Je vais repondre pour commencer le truc du rendez-vous encore. Oui vrai javais donner un rendez-vous a FRED et a FRANK et je ny ait pas ete encore un truc vrai. Mais javais pas lintention de my rendre de toute maniere, mon but cetait de les faire marcher et ces pas une excuse car crisss javais autre chose a faire comme dallez voir ma blonde.
So pour repondre au truc darme et du fais que FRED et ces mecs de construction. Mdr si tu veux jte donne mon adresse sa teviterais de chercher et jaimerais bien voir le mec qui menterre sous le ciment ^-^. Moi je fais un call et son mec passera meme pas le parking de ma maison ^^.
Mais bon pour repondre a Black maintenant javous que je vois pas ce que sa me donnerais dallez dans chaque maison de membre des CH et des battres je dois lavouer que sa aiderais pas +. Sauf quau moins sa va leurs apprendre a fermez leurs gueule et darreter dinsulter. javous lexpression si un singe te fais une grimace va tu lui en faire une en retour. Je dois avouer que je suis aps obliger de faire chier si on me fais chier. sauf que regarde ma te dire un truc comme tu dis g 18 ans sauf que moi je suis juste pas capable de me faire ecoeure par des putins dado de 14-15 ans sa me fais chier.
Pis oui souvent je pense a mes poings seulement, oui je lavous yen a surementy des + baraquer et + puissant que moi dans la force. Mais jusqua maintenant lorsque je me suis battu g pas perdu un seul combat paske javais tjr de ladrenaline qui embarquait. Mais c vrai jpeux me faire eclater p-t par FRED. Mais ces pas paskil est + lourd que moi et + grand que moi sa veux dire qui es + fort que moi. Mais bon la seul chose qui me fais chier meme si sa mapporte rien dans ma vie. ces le fais que lorsque jetait chez les CH cetait marrant FRED disait que je faisais parti du top 5 des meilleurs. etant Little Star on me disais meme chose mais etant pu un CH je suis nul a chier. sa me fais juste rire et sa me choque en meme temps.
Mais bon je dis pas que je plante tlm, bcp de monde sur BF2 meclate sans meme que g le temps de tirer une balle. La seule chose que je dis merde ces que je fais parti du top 10 des meilleurs quebecois. Je suis pas le numero 1 nis le numero 2 et encore moins le numero 3 mais la seule chose que je dis ces que je blast les CH car les CH mon blaster une fois que g ete sorti des CH. Cest normal que je cherche a me revenger ces juste sa.
Meme si sa mapporte aucun bien personel et que dans 10 ans ps2 sera poussiere et que je serais ailleurs que sur les consoles mais pour linstant je me laisse pas marcher sur les pieds et je me laisserais jamais de mon vivant. meme sur un jeu ou dans la vrai vie.