CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pact de paix entre rapala13 et les [CH]

rapala15
rapala15
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:10:04

je suis pret a faire la paix avec toute les ch surtout a fred pi les autre . je mexcuse pour toute les chose ke jai faite envers les ch. et je suis pret a avouer ke kand jai ete dans les ch ...[CH]VoLcOm.... jai bien aime sa sauf keske ki me chok ses ke moi jarait voulu apporter un soutient dans la team sauf black a commencer a me faire chier.. fak la grosse histoire de fucker a parti entre moi et black javoue ke les ch et un bon clan ke jai bien aime et.... javoue ke jarait aime sa rester plus longtemp avec eux...ps. metalhearth au debut si tu ten souvien on etait full ami pi la ses rendu kon se deteste pour finir javait po lintention de vous hacker cetait juste un moyen de deffence a faire contre black ki cherchait toujours a me faire kicker du clan ( sa veut po dire ke chu po cpable de hacker) en plus il a reussi et javoue aussi ke pendant ke jetait dans les [CH] jai bien aimer les membres. La seul affaire ke jai po aime cest kon vous mavais po faite jouer souvant pourtant dans les clan game chu fort................ pour finir je fait la paix avec toute les ch surtout avec fred ke jai lourdement insulter jespre ke tu vas me pardonner ... je sais ke cetait un manke de maturite en vers vous. Et toi black jai aussi rien contre toi meme si tu ma fait manquer un belle experience de pouvoir aider ta team. Pour finir javoue ke je donnerais nimporte te koi pour avoir une seconde chance avec les [ch] meme si je sais ke vous me pardonnerai pas PS... Jarrete toute chicane avec votre team surtout avec black, metalheart et fred . et fred chu vraiment desole.!!!!

pop47
pop47
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:40:35

:bravo:

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:48:09

Beau discours :noel:

Mais la flemme de lire :fou:

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:49:35

Au moins tu t´en rends compte. Mais vu ton jeune âge, et cette excuse que tu as fait à CONTRE-COEUR tu ne mérites même plus leur attention. Je flairs les gars comme toi, ton excuse n´est même pas sincère, tu le fais pour "ameliorer" l´image que nous avons tous de toi. Les CH, ne répondez pas à son topic, si vous continuez de lui répondre, tout va recommencer à zéro et ça va tourner au vinaigre, comme la dernière fois.

Rapala, tu ne mérites même plus notre attention après les injures que t´as fait à Fred!

rapala15
rapala15
Niveau 5
19 avril 2007 à 23:42:38

mes excuse sont sincire croit le ou po mes jte le jure ke c vraie

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:47:47

Dis POURQUOI tu t´excuses. Qu´as-tu dis à Fred? Qu´as-tu dis aux forumeurs? Comment tu nous as traité?

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
20 avril 2007 à 00:00:29

Je comprendrai que vous le repreniez pas mais acceptez au moins ses escuses...

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
20 avril 2007 à 00:04:26

Moi j´suis pas CH, je ne refuse pas les excuses de Rapala, mais je ne les accepte pas non plus.

Qu´il les garde pour lui ses insultes et excuses!

Trop facile d´insulter à fond une communautée entière et quelque gars en particulier et ensuite d´aller s´Excuser ET MEME se faire pardonner. Il doit apprendre de ses erreurs!

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
20 avril 2007 à 00:11:20

C´est vrai ^^
Je sait pas vraiment ce qu´il s´est passé en tout cas le fait qu´il s´excuse prouve soit qu´il est désolé soit qu´il n´a pas de fieréte ^^

rapala15
rapala15
Niveau 5
20 avril 2007 à 00:34:57

je ne suis pas fiere de ce ke jai dit a tout le monde et je suis desole

[I-m_back]
[I-m_back]
Niveau 5
20 avril 2007 à 00:46:01

XD t´as trop écrit...

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
20 avril 2007 à 00:56:35

Rapala, tu n´as pas de fierté.

Peut-etre que les CH te pardonneront, perso j´espere que non après ce que t´as dit :-)))

13-14-15 ans, l´age ou la plupart des jeunes mecs devraient se faire demolir la gueule... Et je m´inclus la dedans!

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
20 avril 2007 à 01:23:57

black ki cherchait toujours a me faire kicker du clan.... :rire:

La ce que je vais dire n´est pas pour fouttre le trouble, mais plus pour décrire pourquoi jai toujours eu une certaine haine envers toi. C´est rien de personnel c´est juste une suite de mauvais evênements.

Tu sais le jeune, quand tu es arrivé dans les CH j´avais effectivement de quoi contre toi puisque tu m´avais déjà insulter moi et Fred quand tu étais rapala13 (genre 2 ou 3 mois avant d´être recruté)

Ensuite quand on t´a prit je n´étais pas d´accord pour que tu arrives parce que je suis quelqu´un de rancunier. Les autres en ont choisi différemment.

Puis, tranquillement pas vite tu as commencé à me taper sur les nerfs avec tes nombreux messages. J´étais faché parce que je n´étais pas dans une bonne passe dans ma vie et j´ai eu ma commotion cérébrale qui me rendait tout simplement invivable. Normalement je t´aurais expliqué la situation calmement mais je ne pouvais pas parce que je n´arrivais pas à controler mon mal de tête et tout le reste.

Finalement, il y a eu le fait que tu aies continué à m´insulter. Tu as faite une chose que je ne peux accepter, tuer Imakida. Peu importe qui le tue, je vais lui rappeler qui je suis. La la chicane a prit entre nous, chose que j´aurais préféré éviter. Pi, tu m´as menacé de me hacker.

Bref, si les choses se seraient passé un autre jour, tu aurais p-e eu plus de chance avec moi.
Moi je te pardonne pas. Je m´excuse pas du tout pour la facon dont j´ai agit aussi envers toi. Mais je prend en considération le fait que je ne veux plus de guerre avec toi.

Sur ce:
BlacK is BacK like a ManiaK
to KicK your BacK without being HacK. :rire2: Aucune arrogance c´est ma toune que jai faite pour le fun l´autre jour!

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:52:41

Il a tuer Imakida? Jai manqué un bout? :rire2:

OMG!!!111ONEONEONESHIFT+1SHIFT+1

merna
merna
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:39:23

J´étais absent donc rien de trop grave pour ma part

donc je laisse le topic aller!

rapala13
rapala13
Niveau 9
24 août 2007 à 01:12:42

reponder a nouveau a ce tropic de mas part :coeur: sa vient tout droit de mon coueur de gammer :ange:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 août 2007 à 01:14:47

Ta gueule :(

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
24 août 2007 à 01:51:54

Haha ton coeur de gamer c´est quoi? Une flash grenade et t´essai de nous avengler avec tes excuses :honte:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 août 2007 à 01:55:03

Owned :noel:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
24 août 2007 à 02:24:16

J´avoue qu´elle était bonne ma réplique! :noel:

La vidéo du moment