SLT a toi ULTRA_MAJIN !! !
Je vais te raconter mon histoire avec mon passé
mon premier FAI etais wanadoo a l´époque
comme comme pas mal de monde , les gens cherchent a faire des économies
alors j´ai tanté 9télécom !
quand j´ai vu toutes ces pubs et ces baratinades a la TV ect ... avec 20Mo + tel + accès a plein de chaines TV et radio , et j´en passe ... le tout pour 32€90 ( 3 € option WIFI ) ! bien sur en degroupage total !!
tout contant , la ligne est construite et finaliser , je monte a ma ps2 , et la :
"CONNECTION AUX SERVEURS IMPOSSIBLE"
j´appelle un pote du reseau , et je lui demande de se connecter , et il me dit , "oui , ca marche niquel chrome pour moi !! "
donc , je me suis dit : " la il y a un vrai problème
donc j´appelle le SAV de 9 !! ! : conclutions , il peuvent rien faire , tout juste si il savent ce qu´es une play !!
je passe un bon moment avec eux au tel ( numero surtaxé ) toujours rien
au bout de 3 semaines je recoit ma facture par mail , acroche toi : c´est pas 32€90 que j´ai payé mais 170€ !! ! un vrai scandale !! j´appelle le SAV pour me faire rembourser les appels HorsForfait. qui onts pas été cacable de resoudre , il vouluonts rien savoir j´ai donc CA$H résilié 9tel , et reprendre ORANGE de FT ,
au bout de 2 semaines , ma ligne étais enfin construite !! , et la j´ai pu rejouer a tout les JEUX sans aucun problèmes ( pas besoin de confugurer avec ORANGE tout est automatique )
un bon jour , je recois un 2eme facture de 9 !!
il me fesait encore payer alors que j´avais résilié ( pas de durée d´engagement chez 9 , juste 45 € de frais de résiliation , donc résiliable a tout moment ! )
enfin bref , j´ai payé pandant 3 mois d´afilé , j´ai donc porter plainte contre 9 a "60 Millions de Consommateurs"
donc j´ai toucher DOMAGE et INTERêT !!
maintenant , je suis pour la qualité , donc je dit vive ORANGE !! même pour 15€ d´abonnement FT + 32€90 pour 8mo+TV dont location LB !!
j´ai jamais eu aucun probleme avec eu , et si il y a des probleme , vous demander un jeste commercial , appel gratuit au 1014 !
CONCLUTION :
seul l´appel de l´inscription au 1099 est gratuit pour 9 une fois tomber dans le pannau , tout est payant et surtaxé par la suite !
A MORT 9 Telecom !!
et
VIVE ORANGE !! !
VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET AVOIR LA QUALITé
je changerais pour rien d´ORANGE !!