: (Oui, moi en premier)
:nah: Rapala13 :nah:
:coeur: Merna :coeur:
:nah: Zinou :nah:

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:34:45

Vos histoires d´amitié évoluent vite :noel:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:43:40

ouais tu trouve? :noel:

:coeur: 48 :coeur:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:53:14

Merna change souvent d´amant mais la il à découvert un coup de foudre pour Rapala... Oui oui, même si v´la trente secondes ils se traitaient de noob et de conards... Ahh... Que la vie est étrange... Mais même a ca ce clan est assez morron merci!Eh ouais!Il prend tous les ennemis de rapala et le convertis en rapêteux...Nah mais...

En plus à chaque fois que je change de clan merna et reiktaumme me suivent :coeur: Enfin presque... Le seul que c´est un d´eux qui m´ont invités dedans c´est les RaW... et c´était dans une passe vraiment merdique des RaW... Moi je trouve plein de bons clans! :fou: En plus c´est souvent moi le premier que les quitte.. :rire:

TITANIUM is a leader in the world of the Barbies and of the Transformers!!! Yahh!POwaaaaa! Mais quand même ca bat pas les Teen Titans... Ça je suis un expert... Mon préféré c´est le gros black parce qu´en dedans de moi j´ai toujours été un black, à moitié robot et en plus c´est le leader des Teen Titans!
Jeunes Titans à l´attaque! :mort:

:mac: Salut mack je m´appele Mark. Comment ça va Mark? Mais très bien mac... (Ah mais quand j´y pense, un ordinateur ne devrais pas me parler...) Dans ce cas ma lui mettre plein de virud en allant sur les mêmes sites que ce vilain merna.grosse et grasse belette je vais te donner des noix, Oui Oui des noix.! Non voyons pas les miennes mais bien ceux de ma grosse peruche rose qui arrête pas de répêter le même affaire..:TchIpokHetsChuPPe .. Quand il fait ça je le laisse jouer a Bf2 contre merna alors il a du fun a le tuer au couteau en face a face... ensuite jlui fait un bain tourbillon dans la toilette avec du beau colorant jaune... il adore ça!Mais tsé la il sen vient l´heure d´écouter LOFT STORY!! POwAAAA!!! Fack la je m´en vais chier pendant toute l´émission pour la manquer et ensuite jme fait un bol de choucroute à la crème de mandarines...men va manger ca en dansant du tango sur mon balcon...pi la je demande a reiktaumme(mon chien) de lucher ma moustache pour qu´il enlève les restants...ensuite il se roule sur le dos pour que je lui flatte sa grosse bedaine poilue... c´est la que Rapala(ma tortue géante) est jalouse alors elle se vire sur le dos et je la laisse la...a fini par se tanner pia fait une crise d´épîlpsie pour que mon chein(reik) la crisse dehors à grand coup de queue... (Jvous dit pas laquelle) Ensuite Zinou(un esti de colporteur qui apparait comme ca avec 10000 barres de chocolat dans ma porte...tsé je reste bête pi jy roule dessus avec mon T0-Rex 635(oui le bolide a 3 roues) Pi la ca fait une grosse flaque de chocolat a terre pi encore merna la belette a va se rouler dedans pour que reiktaumme le liche partout partout...La jme sauve en prenanty mes 2 jambes à mes bras pi en partant je me pete l;a geule pasque je peux pas courir avec les mais dans les bras(tsé..) Fac je rampe jusqu´à chez jamdunk qui me répond à la porte en grosse bobette blanche toute tachée... Il me prépare un bol de craft dinner en se grattant la poche... En le voyant se licher les doigts après je me sauve avec les mains accrochés aux pieds... j´ai l´air d´un cra^peau mais spas grave au moin je mke sauve de ces conards et jer m´en vai dans un autre monde... Oui Avec Pantalaimon et Iorek Bornyson... Mais malheureusement il y a eu un petit incideant lors du voyage et ils crevent et moi jaterris dans une autre dimension tout seul ... la je pleure et comme par magie je revien chez moi comme au début...

WoW! Queelle merveilleuse aventure!

