CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2 Outer-Haven recrute

esKadri
esKadri
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:17:56

la Ps3 :lol: donc vous passez donc pas a la génération au dessus :lol:

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:42:23

j´ai pas envi de repondre a sa pasque sa ma souler
je veu juste repondre a seux qui cherche une team sur ps2 ok

dgse-gun
dgse-gun
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:53:17

des couche culotte de 17 pige me parle de maturiré
et les gas faut arreter de prendre pour des adulte 3 poile au c.. tu prend pour un ours moi je vien ici juste pour prevenire vos future recrut que vous etes des grosse mrd et qu il vaut mieux eviter cett team pouri
quand a toi aristote vas te taper un mur sa iras mieux pour toi
au faite il et ou votre papa kouros il vous a abndoner sa metonne pas vu votre niveaux plutot bas en meme temp snakecheat a pas du assez le pomper comme a ses habitude

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:29:51

alor tu vien ici pour nous jarter c´est sa ? pasque la c´est se que t entrain de +

Tire
Tire
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:26:19

Et ben GUN tu dis que cette team c de la mdr et qu´il sont débile mais franchement le plus con c toi. Je te rapelle pauvre taré que tu as mit DGSE dans ton pseudo donc tu fait partie de cette team spice de nioubi aveugle.

Dazell
Dazell
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:34:56

Bon, je ne sais absolument pas ce qu´il y a eu entre vous avant mon recrutement sur PS2... Et à la rigueur je m´en bas les steacks... Le truc, Aristote, même si je n´ai rien contre toi à la base, et même si Gun a balancé la première vanne, qui cela dit en passant était de l´humour (et ça c´est un tout autre problème si t´en a pas...), c´est que l´espèce de bisounours de snakefrite, qui vue son vocabulaire limité et son esprit éveillé, s´il est aussi bon sur jeux que pour écrire doit être une vrai buse, s´est permis d´insulter MA team... Les anciennes rivalités, on s´en tape, la team DGSE d´aujourd´hui est très loin de celle de l´époque, donc je ne vois aucune raison à ce que l´on se fasse insulter... Les 3/4 de l´équipe sont des nouveaux... Après pas de problème pour snake, tu te chopes un pote (si t´en as, mais je pense pas...) avec une 360, tu t´entraines quelques dizaines d´années à BF2 dessus, et tu reviens nous voir...
Par contre, si jamais on retrouve des insultes sur notre site, avec un login anonyme (v´là le courage mec...), on a son adresse IP, et je ne pense pas que ça l´enchante d´avoir à changer quelques composants de son PC... A bon entendeur, vive la DGSE, bon recrutement et salut...

dgse-gun
dgse-gun
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:34:57

tire Posté le 18 janvier 2007 à 18:26:19 Et ben GUN tu dis que cette team c de la mdr et qu´il sont débile mais franchement le plus con c toi. Je te rapelle pauvre taré que tu as mit DGSE dans ton pseudo donc tu fait partie de cette team spice de nioubi aveugle.

pauvre boulet biensur que je parle pas des DGSE je suis leur leader mais je te rapel quon est sur le topic des OH t vraiment cave ou tu c pas lire
mais bon ta 2 circonstance attenuante
1er)ta 17 pige
2eme)t belge loooooool
la prochaine fois ou tu voudras faire le zoro relis le topic pour pas passer pour un con :lol:
maintenent si t pas de chez eux tu peut passer ton chemin et foutre ton grain de sel dans d autre discution

Tire
Tire
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:38:10

De plus pour ce qui est de la maturité tu n´en a pas plus qu´un gosse de 12 ans qui cherche la merde juste pour faire son intéressant. En clair si tu n´as pas d´amis tu peux aller te pendre mais évite d´emmerder les autres. Et je le dit t un vrai boulet. Maintenant sois gentil et casse toi du forum.

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:41:26

Je rappelle que cela est parti d´une explication que GUN a faite pour sur un autre topic parlant des XQU pour dire que les DGSE n´avait rien à voir avec les agissements des XQU. Donc avant de dire quoi que ce soit, renseigne-toi en allant un peu lire les autres sujets au lieu de juste celui qui t´intéresse pour te défouler :merci:

Tire
Tire
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:44:00

Bon OK là j´avoue avoir eu tort. Mais tu as quoi contre les belges hein ?

dgse-gun
dgse-gun
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:46:59

pauvre comique tu connais meme pas l affaire tu vien faire le zoro
tous les gas du forum de BF me connaisse toute les team fr sur ps2 alors au lieux de l ouvrir trace ta route et fait pas gaffe a se topic c entre nous et eux
les DGSE etait present sur BF2 sur PS2 a sa sorti quand a me casser du forum tu reve maintenent c toi qui te casse t occuper de tes affaire quand on me dit que je cheat je replique maintenent si toi t aime te faire monter sur les boulles c ton prob

Tire
Tire
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:47:25

Ben moi je m´en fou vous savez tous que quand j´ai prit ma cam je dit n´importe quoi. Je n´ai qu´une chose a dire j´ai essaye d´aider l´autre camps (un peu trop naivement j´en conclu) mais c´était parcequ´il n´avait aucune chance contre la DGSE. Et GUN humour mon gars.

Tire
Tire
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:48:37

Ioupiii je suis arriver a ennervé GUN.

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:49:09

il a rien contre les belges, il disait ça pour rire , surtout qu´on a des joueurs belges dans le clan :ok:

dgse-gun
dgse-gun
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:49:52

vien sur notre site tu veras si on as pas de belge dans la team meme as eux je leur dit sa c de l humour avec un grand H
mais bon je vois que c un mal entendu en tous cas si t etait la pour te faire recrute sur PS2 jte conseil une autre team car cela et foiré d avance y as plein d autre team avec + de membre et meilleur niveaux de jeux

Tire
Tire
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:52:40

Aller Gun je m´escuse avec un grand E et surtout faut pas prendre au sérieux ce que j´ai dit plus haut.

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:54:30

ouai la en faite on sen tape de tout a a l´origine cetai pour recruter des joueur et puis quesque ta gun ?? ?

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:55:54

beh au moin votre sujet reste toujours à la premiere place, ça fait de la pub crois moi :ok: surtout sur un jeu pas très récent.

Tire
Tire
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:57:04

hooo urban on sais déja croisé sur le forum de gears je crois ? Que le monde est petit lol.

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:58:06

ouai mai le jeu pas trés recent et quand meme assez populaire et puis jmen tape que vous restiez la mai arété de dir des conneri et de partir en live c´est pour sa que je demande a gun si il a un probléme pasque on dirai qu´il en a un

La vidéo du moment