* Posté le 04 avril 2007 à 21:42:17 avertir modérateur
* vous dites ke moi et mon clan vas se faire kiker des serveur ben oui!!!! ces sur draite kand jai ma nouvelle internet je vou hack toute les kriss de ch a marde sa vas vous faire chier pi jvas manranger personnellemnt ke pu personne des ch refasse un nouveau nom pi en passant rektaume vient pas parler i site comme un cave parce que t trop bien etre social pour tacheter un micro faq une tite question de meme fred sa prit combien de temp pour ramasser des cheque de bien etre social ke tu volle a societe pour te payer une playstaion 2??? pi vous autre les kriss de francais de france vous parler dans un anus ... vous parller avec un accent tellemnt fif faq venez po faire chier pi en passant vous dite ke vous krisser la voller a nimporte qui venez donc nous voir pour le fun dans dautre jeux comme splinter cell(3 et4) pi socom 3 pi battlefield2 on vous kriss la vole faq ferme tas tite geule de gai licheux penis pi en passant les ch ses toute des kriss de bien etre sociale ki travaille pas( imakida, fred,black!) pi vous jouer toute la journe a place daller travailler bande de cave ses sur ses la societe ki paille vos kriss de jeu !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fred suce des penis dans le quartier gaie de montreal pour payer du manger a son kriss d enfant entr3e moi pi toi fred... ton enfant i doit etre laid EN TABARNAC!!! i vas se faire mutiler certain par les autre enfant de l ecole surtout si les enfant voille fred efouérer sur un fouteille en STRING pendant ke tu suce ta grosse femme transexuelle avec un dildo(vibrateur pour BS) DIN FESSE CES LA DOU VIENT DON ENFANT din dent gros
sale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!11
Premierement Rapala, tu parles au travers ton chapeau, pis d´aplomb en plus. Tu dis être en mesure de hacker le monde, vas-y fais-le, tu n´y arriveras pas, jamais, juste à voir comment tu écris, on le voit direct que t´es un prépubère immature qui pète plus haut que son cul, genre 1m trop haut, et pas du bon côté en plus.
Deuxiemement, les francais de france ne parlent pas comme des anus, ils parlent différement. Ici, sur le forum, c´est NOUS qui parlons comme des anus, pas eux. Y´a j´dirais 90% d´européens sur ce forum-ci, et 10% de quebecois. Alors sois tu parles bien, sois tu parles pas bien mais tu fais pas chier, sois tu parles pas du tout!
Ensuite, tu dis que nous on crisse la volée n´importe quand au Francais. ECoute mon grand, prend-toi contre la meilleure team française, tu verras que même en 8v12 ils vont vous péter (eux 8, vous 12). J´ai été un an ici, sur ce forum, je sais de quoi ils sont capable!
Également, tu traites les CH de Bienetre social. Tu les connais personnellement, dans la vraie vie? Y´a ImAkIdA qui va l´université et, si je ne me trompe pas, il étudie en psychologie. Fred travail dans la construction, Frank est (ou ÉTAIT) paysagiste, d´autres sont étudients. On se sent comment quand on traite des jeunes de 15 ans de BS? Surtout que toi-même t´as 15 ans, moi aussi j´ai 15 ans, Reiktaumme lui pour sa part a 14, wow, quelle maturitée, franchement bravo!
Ils ne jouent pas toute la journée, BF2 c´est leur passion, t´es pas capable de respecter ça!? Si t´as pas de talent à BF2 avec ta team de bras cassé quisait pas jouer, ne met pas la faute sur tes adversaires comme quoi ce sont de gros no-lifes qui passent leur vie sur le jeu, assume-toi, t´as pas de skills, assume ta défaite!
Mon gars, t´as l´air branché sur les homosexuels, t´es sur que tu le serais pas? Y´aurait peut-etre des homos sur le forums, des LICHEUX DE PENIS, comme tu les appelles, sale inculte. Apprends à respecter l´orientation sexuel des autres, j´dis pas que j´suis gai, juste que c´est vraiment un coup bas d´insulter des gens sur un truc qu´ils n´ont rien décidés, sur quoi ils n´ont aucun pouvoir. C´est comme si tu serais obese et nain et qu´on te ferait chier pour sa, bravo mon grand, tu fais preuve d´une excellente maturitée.
Maintenant, le truc qui m´a LE PLUS CHOQUÉ, ce que t´as dit sur fred et son enfant. Écoute le grand, t´es passible pour une peine de prison assez grosse, mais vu que t´es mineur on te laisse une chance! Insulter les enfants de quelqu´un d´autres c´est vraiment un coup bas, j´ai juste pas de mot pour décrire la rage que je ressents! Fred c´est un gars super gentil, il fait pas de mal à personne, il a vécut de mauvaises expériences dans sa vie, laisse-le tranquile et fais le pas chier, car c´est un gars très fort (mentalement, et surtout physiquement... hehe!) et juste le voir devant toi tu pisserais carrément dans tes culottes, crois-moi l´grand! Fred c´est une armoire à glace, autrement dis, tu le fais pas chier en face de lui.
T´es vraiment lâche, j´te jure que si je jouais encore à Battlefield j´te prendrais en 2v6 sur BridgeTooFar avec Reiktaumme, on les peterait tes petits amis noobs, pis d´aplomb apart de ça. La plupart ici savent qui je suis, savent comment je joue, et savent de ce que je suis capable de faire, c´etait pas rare que je capturais 5 flags en 3minutes dans une partie au hasard, reiktaumme est un tueur dévastateur, tu me donnes envies de recommencer à jouer juste pour te foutre la raclée du siècle...
Pour l´ensemble de ton comportement sur ce forum, message homophobe, ce que t´as dit envers Fred, etc., laisse-moi te dire que c´est pas fini, tu auras très certainement des emmerdes dans pas longtemps, je connais des homos qui fréquentent ce forum quelques fois par mois, et si ils tombent sur ce message, les convoquations pour tes parents vont couler comme de l´eau. Désolé de te dire ça, mais je souhaite pour toi que rien ne t´arrive, et je souhaite en même temps pour les gens homosexuels que je connaisse portent plainte contre toi, et j´te jure que tu trouveras pas ça le fun.
En même temps, t´as que 15 ans, moi j´ai 15 aussi, mais c´est fou comment j´ai gains en maturitée cette même année. Demande à ceux du forum, demande comment était LEXXEL l´année dernière, ils vont te dire que c´etait un gros vantard, un connard, et tout ce genre de trucs, ils avaient parfaitement raison, j´etais con. C´est clair qu´on fait des conneries quand on est jeune, mais cache-toi pas derrière ton âge, t´es un cas particulier. Je souhaite tellement que Fred porte plainte contre toi pour c´que t´as dit sur son enfant, c´est totalement dégueulasse. Si j´étais toi j´irais me cacher dans un coin et je ferais plus chier personne, car les chances, t´en auras plus!
Sur ce, ciao, et fais attention à c´que tu répondras, car je srai peut-etre un peu moins gentil!