Bonjour à tous. Je joue depuis pas mal de temps sur Battlefield 2 Modern Combat en réseau, sous le nom de Czy.Limp21 j´ai pas mal de compétences mais il me manque quelque chose : un team.
Alors je cherche une grande team qui pourrait me recruter ou il y a une bonne solidarité et une bonne entente entre les coéquipiers et aussi fair-play avec les adversaires. Peu importe le nombres de membre qu´il y a déjà dans la team, ça m´ai égale.
Et puis voilà mon autre question. Comme je vous l´ai dit je vais souvent sur le réseau j´ai deux médailles (et oui seulement) mais c´est bien ici que le porblème se pose. Bon et plus le temps passe et plus pendant les combat je vois sur mon écran "vous avez gagné Croix Militaire (ou autre)" Seulement voilà une fois que j´ai remporté la médailles et le combat finit je file voir mon totale de médailles remporés et a ma grande surprise elle n´est pas avec les autres. J´ai mis la sauvegarde Auto, tout, a chaque fois que je remporte une médaille, au prochain combat elle n´est plus dans mon profile.... Alors quelqu´un saurait il m´aider ? Es-ce que ça proviendrait d´une erreur dans mon compte et qu´il faudrait que je recommence tout à 0 ?? Pitier non... Merci de vos réponses les gars !