j´avais bien compris Xpl0Siv_Side_FR, j´ai rien contre toi non plus
ms je sais pas si b2oba39 fait parti de la team
[O-H]BrUnEtTe45
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:53:50
Ola on se calme tout le monde !! ! Tremdall et moi c´est juste qu´on aime bien se marrer alors faut pas prendre au premier degrès ce qu´il dit !! On est dans la même team, on s´entend bien et si il y en a que ça dérange tanpis !! ! Side je sais que c´était pas méchant Et surtout pas se prendre la tête pour des petits trucs !! Il y a quand même pas que des cons sur ce forum ^^ Et traité pas ]SpIeRdAlAj[ il est pas bien méchant ^^
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:54:03
de quelle team? booba il est LSK !! !
b2oba39
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:54:05
quelle team moi je veux un 2vs2 contre vous
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:54:10
casse toi mère theresa c´est pas parce ke tu conai un peu boiga ke tu doi venir et faire le proteger il peut le faire lui meme .Car moi pareil quand je madress a lui jvoi pas pourkoi tu replik mère theresa! Alors va tentrainer sur les jeux au lieu de parler dans le vent.
b2oba39
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:50
tu soul quand meme toi sa se calme et tu reviend mettre une couche taggle
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:56:21
Pr MERE THERESA , TREMDALL faisait de l´ HUMOUR , HUMOUR!! comprendo cabron !
[O-H]BrUnEtTe45
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:58:02
He !! !! C´est bon c´est toi qui fous la merde !! On t´a rien demandé !! On a pas cuasé de toi alors la ferme !! ! T´occupe de tes affaires avec tes matchs mais pas celles des autres !! Merci !!
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:58:19
@ booba retourne dou tu vien merdeu pa de ma faute si ta ke ce forum dans ta vie ,fo sortir pr se faire des amis en vrai ^^ pour linstant jtai pa cozé et jai pa besoin de ton avis
b2oba39
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:02:07
SpIeRdAlAj[ profil
Posté le 01 mars 2007 à 21:58:19 avertir modérateur
@ booba retourne dou tu vien merdeu pa de ma faute si ta ke ce forum dans ta vie ,fo sortir pr se faire des amis en vrai ^^ pour linstant jtai pa cozé et jai pa besoin de ton avis
forum dans ma vie Mr connaix ma vie tssssss aller va te faire mettre quand tu sera ma vie tu pourra parler Mr qui juge les gens sans les connaitre !
Brunnette ferme ta geule c´est pas toi qui va faire la loi ici
il est a tout le monde se forum et je dit se que je quand je veux
[O-H]BrUnEtTe45
Niveau 3
01 mars 2007 à 22:08:52
Parce que la loi c´est toi qui la fait peut-être ?? Si on t´énerve casse toi ... Revois tes priorité et celle des autres... T´es pas le seule à dire ce que tu veux !! Arrète de te croire maitre du forum !! Et va faire dodo, il est l´heure pour toi !!
Je fais un gros poutou à la team [O-H] en passant !!
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:10:18
lol c´est pas toi qui fais la loi lol attention BOOBA c´est le sherif... dapres ce que je vois sur le forum tu fai ke sa , tu es partout alors apparament ta ke sa a faire , ta 19ans es tu sur? tu fai plus 13-14 ...JE ne juge personne c´est un fait et c´est des constatation et ui jutilise mon cervo pa kom toi et ce ke je dis jen suis sure je suis pa kom toi Mr fouillemerd ki fouine partout a la recherche d´un topic ou tu na pas repondu ...et je ne suis pas dans toute les embrouille moi ^^ mai quand on di la verité c´est normal que vouvou excité hhehe tout ce ke vous me dites sa me fai juste rire car ya rien de reflechis ...
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:13:00
Pour l´autre guignol moi jsuis mère theresa parce que jdefend boiga mais toi t´es quoi a venir defendre tremdall alors que y a aucun soucis entre nous !! ! Jlui ai dit ke j´avais compris ce qu´il voulais dire donc si t´es pas content dégage merdeux
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:14:29
lol mdrr juste une chose : que dieu es pitié de toi .