Bon, je ne sais absolument pas ce qu´il y a eu entre vous avant mon recrutement sur PS2... Et à la rigueur je m´en bas les steacks... Le truc, Aristote, même si je n´ai rien contre toi à la base, et même si Gun a balancé la première vanne, qui cela dit en passant était de l´humour (et ça c´est un tout autre problème si t´en a pas...), c´est que l´espèce de bisounours de snakefrite, qui vue son vocabulaire limité et son esprit éveillé, s´il est aussi bon sur jeux que pour écrire doit être une vrai buse, s´est permis d´insulter MA team... Les anciennes rivalités, on s´en tape, la team DGSE d´aujourd´hui est très loin de celle de l´époque, donc je ne vois aucune raison à ce que l´on se fasse insulter... Les 3/4 de l´équipe sont des nouveaux... Après pas de problème pour snake, tu te chopes un pote (si t´en as, mais je pense pas...) avec une 360, tu t´entraines quelques dizaines d´années à BF2 dessus, et tu reviens nous voir...
Par contre, si jamais on retrouve des insultes sur notre site, avec un login anonyme (v´là le courage mec...), on a son adresse IP, et je ne pense pas que ça l´enchante d´avoir à changer quelques composants de son PC... A bon entendeur, vive la DGSE, bon recrutement et salut...