lol vient don faire un petit tour on vas voir ki vas sefaire krisser une voler comme un noob pi sa vas etre merna
rapala13
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:23:44
lol CH noreusie i peut po avoir plus noob ke sa pi au debut je savait po ke cetait merna si je laurait su je taurait baver cest sure ostie ke tu fait honte a toute les joueur quebecois comme t noob.... cest decevant ...
[CH]TITANIUM
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:16:06
Non ya pire que merna( le gars QC qui a comme plus de 1000heures de jeu 30000pts 7000/2000 a peu pres HAHA)
48-5_me_revoila
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:31:14
Moi je suis sur que Merna est fort
rapala13
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:46:07
moi chu sur ke rapala13 est fort et je me trompe pas
reiktaumme
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:57:50
peut etre Rapala13 est fort mais le plus fort c´est [CH]Reiktaumme
rapala13
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:58:35
.....love ......... coeur:
AmouR=LOVE
rapala13
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:59:31
non chu aussi fort ke toi
on est egual
[CH]Merna
Niveau 7
22 septembre 2007 à 02:59:08
rapala13 profil
Posté le 21 septembre 2007 à 21:23:44 avertir modérateur
lol CH noreusie i peut po avoir plus noob ke sa pi au debut je savait po ke cetait merna si je laurait su je taurait baver cest sure ostie ke tu fait honte a toute les joueur quebecois comme t noob.... cest decevant ...
Je fait Honte au quebecois???
Toi on se demande tu fait quoi alors
rapala13
Niveau 9
22 septembre 2007 à 03:01:51
je fais po mal de chose pour mon pay grace a moi yas po mal d anlgais qui connait le Quebec grace a mon talent et a mes plusieur presence dans les clan anglais contrairement a toi ki dit ke je suis poche et cest totalement faux pour moi mais dans ton cas cest extremement vraie
[CH]TITANIUM
Niveau 9
22 septembre 2007 à 05:12:58
Vive le Québec! Mais l´affaire c´est que les meilleurs québecois n´opnt même pas le QC dans leur nik tandis que les plus poches ont quasiment tous Quebec ou QC dans leur pseudo...
reiktaumme
Niveau 10
22 septembre 2007 à 05:57:32
HAHAHAHA!!!! Ouais Rapala, les anglais connaisse les québécois grace a toi Hahaha! LES Québécois qui ont fait connaitre le québec c´est Amnotg00d, Predz et Lexxel et personne d´autre toi t´as absolument rien fait
[CH]Merna
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:26:37
" yo les ga moi ge fé connaytre le québèc avk ma praycance din le clan 4n9Lais!!!!"
Ouais mais tout tes clan anglais son nul
tsé quand tu va reussir a rentré dans les raw bah tu pourra te venter d´etre entré dans un bon clan anglais
tsé t´es p-e aller dans les TM ou tout autre clan BS mais tout tes clan dure pas plus d´un mois a cause que ta trop de defaite -_-
rapala13
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:56:35
premierement rektaumme tu me connait po sur bf2 jai fait partie de plusieur clan anglais po des clan no were pi yon connu le quebec grace a sa mais jai jamais dit ke jai plus faite decouvert le quebec ke amnotgood javou ke amnotgood a fait decouvert le quebec beacoup sauf yetait po si bon ke sa kand jetait noob et kand je le rencontrait dans les caisse kand yavait son sniper.....et moi mon assaut.... ben il creuvait pratiquement tout le temps la seul a faire ki etait bon cetait dans le fast sniping a part sa il etait ordinaire...... et pour finir merna arrete de dire ke tu fait partie des RAW tu fait partie de ce clan juste a cause ke rektaumme ye dedans ou il ont eut pitier ke toi dsl.... de te dire sa mais ces vraie..
rapala13
Niveau 9
22 septembre 2007 à 17:09:15
et a part sa merna kand tas ecrit tas phrase.....quand tu vas reussir a rentrer dans les RAW..... ookey okey parceque si tas reussit a rentrer dedans ben moi je serait capable de rentrer a 300% de chance dan ce clan la mon grand et contrairement a toi moi sa seras pas par pitier....
merna rektaumme V et 48 et mon preferer.... TiTaNiUm
reiktaumme
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:26:02
Ouais c´est ca. Tout ce que tu dis n´est que mensonge après mensonge, si tu demande au Anglais de nommer des Québécois il vont te répondre Predz et amnotgood, y´en a aucun qui va répondre rapala13 (a part ceux dans t´es supposé clan de noob là, parce qui vont prendre ceux qui ont sous la main à la place de se casser la tete a réfléchir 5 secondes). Et là, je parle même pas de moi si t´as pas remarquer. et Hahahaha, tu connais absolument rien Tu croyais que quand tu rencontrais amnotgood avec son sniper il etais a son top? Il etais rendu nul là Il etais LE meilleur quand il etais XeS et là, il utilisais le Special Ops et il faisait du 600% régulier et toi, a ce que j´ai vu, t´es loin d´être aussi fort que tu le dis
[CH]Merna
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:12:34
Ouais c,est sa il m´on prit parce que je fesait pitier -_-
mais t´es con tsé Killimo ma fait faire un test
et il ma prit a cause que j´ai reussi a le sniper dans son chopper
mais aussi parce que dans la game je jouait pas super bien mais on communiquais tres bien et J´ai plusieur ami dans les RAW