salut j ai chercher les topic sur les medaille mais a part critiquer les tricheur j ai pas trouver autre chose , voila j ai reussi a avoir la medaille infirmier : quand on est limite hs on va trouver une borne pharmacie pour remonter le niveau santer a fond j ai fait ca 5 fois et j ai eu la medaille alors pour la medaille mecano j ai essayer de faire dans le meme style je prener une voitire et quand elle etait trop en vrac (1 ou 2 barre) je l a ramener a la borne mecano mais la je l ai fait au moin 15 fois et j ai pas eu de medaille j ai pas pu le faire plus par ce que essayer de faire la mecanique avec 12 idiot mort de fin qui flingue a tous va a vos trousse , je vouler savoir c quoi quil faut faire au juste ?? ? si quelq un peut metre aussi les autre description rapide des autre medaille sa serait cool merci !! !
b2oba39
Niveau 10
03 février 2007 à 16:04:19
pour la medaille mecanno il faut que tu repare quelqun et non tout seul
evora
Niveau 9
03 février 2007 à 21:18:25
ah ok merci ! mais que je le repart avec l espece de fer a souder ?? ? pourtant la medaille infirmier c sois meme quil faut guerir !
Graziella-lover
Niveau 5
03 février 2007 à 21:42:53
Normalement la médaille infirmier c´est "soigner 3 équipier en leur redonnant au moins 1/3 de leur vie" (il le précise dans le menu profil
Et pour l´avoir éssaye un cdd bridgetoofar, nique la 1ère voiture et abime la 2ème, et reste à côté
(c´est toi [fra.59]EVORA ?)
evora
Niveau 9
04 février 2007 à 04:28:20
non moi c [FRA.33]evora pour l infirmier moi je me suis jeter du haut d un escalier il me rester 2 barre la j alller a la borne de santer et je recommencer la manip j ai fait ca 5 fois !! !
Graziella-lover
Niveau 5
04 février 2007 à 16:49:31
[FRA.33]evora je vous ai vu jouer en équipe...
Par contre, la médaille infirmier, j´en sais rien, moi je l´ai eu en allant sur une borne en voiture quand j´étais presque mort...
Mon pseudo c´est Zantetsukennn (si tu te rapelle)
evora
Niveau 9
06 février 2007 à 18:35:53
ya beaucoup trop de lettre pour que je m en rappel
papa17
Niveau 4
07 février 2007 à 17:45:11
Oui evora, on n´a joué le week-end dernier avec Remy59 et Bastou une équipe qu´avec des francophones, pas mal du tout. On s´amusait à kicker tous les anglais. Il s étaient fous , je me suis bien amusé :D
evora
Niveau 9
08 février 2007 à 13:31:39
oué je me rapel de ton pseudo !! d ailleur c dur de jouer avec des pseudo comme papa ou papy , j ai l impretion de jouer avec ma famille c space !