black ki cherchait toujours a me faire kicker du clan....
La ce que je vais dire n´est pas pour fouttre le trouble, mais plus pour décrire pourquoi jai toujours eu une certaine haine envers toi. C´est rien de personnel c´est juste une suite de mauvais evênements.
Tu sais le jeune, quand tu es arrivé dans les CH j´avais effectivement de quoi contre toi puisque tu m´avais déjà insulter moi et Fred quand tu étais rapala13 (genre 2 ou 3 mois avant d´être recruté)
Ensuite quand on t´a prit je n´étais pas d´accord pour que tu arrives parce que je suis quelqu´un de rancunier. Les autres en ont choisi différemment.
Puis, tranquillement pas vite tu as commencé à me taper sur les nerfs avec tes nombreux messages. J´étais faché parce que je n´étais pas dans une bonne passe dans ma vie et j´ai eu ma commotion cérébrale qui me rendait tout simplement invivable. Normalement je t´aurais expliqué la situation calmement mais je ne pouvais pas parce que je n´arrivais pas à controler mon mal de tête et tout le reste.
Finalement, il y a eu le fait que tu aies continué à m´insulter. Tu as faite une chose que je ne peux accepter, tuer Imakida. Peu importe qui le tue, je vais lui rappeler qui je suis. La la chicane a prit entre nous, chose que j´aurais préféré éviter. Pi, tu m´as menacé de me hacker.
Bref, si les choses se seraient passé un autre jour, tu aurais p-e eu plus de chance avec moi.
Moi je te pardonne pas. Je m´excuse pas du tout pour la facon dont j´ai agit aussi envers toi. Mais je prend en considération le fait que je ne veux plus de guerre avec toi.
Sur ce:
BlacK is BacK like a ManiaK
to KicK your BacK without being HacK.
Aucune arrogance c´est ma toune que jai faite pour le fun l´autre jour!