cher xqu meilleur au monde en pph svp recruter moi svp adresse msn: geojacq@hotmail.com et dite moi comment fais svp recrutem oi je csuis fort
plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t´ai ajouté mais je te vois jamais en ligne t´es sur que tu m´a pas bloqué ? Mon adresse : maitre_pacha@hotmail.com
EnhancerBD tu n´es qu´un boulet osez demander ça ... c´est navrant Créer un Topic pour ça navrant aussi
hé hooo killor kent on va etre ami longtemp tous les deux! enfin bn c´est frais que tu te ridiculise un peu... xD
C´est bon il fait ce qu´il veux miskine, Enhancer dit leur : Je fait ce que je veux et si vous êtes pas content c´est la même
mouef ba en tout cas il a cas aller sur le topic des xqu
grv il a coulé ce topic... jvais a la peche
dsl EnhancerBD , tu ne rentreras pas dans la team !! 48 , arrete de donner ton msn a plein de noobs , tu es meme pas l´adjoint :]
Je donne mon msn à tous le monde, au fond je m´en fiche un peu, mais c´est surtout pour les préssenter à des adjoints, pas pour recruter ^^
personnellement sans me melé de tout et n´imp j´pense que ce garçonnet en vaut pas la peine
C´est un noob
ENGUUUUUUUUUUUUUULéééééééé Effectivement je le pense aussi