CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pph ( et oui encore )

evora
evora
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:33:55

j ai regarder dans les autre topic j ai apris que c etait "point par heure" mais quand moi je fait par exemple des serie a 10 ou 15 point par manche sachant qu une manche dure 20mn environ sa devrai me faire dans les 30 ou 40 point donc pph et je ne les recoi jamais aolors je pensse que c calculer autrement mais qui c comment et qui peut me le dire merci ?? ?

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:41:59

ba en fette :oui: mais jai pas envi jai la flem de dévelopé :hap:

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:59:59

c´est une moyenne en fait.
Tu joue dans une parties tu fais 10 pts, puis dans une autre 19 pts, et enfin dans une autre 14 pts
Au total tu aura eu : 43, sachant que ce sont 3 partie tu divises par 3 (ces 3 parties on duré 20 min chacune donc 3*20 = 60 min)
ca te donne 14 PPH
Mais si tu n´as fait qu´une partie, ils font normalement une moyenne sur une partie x3... donc si tu fais 15 points (15*3= 45), tu as normalement 15 PPH. CQFD
Ceci est mon analyse, elle est peut-être fausse , je sais pas...

blaze70
blaze70
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:03:43

Moi j ai 70 PPH et pi ben je fais a peu pres 70 points par heure donc moi sa marche :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:21:23

si ta 70 de PPH tu fé 35 point par heure

_X_ULTI]V[A_X_
_X_ULTI]V[A_X_
Niveau 4
17 janvier 2007 à 15:48:08

moi j´ai 120 pph...

star_kill59
star_kill59
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:58:44

avant j´avais 150 de pph sans booster :rire:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:40:19

Moi environ 110 :cool:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
18 janvier 2007 à 04:43:39

C´set quoi ses reponses!? :rire:

Le PPH c´est tres simple...

Si dans ta premiere heure tu fais 150 points, t´as 150 de PPH... et le PPH se base sur tes 5 dernieres heures de jeux.. alors autrement dit il calcule TOUS les points de tes 5 dernieres heures et il divise par 5..

Putain jen reviens pas des reponses que je viens de voir plus haut.. c,set pas possible..

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
18 janvier 2007 à 04:44:42

Moi entre 120 et 250, sa depend de mon humeur.

evora
evora
Niveau 9
18 janvier 2007 à 15:04:09

c est gentil d avoir autant repondu ( moi qui croyer me faire huet) mais ya beaucoup de reponsse diferente et pourtant plusieur pourer etre possible alors je vais moi meme faire le test de jouer pendant 1 h et de compter les piont et je vous tiendrer au courant !! et pour bien faire on devrai faire tous le test !

_X_ULTI]V[A_X_
_X_ULTI]V[A_X_
Niveau 4
18 janvier 2007 à 16:06:53

moi je préfère killer que que de me faire chier :-p

evora
evora
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:06:45

alors pour mon 1er test : mes pph de depart :16
je fait 3 partie ou je marque 2 , 4 et 7 point donc j aditione le tout et je divise par 3 donc 13 :3 sa fait 4 et des poussiere donc sa devrait l ajouter au 16 de depart mais malheurezement je me retrouve a 14 pph apres ces 3 partie alors je voi pas trop comment c calculer !!

evora
evora
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:18:02

si sa peut aider j ai trouver ca :

Oui en fait le PPH est une moyenne calculée par rapport aux nombre de parties joués, les points acquis (Frag & Drapeau) et par rapport à la durée.

Donc c´est une moyenne qui se met à jour pas forcément non plus après chaque partie, car le jeu ne peut pas savoir d´avance si après avoir fait 15 minutes tu vas continuer à jouer, ce qui a pour effet de modifier légèrement le PPH quand vous vous reconnectez aux serveurs plus tard, car il calcul constament par rapport à une heure de jeu ...

Un exemple tu joues 4 parties pour environ 1h de jeu, tu as eu sur l´ensemble de ces parties 60 points (tout compris) et tu arrêtes après ton PPH sera à peu près de 60 PPH (+ ou moins) tu rejoues après 15 minutes avec 15 points gagnés, il va recalculer ton PPH à nouveau sur la base de 2h car il ne s´est pas d´avance si tu va rejouer encore 45 mn mais si tu arrêtes et que tu te reconnectes le lendemain, ton PPh est succeptible d´être modifié à la prochaine connection car là il recalculera sur le nombre de minutes effectives jouées soit 1h15 ...

Enfin j´espère que vous aurez compris car ce n´est pas évident à expliquer
A savoir que le PPH c´est ce qui est plus dur à maintenir car si tu fais des sessions catastrophiques ton PPH va descendre et de ce fait le grade changera (rétrograder ou grade supérieur) car les 3 critères pour le grade sont les points (ben ça se cumul ça donc ne descend jamais), le nombre de médailles (idem) et le PPH (qui lui varie selon tes résultats) enfin vous pouvez voir tout ça (les grades) sur les stats perso Live.

NB : Au final tu peux le calculer toi même approx. par exemple moi j´ai cumulé 626 points en 19h de partie Live, temps réel de jeu (à peu près) donc j´ai à peu près un PPH de 31.8 sachant que sur le jeu il ne met pas après la virgule mais en fait il arrondi donc 32 PPH et pourtant juste après ma dernière partie j´avais 36 PPH mais c´était une estimation après il met à jour si tu n´a pas rejoué tout de suite ...

debloknokia
debloknokia
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:09:28

et oui le team des XQU_ , onts 2006 de PPH

soit 2700 points passé en 1h09 seulement

ceci est sur playstation 2

les XQU_ avec 2006 de PHH = 1er mondial en PPH

ps: vous verez par vous même dans le TOP 10 PPH sur PS2 !!

evora
evora
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:42:06

oué j ai vue mais on s en tape tous je pensse dit nous plus tot comment ta fait pour avoir autant de pph ou dit nous comment c calculer la sa intereserer plus de monde

mongachi
mongachi
Niveau 4
20 janvier 2007 à 01:54:33

ton score total diviser par le nombre de temp jouer au total chepo si sa marche pour vous mais moi sa me donne le pph quil affiche dans ma fiche

debloknokia
debloknokia
Niveau 6
20 janvier 2007 à 10:31:53

evora : tu t´en tape de nos score

mais moi je m´en tapede te dire comment on as fais

fais travailler ta cervelle de 300 grammes bien tassé

evora
evora
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:15:17

va aprendre a ecrire toi et ensuite vient me voir et pour le pph point par heure l histoire a l air louche parce que ta beau faire plussieur partie en une heure faire une moyenne t obtien pas le pph du resultat c space

_XQU34_
_XQU34_
Niveau 3
21 janvier 2007 à 17:33:18

2006 de pph !! ... :fou: :fier:

La vidéo du moment