CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[S.K.L] RECRUTE sur Ps2

merna
merna
Niveau 6
09 avril 2007 à 01:09:49

Humm moi jsuis d´accord avec toi FRED :oui:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:20:22

Ah... c´est drole, Anubis, t´es de plus en plus cave on dirait, plus tu vieillis moins tu te sert de ce que t´as dans tete (si t´as vraiment de quoi là).

Et haha, DevilShark c´est bien celui qui a le mental le plus bas ici :rire: (Et Anubis, t´en est pas loin en passant)

Ah et Devilshark:

• D3ViLShArK profil

* Posté le 08 avril 2007 à 19:21:22 avertir modérateur
* add moé 2main de 8h à 12h jsuis la

1vs1 kan tu veut!

messemblais que tu jouais pas beaucoup toi, je trouve que 4 heure c´est quand meme pas mal hein... :honte:

Tsé... en résumé... Anubis et Devilshark c´est 2 caves qui savent pas jouer a bf2, Anubis c´est le genre de gros gars qui réfléchit pas pi qui pense comme suit: "Moi là je réfléchit pas mais je regle tout avec mes poing :noel: " Et Devilshark c´est le p´tit cave avec une voix de vrai fif, qui défi tout le monde en 1 vs 1 parce qu´il n´a rien d´autre à faire de sa vie...

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 01:20:37

bon jai vue devils dans la game sa la fini 8 a 1 ou 7 a 1 pour moi car ya une fois ya pas eu le reflexe de se retourner alors jai mis 7 a 1 aulieu de 8 a 1 bon sa la commencer il ma tuer completement de dos son premier kill il est temoin et les autre tout le seul kill qui ma fait
c quon c baisser et on etais entre 2 caise alors je tirer po mal dans le vide lol mais je lui laisse jassume mon death

7 a 1 LOOSSER

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 01:45:07

Ok c encore plus good on ta tellement klancher que t partie tavait 1/5 apres tu me traite de nul hahaha

javait 17/0 et un team killer ma tuer apres jme suis rendu a 30/1 apres jme suis fait tuer 2 fois de suite

et tout sa en 8 min jai pas fini ma game pour marker sa lol jai fini avec 30/4 sans le tm jaurait eu ma navy cross pour la 2ime fois lol

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 02:49:08

´´meme si tu as 16 ans devil toi tu age pas dage mental´´

ah ah ah ah :ok: toi t le genre de ga qui veux se faire peter la geule par tout le monde a ton école et sur bf2 tanto i rente dans game i vien pret de se faire kiker tellement le monde le trouve cave :bave:

je pense qu´ici toi t´écore tout le monde tu te crois la vedette CRIS VENTE TOI POUR SE QUE TU AIE TABARNAK

messieur me traite de noob a CAUSE il me tue sur le bord de l´eau la game davant je ter tuer 7 fois face a face..

ON SE REPOGNE QUAND TU VEUX PAUVRE MERDE

merna
merna
Niveau 6
09 avril 2007 à 04:16:49

15/0 serieux javait le gout de baver voir ta video tétais tellement bon

(sarcasme)

Tu te filmera en train de faire 30/1 pis la jvais t trouver bon et LA je vais te respecter mais d´ici la ta encore du chemin a faire

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 04:30:26

sa veux dire que tu me respect :bave:

merna
merna
Niveau 6
09 avril 2007 à 05:15:00

Jai pas le choix t dans ma team :p)

non serieux je te respecte XD

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:37:17

Joubliais je prepare quelque chose qui va faire mal en crisss pour tout les CH et pour ceux qui son mes friends et qui son dans les CH je vous demanderais de pas vous sentir viser car sa vous attaque pas, car ya etre un CH et avoir la mentalite d1 CH. Et meme si vous, vous dites lavoir moi je sais que vous lavez pas. Car avoir la mentalite d1 CH vous, voudriez pas lavoir je vous le garanti.

SO JE PREPARE QUELQUE CHOSE CONTRE LES CH PIS SA VA FAIRE MAL EN TABARNAC ^_^ pis ma faire comme avec les Jeux video, je vais v ous donnez un mois je suis gentil hein ?. . Sa va faire mal au mois d´Aout ^^ a peu pres si jai reussi ce que je voulais faire heheheh.

