CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:01:56

je vous est toute casser..... :banzai:

adritrix915
adritrix915
Niveau 3
09 septembre 2007 à 00:18:03

tes video de professionnel comme tu dit ses juste des gars qui pensse toute savoir c pas professionnel

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:20:27

heu....... yen connait po mal plus ke les gars dans tes video et toi meme et... au moin il parle de kec chose de pas trucer pas comme tes video ki parle de la claireter de l image........... cest facile de baisser la couleur dune televison tse...

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:06:47

regarder celle la............a vas vous crisser un coup dans les dents surtout a toi adritrix et si t po capable de lire langlais demande a ta soeur ou a tes parents.......... écoute la au complet.

http://www.youtube.com/watch?v=o1YjSw_enUo

enjoy :noel:

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:19:06

et aussi adrtrix regarde cette video et arrete la rendu a.......04:22 minute / sur 04:46 minute .............. et tu vas voir la chose ki teffraye le plus cest a dire la verité et jvas meme traduire pour toi et la tu vas dire ke je suis gentil......... sa veut dire ke......... sa veut dire ke la ps3 a un largement plus gros pottentielle pour les jeux ke la xbox360

dans les dents ... :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:02

Rapala, r u gh3y?... euh.. y am I asking that... u r gh3y! Stop shooting shitty video that do not prouve anything and shoot real good prouf :hap:

We can find a lot of video on youtube that can prouve that the 360 iz t3h b3st... but these are just shit :hap: y? cuz the 360 and the Ps3 are equal :bave:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:50

ZOMFG!1!!!!1!11 K-SAY1!! K-SAY!1! :bave:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:35:35

:bave:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:45:52

:gba:

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:56:02

hey oui sa prouve toute si t pas capable de lavouer ben ferme ta geule rektaumme

rapala13
rapala13
Niveau 9
10 septembre 2007 à 00:00:52

et aussi la xbox360 est loin detre egal a la ps3 tres loin si tas toute lit les video ke jai envoyer tu vas le savoir et non cest pas de la bull shit cest toi la bull shit si t po capable davouer ke toute cest video sont vraie et appuyer sur des propos vraie,,,,ben t vraiment laid ............

un taux de perte proche a 40% cest dla kriss de marde et 10000 xbox360 sont renvoyer chaque semaine a microsoft pour reparation pense y a sa....... et cest vraie.....cest dla vraie marde

ps3 taux de perte a 0.2 % cest casimant parfait

rapala13
rapala13
Niveau 9
14 septembre 2007 à 01:28:13

regarder sa cest une video sur ps3

http://www.gamekult.com/video/7171504/

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:21:04

euh... va juste voir le trailer de Halo 3, tu vas assez vite te fermer la gueule :ok:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:24:33

C clair regarde bioshock, stranglehold(en retard sur Ps3 d´ailleurs), le président de Square enix qui parle de changer son contrat avec Sony si Sony se bouge pas, bref taggle adolescent boutonneux et idio

rapala13
rapala13
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:37:22

taggl toi sale noob :noel:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:27:20

WAi voila tu sais plus quoi dire tu nous ressort toujour les mêmes arguments bidons, moi je t´en donne de nouveaux et soit dit en passant j´ai les deux consoles et je préfère largement la xbox 360, les menus, les jeux, les graphismes, la communauté de joueurs bref tout est mieux il faut être réaliste un peu et arrétter de faire le fan boy. Moi a la base je suis pas pour une console ou une autre je suis objectif et un joueur depuis de nombreuses années alors je sais ce que je dis.

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
15 septembre 2007 à 14:25:38

yo!!!!

rapala13
rapala13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:14:18

jai pas de preuve se sa moi

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:47:20

360 :hap:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
18 septembre 2007 à 10:46:48

On sait depuis quelque temps déjà que Square Enix n´était plus trop en odeur de sainteté auprès de son complice d´antan, Sony Computer. Il n´avait en effet pas hésité à dénoncer notamment le prix de la PS3, jugé beaucoup trop élevé pour en faire une machine grand public, et donc faire vendre des milliards de jeux Square avec.

Cette fois encore, le géant nippon du jeu s´en prend directement à Sony, en dénonçant la stratégie marketing du constructeur japonais. En effet, c´est, lors d´une interview (ou "un" je ne sais plus) accordé(e) à Reuters, que le boss Yôichi Wada, a déclaré, la bouche en coeur et les yeux super énervés (oui c´est possible) :

"L´avenir de la PS3 s´annonce compliqué si la stratégie marketing de Sony ne se redresse pas radicalement." Auparavant, Wada avait dénoncé la manière un peu zarb´ et versatile de Sony de parler de sa console : "Au départ, Sony positionnait sa PS3 comme un produit d´électronique grand public. Après que certains éditeurs ont dénoncé cela, ils ont repositionné leur console comme une machine de jeu."

Et là tout est dit. La guerre est-elle déclarée, ou Square a-t-il bien fait de remonter les bretelles de son partenaire depuis toujours ? Réponse bientôt. Ou pas.

Lundi 10 septembre 2007 à 09h05, rédigé par Trazom
Source de l´INformation : Reuters

La vidéo du moment