Bon voila, ajd je joue a BF comme presque tt les jours et je rejoins une partie à Backstab en conquète et c la que les ennuis commence !
Je vais dans l´équipe des USA, où il y a déja dadou et dida92 puis je crois que les FRA arrivent et 1 XTM. Et je comprends pas pourquoi mais les FRA commence à voter pour expulser le TK de la partie et moi ! La partie est en cours, je suis premier de l´équipe, entre tps dadou et dida92 ont aussi voter pour moi et l´XTM aussi ! Les autres (qui savent pas non plus pk on vote pour m´expulser) votent aussi et me voila expulsé !
RIEN je leur avait rien fait meme pas un regard de travers rien j´ai meme pas voté pour les expulser en retour !
Frchmnt je comprends pas leur attitudes !
dadou et dida92, je sais pas pk mais ils votent pour m´expulser depuis assez lgtps eux !
P-e être qu´un jour, je crois il avait voulu monter ds ma jeep mais qq´un avait pris sa place
juste devant lui, alors y c faché et il m´a rocketer ma caisse et voter pour m´expulser ( et dida92 qui était là aussi)
P-e aussi, qu´un jour mon clan a battu le leur ...
En tt cas, si vs avez un FRA, XTM ou dadou ou dida92 ds vos amis ou que vs connaissez un moyen de les contacter dites leur que je parle français ! Donc qui faut pas m´expulser (et Spikeone non plus [c´est le chef de mon clan])
PS: Je leur ai bien envoyé une bonne vingtaine de requête d´amis en tt et aucun ne m´a ajouté !
Merci d´avoir lu mon message