CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 own la XbOX 360

rapala13
rapala13
Niveau 9
23 août 2007 à 17:27:13

et aussi lexxel kand tu dit kelle est plus performante mais cest totalement faux check consulte les temoignage du monde sur you tube tout le monde dit ka fait du bruit pi a pete pi sa bogue et..... las ps3 cest rare ke yas des commantaire negatif sur elle. Si jarais a choisir entre la xbox360 et la ps3 je prenderais la ps3 pk elle contien plus daffaire et le game play ye meilleur et la console est plus performante dans toute

pour finir GOW cest po fameux moi et mon amis on a finit le mode a deux en deddans de 4h dans toute les dificulter et online cest du 4vs4 et les map sont petite.... je prefere resistance fall of man

et aussi la premiere version de la xbox360 la blanche elle ne revalise un peu ak la ps3 mais la ps3 a le dessu et la deuxieme version la noir elle acote kasimant la ps3 mes la ps3 a le dessu
20gg contre 60gg heu....

60gg contre 60gg cest mieux

mais la prochaine version de la ps3 contien 80gg cest encor mieux

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
23 août 2007 à 18:07:27

Allo la terre appelle rapala :noel: Ya personne qui va utiliser 80gg Faudrait acheter tous les jeux sur PS1-PS2-PS3 et tous les finir :fou:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 août 2007 à 18:14:34

non, 80Go ca remplit quand meme assez bien :ok:

loic39
loic39
Niveau 5
23 août 2007 à 20:48:36

Au fait rapala si tu veux que ton argumentation attire les autres essaye d´ecrire comme il faut parce que si je devais choisir la ps3 ou la 360 sur ce sujet ce serait la 360 car regarde l´orthographe de ceux qui defende la xbox et celle de ceux qui defende la ps3 et tu comprendra vite.

loic39
loic39
Niveau 5
23 août 2007 à 20:51:47

Et vous pouvez pas dire que c´est parceque la xbox est sortie plus d´un an avant la ps3 que les jeux sont mieux parceque ce sont les plus merdiques des jeux qui ressortent sur ps3. Et excusez moi mais c´est sur quoi que la ps a eu une exclusivité qui etait sur xbox avant ? Full auto ! Un vieu jeu de bagnole avec des voiture carré en carton.

Circa134
Circa134
Niveau 8
23 août 2007 à 20:59:36

moi jprendrais la ps3 comme ça jperdrait pas mes jeux de ps2, mais si javais pas de jeux de ps2 moi ça serait xbox360

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 août 2007 à 21:01:44

Moi je me complique pas la vie... j´prend les deux :noel:

Circa134
Circa134
Niveau 8
24 août 2007 à 03:31:41

ben tu saura que kan tes pauvre tu peut pas :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 août 2007 à 03:50:05

Bah je m´en fou parce que j´suis pas pauvre :noel:

LeXXXouNeT
LeXXXouNeT
Niveau 5
24 août 2007 à 05:14:36

Circa, innocent, lol, garde ta ps2 et achete une 360...

http://youtube.com/watch?v=gEFnBBYxhJo - Deuxieme Montage
ENJOY! ^^

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
24 août 2007 à 12:07:30

C´est marrant de voir une guerre de gamins pour venter les mérites de sa console.
Même étant pro-S je vois pas pourquoi vous venez polluer le forum avec ça, allez sur le forum guerre des consoles, s´il vous plaît.
Si je devais ajouter quelquechose, la console pour moi, qui est prometteuse, largement plus prometteuse c´est la PS3.
De plus, en Europe on aura droit au Tuner TV pour l´enregistrement des programmes de télé. Ca fait un point de plus pour la PS3.

rapala13
rapala13
Niveau 9
24 août 2007 à 16:37:14

jaime les paingouin :coeur:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
24 août 2007 à 17:50:06

En septembre y´a la vidéo HD a la demande qui arrive sur le xbox live....

Et sinon , parmi tout les pro-sony qui a un écran FULL HD???

Car sans écran full HD sa sert a rien d´avoir une ps3 et vu le prix des écrans FULL c´est pas pour moi...

Et sinon la elite viens de sortir avec son disque dur de 120 giga et son port hdmi donc voila rien d´autre a dire...

Ha si j´oubliais, dans un mois a peu prés, HALO 3 héhéhéhéhéhéhé

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
25 août 2007 à 00:01:02

Ben dans 5 jours Warhawk sort, et ce jeux m´a l´air vraiment bien.
Et en 2008 MGS :coeur:
Live gratuit sans lag, et généralement une très bonne ambiance sur les serveurs. Donc pas de quoi se plaindre
Maintenant c´est la concurence, si vous comptez faire une guerre, ça ne change stricement rien. Vous ne ferez pas changer d´avis le pro quelquechose.
Et puis la Full HD, c´est franchement pas indispensable. J´y joue sur la TV HD de ma soeur et franchement ca me dérange pas, même si c´est possible de jouer à une meilleure résolution, au moins si on achète un TV Full HD on sera parés.

rapala13
rapala13
Niveau 9
25 août 2007 à 00:32:52

paingouin a de tres bonne argument et il est renseigner ces pour sa ke jaime les paingouins :coeur:

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
25 août 2007 à 18:41:43

a ok :( le mec qui aime pingouins :noel:

adritrix915
adritrix915
Niveau 3
27 août 2007 à 00:58:22

moi jaime mieux la 360 pi le fuck de (bin là la xbox 360 est sortie 1 an avant la ps3)c normal que la xbox360 a sortie plus tot que ps3...ps3 a copier sur la xbox 360 pareille la company sony a casiment faite faïte a cause que la ps3 était a 800$ pi enplus avec la xbox360 y donne un casque avec pi en dernier jai eu un pack yavait la 360 le casque une manette sans file de plus et une batery avec le charcheur

adritrix915
adritrix915
Niveau 3
27 août 2007 à 00:59:42

sa ma juste couter 550

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 août 2007 à 01:50:06

Euh, Sony a rien copier de Microsoft mon grand :ok:

Et c´est drole, ton super kit de la mort qui tue avec un chargeur, une batterie et un casque sans fil... ben c´est bizarre, dedans y´a pas de lecteur Blu-Ray qui vaut 700-800$, Alors bah la seule chose que la Ps3 a pas c´est juste le casque sans fil... et ce qui est malade c´est que la manette de la Ps3 se recharge avec un cable USB :bave: Même pas besoin de chargeur et de batterie :bave:

C´est débile n´est-ce pas?

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
27 août 2007 à 05:25:13

Il à pas l´air très fut fut avec ses "et pi"... :sarcastic:

La vidéo du moment