P.S. Vous etes nul +D

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:03:43

meilleur se la coule douce moi je suis plus fort que tout le monde ha ha ha arrive devant fred

NON C VRAI TU TE SAUVE QUAND TA UN RENDER VOUS TU TE DÉPECHE POUR ALLER DERRIERE TON PC ET LA TU DIT
VIEN BATRE GROS CRIS STI FIF ET TOUT
MAIS LA C LE TEMPS DE PASSER A LACTION mais MEISIEU
AIME ENCORE MIEUX ÉCORER QUE TU VIEN CHE NOUS HAHAH

TU VA TOMBER SUR QUELQUN DE PLUS PETIT DE TOI MON FRERE I MESURE AUSSI GRAND QUE MOI

PESE 170lbs HAHA :rire: SI TU VEUX SAVOIR LA RAISON QUIER PETIT YA COMMENCER A SENTRAINER A 14ANS ET LA PUTIN YA 19ANS ET I LEVE 285 LBS JE VERAIS PAS PK TU VIENNE ICI

OU ENCORE MIEUX VA TE POGNER VS FRANK 6PIED 5 ?? EN PLUS YA L´AIR D´UN TUEUR HAHAHA
TU VA TE LA FAIRE PT TA COLIS DE GEULE JE TE LE JURE P-E PAS PAR MOI MAIS PAR LE MONDE QUE TU CHERCHER A LA JOURNER LONGUE EN INSULTANT DERIERE TON PC QUI PENSENT QUI VA SE FAIRE PROTEGER TOUJOURS

JESPERE TAURA PAS LE TOUR DE RÉPLIQUER.... :non1:

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:32:31

:bave:

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:52:35

Sa flood ici :fou:

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:49:03

a voir le titre c trop nul ha

[CH]FRED
[CH]FRED
Niveau 4
09 avril 2007 à 19:56:07

tu a bien raison :-)))

merna
merna
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:08:42

ouais moi j´arrete de venir a son niveau

et aussi j´ai pe juste 14 ans mais moi au moin j´ai 1 tete

c´étias mes dernier mot ici

ciao les ami

rapala15
rapala15
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:40:44

ta ferme tu ta kriss de geulle merna tu joue comme une krisse de marde shark i own toute les kriss de ch fak ferme tas kriss de geulle osti merna tu joue comme une couille

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:46:12

je vais te nommer 5 CH qui le bat ton petit Shark:

1-Metalheart
2-Beach-Boy
3-Black
4-Mawi
5-Moi

et je pourrais en nommer plus.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
10 avril 2007 à 01:19:59

Je vais repondre pour commencer le truc du rendez-vous encore. Oui vrai javais donner un rendez-vous a FRED et a FRANK et je ny ait pas ete encore un truc vrai. Mais javais pas lintention de my rendre de toute maniere, mon but cetait de les faire marcher et ces pas une excuse car crisss javais autre chose a faire comme dallez voir ma blonde.

So pour repondre au truc darme et du fais que FRED et ces mecs de construction. Mdr si tu veux jte donne mon adresse sa teviterais de chercher et jaimerais bien voir le mec qui menterre sous le ciment ^-^. Moi je fais un call et son mec passera meme pas le parking de ma maison ^^.

Mais bon pour repondre a Black maintenant javous que je vois pas ce que sa me donnerais dallez dans chaque maison de membre des CH et des battres je dois lavouer que sa aiderais pas +. Sauf quau moins sa va leurs apprendre a fermez leurs gueule et darreter dinsulter. javous lexpression si un singe te fais une grimace va tu lui en faire une en retour. Je dois avouer que je suis aps obliger de faire chier si on me fais chier. sauf que regarde ma te dire un truc comme tu dis g 18 ans sauf que moi je suis juste pas capable de me faire ecoeure par des putins dado de 14-15 ans sa me fais chier.

Pis oui souvent je pense a mes poings seulement, oui je lavous yen a surementy des + baraquer et + puissant que moi dans la force. Mais jusqua maintenant lorsque je me suis battu g pas perdu un seul combat paske javais tjr de ladrenaline qui embarquait. Mais c vrai jpeux me faire eclater p-t par FRED. Mais ces pas paskil est + lourd que moi et + grand que moi sa veux dire qui es + fort que moi. Mais bon la seul chose qui me fais chier meme si sa mapporte rien dans ma vie. ces le fais que lorsque jetait chez les CH cetait marrant FRED disait que je faisais parti du top 5 des meilleurs. etant Little Star on me disais meme chose mais etant pu un CH je suis nul a chier. sa me fais juste rire et sa me choque en meme temps.

Mais bon je dis pas que je plante tlm, bcp de monde sur BF2 meclate sans meme que g le temps de tirer une balle. La seule chose que je dis merde ces que je fais parti du top 10 des meilleurs quebecois. Je suis pas le numero 1 nis le numero 2 et encore moins le numero 3 mais la seule chose que je dis ces que je blast les CH car les CH mon blaster une fois que g ete sorti des CH. Cest normal que je cherche a me revenger ces juste sa.

Meme si sa mapporte aucun bien personel et que dans 10 ans ps2 sera poussiere et que je serais ailleurs que sur les consoles mais pour linstant je me laisse pas marcher sur les pieds et je me laisserais jamais de mon vivant. meme sur un jeu ou dans la vrai vie.

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:56:22

Hey le dude, tu ne m´as toujours pas répondu. C´est moi, LeXXeL! :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:07:49

Héhé, ce qui veut dire que je suis meilleur que toi puisque Little_Star je le battais :cool: (Fallait trop je le dise xD C´étais trop tentant ^^ )

La vidéo du moment