CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat??????

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:04:13

dsl boiga mais jai tué le xqu avant toi ! ma cible favorite cété XQUE , les autres je men branler , mais jai du trop en buter jai été explusé en 3 mins lol , cest vrai que que ont cromprends rien quand ils parlent !

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
08 avril 2007 à 08:25:33

vous avez de la chance pour jouer parceke moi je veux jouer contre mais a toujour une excuse bidon ...et je sui sur ke je ne sui pa le seul alors on va faire un teleton pour 34 k il puisse avoir le temp de s entrainer et avoir le jeu

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
08 avril 2007 à 08:39:06

Quand on entre on essaie d´expulser tout le monde pour prendre le serveur mais si au lieu de nous insulter tu disait la phrase magique : "Ne me kikez pas, je suis Français", tu serais sûrement resté (en tout cas moi je t´aurais pas voté, je respecte mes engagemeents)

le-maitre-des-j
le-maitre-des-j
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:45:21

l_nrv j´ai besoin d´un echauffement avant de jouer alors passe moi ton speudo pour une inter puis apres du fermeras taggle :bave:

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
08 avril 2007 à 11:06:17

mais tu a toujour rien compri je n utilise ke un seul pseudo je ne me cache pa derriere 15 pseudo, va voir sur le jeu sui regulierement dessus (cherche pa en bas de la liste sui regulieremen dans le top 3 voir 5 des point) joue tu comprendra pourkoi mon pseudo
pourkoi tu es sur moi toi je ne fé ke repondre au 34 regarde au dessu meme XQU 48 reste cool avec moi

PS:sui pa 5 etoile moi donc tu comprendra la valeur de mes medailles et de mon classement(durement acqui apré de longue heures de jeu donc......)

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
08 avril 2007 à 11:10:34

jveu pa me meller de ce qui me regarde pas, mais tsai koi, donne lui directement ton pseudo, et pui basta, stu lba tan mieu et si c est l inverse bah pas de bol ctou, mai commence avec cos enfantillage, oé regarde et tu me trouveraaa nanananna, c koi et ta 30 ans , mdr, aleee bon arrete vos connerie et joue ou faite klk chose parce ke ca devien grave,

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
08 avril 2007 à 11:14:53

sujet CHEAT ?? ???

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
08 avril 2007 à 11:16:00

je paralis par appor a ===>mais tu a toujour rien compri je n utilise ke un seul pseudo je ne me cache pa derriere 15 pseudo, va voir sur le jeu sui regulierement dessus (cherche pa en bas de la liste sui regulieremen dans le top 3 voir 5 des point) joue tu comprendra pourkoi mon pseudo
pourkoi tu es sur moi toi je ne fé ke repondre au 34 regarde au dessu meme XQU 48 reste cool avec moi

PS:sui pa 5 etoile moi donc tu comprendra la valeur de mes medailles et de mon classement(durement acqui apré de longue heures de jeu donc......)

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:35:24

Moi je suis cool avec tout le monde :-)

XQU34
XQU34
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:30:54

pas moi :fou: :rire:
mais tinquiete pas va j´ai le jeu avant la fin des vancances... une petite semaine d´entrainement et je te renvoi dou tu vien... l´asile :rire2:

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
08 avril 2007 à 16:56:44

XQU34 Posté le 08 avril 2007 à 16:27:17 donne moi ton jeu!
je vois ke tu fai des vrai recherche pour avoir le jeu,tu es sur ke tu veu pa ke je te l envoi moi meme avec la notice d utilsation bien sur

XQU34
XQU34
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:13:02

na t´en fait pas pour moi je sais très bien comment il marche vérifie par toi meme: XQU34 regarde mes stats...

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 05:09:59

calver je vien de voir sa et jai vider un chargeur vous me faite rire... quand vous saver pas jouer cris fermer la esti ´´ jai trouve un programme tatatitaatati...:noob:out:the:game :noel:

les XQU son correct eu apar il utilise lautre coter de bf2 hihi :rire2:

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
09 avril 2007 à 10:05:34

et grace a ton programme toi tu sais surement bien jouer ....

XQU34
XQU34
Niveau 6
09 avril 2007 à 14:30:05

taggle!!! :rire: :noel:

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
09 avril 2007 à 14:45:21

hier j ai mangé une pomme ... une belle pomme rouge...

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:12:03

Ah ! Moi je préfère les poires ...

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
09 avril 2007 à 15:43:15

une belle grosse pomme rouge

-XQU48-
-XQU48-