Merci d´avoir lu ce texte totalement inutile et je suis fier de vous annoncer que je vous ai fait au moin 10 minutes de votre vie à lire mes textes sans but :noel:

Allez adios amig... Oups décolé j´allais écrire amigos mais vous êtes pas mes amis vous êtes des parasites qui pourissent la vie des gens..!

Titanium AkA Tita d´Marde!

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
10 octobre 2007 à 03:04:43

ah ok :( le mec qui a pas lu le texte a tita :noel:

:rire:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:08:13

Ah ok :( Le mec qui a fait comme moi :noel:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:45:37

Come on lisez-ca ça m´a pris plusieurs minutes de ma vie pour faire ça!!! Sinon je vais en écriore encore et encore et vous seres fiorcé de les lire!! Mouhahahaah! Je vais cvous rendre à la démence... vous allez lire mes histoires :diable:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 04:03:12

Une fois c´t´un gars, comprends tu mon bon ptit monsieur, qui décide d´aller prendre une marche. Faque là, y marche pis y marche pis y marche pis y marche PIS LÀ ben y marche encore. Un mment d´né y´arrive pis là y s´dit "M´semble que j´mangerais ben une crème glacée" faque...QUOSSÉ QUI FAIT NOT´BON PTIT MONSIEUR? Ben y marche jusqu´à Cremière pis y s´achète une crème glacée, pis y´a mange. Quand y l´a finit ben y jette le ptit plat en carton avec écrit "CREMIÈRE" dessus, parce que ça sert à rien d´le garder , ça servait juste à pouvoir tenir la crème glacée sans qu´il doive la tenir dans ses mains, pis ben ça c´pas une bonne idée, ça va fondre pis faire une ptite flaque à terre pis ben y va avoir les mains toutes gommantes. Bon faque après ça y sort d´la cremière, le ventre rempli de bonne crème glacée (de la cremière) et l´esprit remplit de joie et d´amour. Pis ben là y reprend sa marche faque y marche, sur le trottoir qui est au bord d´la rue. Pis ben là notre tit monsieur y marche pendant encore un bout, là ça fait longtemps qui marche , c´est rendu quand meme tard genre à c´t´heure là. Pis ben y´a soif notre monsieur, c´normal quand tu marches depuis longtemps, même si y´a prit une crème glacée, mais ça ça fait longtemps. Faque y s´dit qui boirait ben de quoi mais bon, ya rien à boire, faque y marche. Là y´arrive devant un magasin de TV qui passait un film d´action, d´un genre assez populaire un temps. Avec Chuck Norris dans le rôle principal. Ben l´film c´est une gang de russes qui vont causer des problèmes aux habitants des États Unis en tirant au bazooka sur des sapins d´Noël, c´quand même pas super fin ça. Pis ben notre monsieur y reste là pis y regarde un peu le film, même si y´a pas de son (à cause que c´est dans un magasin de TV, y´a une fenêtre entre la tv pis le monsieur), mais c´est pas important, c´est quand même facile de comprendre l´histoire. Mais bon, là le film y´est finit, faque le gars y reprend sa marche, mais ya encore soif. Là y´est quand meme plus tard quand tantot, normal qu´il aie encore plus soif. Faque y r´prend sa marche pis rendu a un moment y voit un bar. Y s´dit qui pourrait ben aller se mettre une ptite lampée de bière derrière la cravate. Faque y rentre, y commande une bière, pis c´est toute. Y´a pas d´punch à c´t´histoire là, j´ai réussit à t´faire lire un texte sans queue ni tête, sans que j´ai eu à réfléchir deux secondes. Mesdames et Messieurs, si mes plans fonctionnent comme ça pour toujours, la conquête de Verdun est à portée de main. Merci bonsoir.

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 04:03:44

J´aime mieux mon histoire :(

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
10 octobre 2007 à 04:13:20

Bin en tout cas la première phrase est assez banala... (à comparé à la mienne...

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 04:16:07

Bah si tu veux, j´aurais pu commencer avec: Titanium pu des pieds et bah Une fois s´t´un gars...

Mais ca me tentais pas de gacher mon histoire en insérant ton nom dedans :hap:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:51:05

C´est drôle je trouve que ça rajoute un petit soupson de... hum... FROMAGE oui c´est ca du fromage!!!

:noel:

La vidéo du moment