CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat??????

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:21:40

arrete!!
je vais poster un message et tu vas encore aller pleurer chez modérateur... desolé c est sur le jeu qui devrait avoir des modérateurs ....
mon debat est que je ne trouve plus logique de jouer contre ceux qui jouent avec cheat ou autre et comme par hazard tu te sens provoqué alors que ce matin encore j ai essayé de jouer et une bande de bran.. etaient la juste pour battre le record kill team dont vous pretendez le record sur ce forum et blogs
allez va !! ! :dehors:

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
04 avril 2007 à 16:55:16

Non non si je me sens insulter c´est parce que tu m´a insulté : "donne lui les speudo des XQU plein de merde " tu peux ptetre parler comme ça à tes potes mais moi tu vois ça m´interesse pas surtout que j´essaye d´eviter de m´embrouiller, sinon je ne me suis jamais plein à aucun modérateur d´aucun forum et si tu veux insulte mais dans ce cas aie au moins les cou illes de venir en face, moi si tu veux je te dit ou j´habite tout de suite.

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:59:37

non non j aurais trop peur que tu kill toi meme quand j arrive face a toi comme tu fais dans le jeu .... :-p

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:55:38

Alors la c´est lamentable, t´as rien trouvé de mieux à dire ?
Bon franchement, je ne sait pas si t´as vu sur d´autre topics mais on s´est mis daccors pour plus s´embrouiller, donc moi, ceux qui me cherche pas, je leur dit rien alors stp laisse tomber cette histoire, si tu ne nous aime pas, tant pis mais ne nous insulte pas pour rien dès que t´en à l´occasion. Merci ^^

XQU34
XQU34
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:57:12

l_nrv je sais que tu nous aimes pas et c´est réciproque mais on a dit dans plusieurs topics que l´on évitait de s´embrouiller.
Ok t´était pas dans ce avec qui on parlais mais ce n´est pas une raison de nous provoquer.
Pour info (si t´avait lu un peu plus haut) il pratiquement impossible de cheater sur bf2:mc donc on pourrai drie que ton topic est un peu :hs: mais bon pour revenir au sujet des XQU, nous ne cheatonspas mais exploitons des bugs.

Donc je te le dit gentillement stp arrette d´allumer les meches!
Merci

PS:pour l´invitation de 48 elle tien aussi pour moi! regarde sur d´autre topic j´ai laissé plusieur fois mon adresse donc si tu veux je t´attend.

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
04 avril 2007 à 21:16:51

ok ok ok
mais tu di pas possible de cheat sur battlefield et moi je di que c pas vrai
je jouais une parti avec un type dont le gps du snipe est toujour en fonction donc on voyai ou les mec se trouvaient
c etait trop nul puiske pour moi plus d interet a se chercher
maintenan y en a ki prenne du plaisir avec

PS:je me deplace ke kan sa paye €€€€€
mais si tu veu je coné un jeu ou on peu se retrouver il s appelle BATTLEFIED tu coné????

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:47:41

Moi je veux bien jouer avec toi quand tu veux si tu m´agresse pas. Par contre j´accepte pas les requètes d´amis en général, en tout cas fait comme tu veux, je pense que tu connais mon pseudo :)

XQU34
XQU34
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:17:41

tu parle mais après... c´est tjr pareil! dreirere sa machine sa fé le bo...

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:40:52

Ouais j´ai vu ca ...

le-maitre-des-j
le-maitre-des-j
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:49:37

XQU34 va pulveriser l_nrv vous pouriez m´inviter je veux voir sa :bave:

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:52:13

34 il peut pas, il à pas encore son jeu :snif2: :snif2:

le-maitre-des-j
le-maitre-des-j
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:52:54

alors toi :bave:

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:55:27

Moi je ne joue pas très bien, j´ai le jeu depuis moins d´un mois donc je ne sait pas si un duel ça vaudras le coup ^^. Quand je serais plus fort si tu veux :ok:

le-maitre-des-j
le-maitre-des-j
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:56:13

je prend ta place alors :bave: :fou:

-XQU48-
-XQU48-
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:57:25

Je veux bien ^^

le-maitre-des-j
le-maitre-des-j
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:59:50

ok :bave:

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
05 avril 2007 à 08:32:20

toi aussi -XQU48- tu cheat , comme moi je ne donnerai pas mon pseudo online mais si tu veut jouer avec moi -XQU48- je serais là , tu me dit quand , à quel heure et si je peut on ira cheater ensemble.donc bonne chance à toi mais un conseille si tu veut jouer avec des cheat creé une partit special sa evitera qu´on vienne te faire chier , te kiker etc... voilà bonne chance à tous sur battlefield modern combat :bye:

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
05 avril 2007 à 08:38:27

le traité de paix du disé....34 je ne fé pa le beau derriere ma machine mai a koi bon me deplacer pour tomber sur un mec ki vi encore chez ses parent et kan je me deplace c est k il y a un interet en jeu....tu as pa encore le jeu parceke ta maman t as pa donner ton argent de poche .... tu as emmerder ta ptite soeur oh le vilain ...48 tu joues pa assez bien ou tu as pa encore trouver les cheat invinsible pour etre fort....

l_nrv
l_nrv
Niveau 4
05 avril 2007 à 08:42:00

maitre des j tu coné mon pseudo tu parle mai tu invite pa alor ton delire c koi.
ah oui tu ne sais pa ce ki te retien ....moi je sais c la peur... le scope est toujour preparer pour etre mis sur le net

le-maitre-des-j
le-maitre-des-j
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:32:36

non je ne connais pas ton speudo sale *******

La vidéo du moment