Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle le message de XQUE qui disait : <<Je souhaite une morte lente et douloureuse aux InFamouS>>

XQUE
Pour donner une réponse vu que le topic a été supprimé par un modo, déja ne croit pas que nous étions juste sur PS2, la PS2 c´est terminé pour nous depuis très longtemps...
Actuellement nous sommes aussi sur Xbox360 (depuis presque 2 ans) et maintenant quelques InFamouS y compris moi sur PS3 ( depuis presque un mois)
Tu sais ta morte lente et douloureuse tu peut te la garder vu ton immaturité de toi, y compris tes membres de ta team... 
Personnellement je souhaite une mort à personne, même pas à toi...
J´ai entendu dire aussi qu´au futur tu fera pourrir les parties sur PS3( je sais déja que la possède) et plus précisement sur BF bad company, très bien fait le con, fait fuir les gens du jeu à cause des bugs pourris, mais sache que maintenant c´est la PS3, donc c´est bien plus développée (même si il y a toujours des bugs) et que aujourd´hui l´on peut signaler une plainte à Sony(très précis avec la date, l´heure exacte et la nature sachant que toutes les parties de certains jeu PS3 sont enregistrés) a propos d´un joueur qui triche ou qui est raciste etc , en clair tu risques le bannissement définitif sur ce jeu en ligne quoi...
Pour finir, tu sais très bien ce que j´en pense et y compris ma team de toi et de ta team...