CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Neuf Box Trio 3d

Ultra_Majin
Ultra_Majin
Niveau 5
03 mars 2007 à 14:53:29

Bonjour, je créé ce topic car j´ai des problèmes de connexion avec Battlefield 2 Modern Combat en réseau.

J´avais avant la C-Box et je pouvais jouer normalement et tranquillement
Maintenant, j´ai la Neuf Box Trio 3d, je peux me connecter, mais je ne peux plus jouer des parties : un message s´affiche et m´indique que les serveurs bf2 sont indisponible.

J´ai fait des recherche sur Internet, et j´ai découvert un site ou beaucoup de personne avait le même problème.

J´aimerais que ce qui ont ce problèmes viennent ici en discuter, et pour ce qui on résolu ce problème, viennent expliquer comment faire pour rejouer normalement en ligne.

Merci

PS : S´il vous plaît pas de problème du genre topic inutile, etc... Merci

j´espère avoir de réponses sympa, claires et précises, pas comme dans la plupart des cas que j´ai rencontré sur jeuxvideo.com

Merci, Ultra Majin.

VIVE LES MAJINS :diable:

By Ultra Majin :sournois:

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:59:56

Pour ton âge tu écris plutôt bien, pas comme les kikoolol :rire2:

C´est une généralité avec la N9uf Box ? Tu as lu que toutes les personnes possédant cette box ne parvenaient pas à se connecter sur le online.
As-tu contacté le service client pour de pls amples informations.
Si ton modem fait aussi routeur, il faut peut-être que tu ouvres certains ports. Ils sont indiqués dans le manuel du jeu à la page 6, section "Jouer via un routeur ou un pare-feu".

:bye:

Ultra_Majin
Ultra_Majin
Niveau 5
03 mars 2007 à 22:15:44

Merci pour le compliment, mais c´est normal : un message sans fautes vaut mieux qu´un texte en language MSN.

Oui j´ai téléphoné au service client, il m´ont dit d´ouvrir des ports, sinon j´ai rappeler 2 autres fois, et je suis tombé sur des incompétent.

Oui j´ai ouvert les ports de la page 6 du manuel, mais cela n´y a rien changé... :snif2:

Merci de m´aider ! La première personne sympa de tout jv.com :snif: :content:

Si tu as réponse, merci encore !

VIVE LES MAJINS :diable:

By Ultra Majin :sournois:

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:17:34

L´adresse IP de ta Playstation est-elle obtenue automatiquement ?

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:43:29

J´avait eu le même probléme que toi avec la live box,moi personellement c´était dû "surchage" d´internet quand le telephonne illimité sonner et quand le PC été allumer je ne pouvais pas jouer...

Je te conseil d´essayer d´eteindre le PC quand tu joue et de debrancher le telephone si tu l´a illimité.

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:42:38

Chui sur le câble donc pas ce soucis, et bientôt sur fibre optique :)

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:03:26

paingouin92 Posté le 04 mars 2007 à 00:42:38 Chui sur le câble donc pas ce soucis, et bientôt sur fibre optique <== colabo :gni: :coeur:

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:08:16

Vive les colabo :bave:

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
04 mars 2007 à 03:13:20

Colabobox 360 ©

Ultra_Majin
Ultra_Majin
Niveau 5
05 mars 2007 à 12:11:52

sebdbz :d) Moi c´est tout le temps que je ne pas jouer, éteindre l´ordi ? impossible, je partage la connexion...

paingouin92 :d) mon adresse IP ? je sais pas...

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:37:42

Je viens d´aller chez un ami a moi qui a le même probléme que toi avec la neuf box j´ai chercher pendant 2heures mais je n´est rien trouver aucune idée :hap:

debloknokia
debloknokia
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:20:47

SLT a toi ULTRA_MAJIN !! !

Je vais te raconter mon histoire avec mon passé

mon premier FAI etais wanadoo a l´époque

comme comme pas mal de monde , les gens cherchent a faire des économies

alors j´ai tanté 9télécom !

quand j´ai vu toutes ces pubs et ces baratinades a la TV ect ... avec 20Mo + tel + accès a plein de chaines TV et radio , et j´en passe ... le tout pour 32€90 ( 3 € option WIFI ) ! bien sur en degroupage total !!

tout contant , la ligne est construite et finaliser , je monte a ma ps2 , et la :

"CONNECTION AUX SERVEURS IMPOSSIBLE"

j´appelle un pote du reseau , et je lui demande de se connecter , et il me dit , "oui , ca marche niquel chrome pour moi !! "

donc , je me suis dit : " la il y a un vrai problème

donc j´appelle le SAV de 9 !! ! : conclutions , il peuvent rien faire , tout juste si il savent ce qu´es une play !!

je passe un bon moment avec eux au tel ( numero surtaxé ) toujours rien :(

au bout de 3 semaines je recoit ma facture par mail , acroche toi : c´est pas 32€90 que j´ai payé mais 170€ !! ! un vrai scandale !! j´appelle le SAV pour me faire rembourser les appels HorsForfait. qui onts pas été cacable de resoudre , il vouluonts rien savoir j´ai donc CA$H résilié 9tel , et reprendre ORANGE de FT ,

au bout de 2 semaines , ma ligne étais enfin construite !! , et la j´ai pu rejouer a tout les JEUX sans aucun problèmes ( pas besoin de confugurer avec ORANGE tout est automatique )

un bon jour , je recois un 2eme facture de 9 !!
il me fesait encore payer alors que j´avais résilié ( pas de durée d´engagement chez 9 , juste 45 € de frais de résiliation , donc résiliable a tout moment ! )

enfin bref , j´ai payé pandant 3 mois d´afilé , j´ai donc porter plainte contre 9 a "60 Millions de Consommateurs"

donc j´ai toucher DOMAGE et INTERêT !!

maintenant , je suis pour la qualité , donc je dit vive ORANGE !! même pour 15€ d´abonnement FT + 32€90 pour 8mo+TV dont location LB !!

j´ai jamais eu aucun probleme avec eu , et si il y a des probleme , vous demander un jeste commercial , appel gratuit au 1014 !

CONCLUTION :
seul l´appel de l´inscription au 1099 est gratuit pour 9 une fois tomber dans le pannau , tout est payant et surtaxé par la suite !

A MORT 9 Telecom !!
et
VIVE ORANGE !! !

VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET AVOIR LA QUALITé

je changerais pour rien d´ORANGE !!

La vidéo du moment