CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERCLAN JV1 vs JV2

]LyricS[
]LyricS[
Niveau 3
13 août 2007 à 18:46:42

Moi y a bcp de chose qui tourne en mm temps que la ps2,
Mais je m´en fou tant que c´est pas le serevur en lui meme qui lague,

:D

supergluant
supergluant
Niveau 5
13 août 2007 à 18:51:10

moi je viens de Montreal de quebec et moi aussi ca me lag des fois meme en pleine partie mais j`allumerais on modem 2h avant pour que ca se stabelise :ok: et pour dire que je joue sur ps2 j`ai pas le casque ni le clavier :snif: alors a bientot pour des parties les gars !! !

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
13 août 2007 à 19:14:23

tu peut m ajouter

[X]-WIX-[X]

[CH]Neurosis
[CH]Neurosis
Niveau 6
13 août 2007 à 19:27:05

Il faut mettre tout les CH dans la meme equipe :coeur:

moi et reiktaumme et titanium ( blood diamond) :coeur:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2007 à 19:34:12

Moi jvais reste dans les tanks lol, cest + sur.
Le truc cest que meme si je m accroupi, on me couche le temps de reation est d au moins 1 sec, quand ca marche. Et apres si je cours, mon perso se couche 0_o

abusé, pareil pour les changement d armes, cest galere.
Et les face a face cest meme pas la peine.

Cest quand que vous voulez faire ca ?
De toute facon mon coloc a decidé de faire chier pendant 1 mois, donc pour moi peu importe, je laggerais a max de toute facons.

Pour etre precis jai normalement du 7M stable, et maintenant du 1M instable. Merci les telechargements.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
13 août 2007 à 19:41:42

Tu crois etre le seul a avoir des probleme de lag? Moi j´ai mon routeur avec mon Ps2 de brancher, et 2 ordis qui download a fond, alors coté lag je suis plutot gater, mais je joue pas mal pour autant.

]LyricS[
]LyricS[
Niveau 3
13 août 2007 à 20:06:20

On sais bien que tu joue pas mal, tkt, moi meme compris, xd

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2007 à 21:14:17

Reiktaume -> je ne dis que la verité, quand jai testé setait avec tropicana, jvoulais juste le adder et jai essayé de faire 1 partie.
Jai reussi a etre 1er, par chance et grace aux drapeaux. Mon KDR etait a peu pres 11/17. Meme tropicana a vu que je laggais, et pour qu un autre le voie, faut deja avoir un serieux lag.
Aujourdhui jai tenté 1 partie coop sur RSV, et bien meme les terro IA passaient a travers mes balles, et setait tres difficile de se mettre en mode couverture avec mon perso qui va pas ou je veux.

Jdis pas que ca ne tai pas deja arrivé. Mais quand d habitude je dis que je lag, cest 10 fois moins.

Et quand je vois ta video, je vois que tu lag pas du tout(sur video).
Cest tout.

Quand emule tourne doucement, tout seul, je suis tres handicapé.
Et la emule tourne a fond, + bitorrent qui est encore + gourmand.
Malheureusement j y peux rien. Meme la navigation est lente, va me falloir 20 sec pour valider ce post.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2007 à 21:15:40

33 secondes chrono

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
13 août 2007 à 21:21:20

J´ai dit que je laggais durant ma video?

Tsé... si je sais que je suis pour filmer je vais mettre tout les download sur pause XD

]LyricS[
]LyricS[
Niveau 3
13 août 2007 à 21:27:50

Bonne initiative ^^

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2007 à 21:54:41

Pouvoir mettre pause cest toute la difference. Moi jai pas le choix et je dois patienter, je sais pas combien de temps.

[CH]Neurosis
[CH]Neurosis
Niveau 6
13 août 2007 à 22:02:31

Mais KSpartan pourquio tu les met pas sur pause 30 seconde le temps de la aprtie et ensuite tu les repart

et c´est incognito!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2007 à 23:54:26

Un ami m heberge, donc je ne suis pas prioritaire. Des que je trouve un appart, je prend free(FAI) 20M, et ce sera connection directe comme avant. Pour l instant je squate la connection de mon pote, donc jai droit aux miettes.
Situation incomfortable pour un joueur comme moi, mais c comme ca, jfai avec.

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
14 août 2007 à 00:01:47

Haha vous etes tous comme: je lagg et mes 4 ordis download tous en meme tempos haha XD Ya personne qui download tout le temps sur lordi voyons... :honte:

Tk moi jsais pas pourquoi mais je crois que cetais simplement le serveur qui me fesait lagger aujourdhui car jetais seul chez moi alors personne pouvait ralentir la connection

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
14 août 2007 à 01:01:56

Et pourtant ca fais 4 jour que je peux pas jouer et jen meure d envie, meme le surfe est hyper lent. Mon pote DL a gogo des tonnes de serie de mangas anime completes.

en ce qui me concerne cest la verité, jai expliqué au cas ou ca pouvait vous deranger. Jy peux rien si les autres se trouve COMME PAR HAZARD dans mon cas. -_-

Quand j aurai mon propre vous m entendrez plus parler de lag, COMME AVANT quand j etais chez ma mere.

Tous des menteur de merde et quand un gars honnete se pointe on le met dans le meme sac, ca me saoule.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 août 2007 à 01:32:41

Bah moi j´te crois hein :( Et oui, j´suis dans la meme situation, il y a un ordi qui est a ma soeur, et elle download TOUT le temps de la musique, et à la longue, ca finit par affecter la connection, et moi bah je download en ce moment Titan Quest... alors bah ca aussi ca bouffe la connection XD Alors bah y reste plus grand chose pour ma Ps2... mais bon, j´joue quand meme, meme si ca lag et bah je own quand meme!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
14 août 2007 à 01:49:30

Moi c trop injouable pour jouer, et pas moyen d owner, quand je meur je sais meme qui et comment lol.
Mais jai envie de jouer avec vous alors jviendrais quand meme.

]LyricS[
]LyricS[
Niveau 3
14 août 2007 à 03:22:30

En parlant de lagu, en avancant metre par metre il a 20 min, j´ai quand mm fais un 19/3 24 points sur un serveur east
Donc voila, je pense pas qu´il y a que la connection, ac depend aussi du serveur, pui sk´ai vus reiktaumme tantot avec son sapeur, xd
Il a bien bien joue, ^^

killor_kent1
killor_kent1
Niveau 6
14 août 2007 à 10:06:56

:lol: avant je jouais avec du 512K et ça marchais du tonnerre maintenant j´ai du 1M et ça marche pareil xd

La vidéo du moment