Merci Side, ça fait plaisir de te voir a mes cotés (by my side…)
Par contre pour les mecs qui s´entendent pas, j´étais pas au courant… Ils s´entendent pas "pour de vrai"? ou juste sur les forums?
Ca serait con que des gens qui ne se connaissent que par l´intermédaire d´un clavier et d´un écran puisse être en désaccord sur un sujet qui est censé les rapprochés…
Et puis si on se souviens bien:
- Olive et Marc Landers s´entendait pas.
- Goku et Vegetta pareil
- Cesare et Benjamin pareil
- Ikki et les chevaliers de bronze (au début)
- Ken et Ray
- et pleins d´autres… lol
Enfin tout ça pour dire, que si ils ne s´entendent pas, ils pourront toujours profiter de la team pour prouver aux autres que ce sont eux les meilleurs. (une rivalité bien utilisée donc…)
Mais sinon ça serait dommage qu´on puisse pas faire cette team pour des incompatibilité d´humeur.
le principe même de cette team sera de redonner un souffle de vie au à un TRES BON jeu qui est plus que mourrant.
En matière de jeu online j´ai:
X-men legend 2 (0 joueurs)
Star wars battlefront 2 (environ 2 joueurs le week-end)
Battlefield 2 MC (encore bien peuplé pour son age…)
Call of duty 3 ( experience online affreuse… max 16 online)
BF2MC reste le meilleur jeu* online de ma ludotheque
Je le trouve vraiment FUN. vous pouvez pas savoir a quel point je me fend la gueule a butter des mecs, qui sont trop surs d´eux et qui tombent dans mes pieges. ou de sniper des mecs tout en changeant de position tous les 2kills. c´est vraiment marrant et pleins d´imprévus…
Maintenant c´est mon avis, je suis un joueur assez solitaire (et je comprends l´anglais) donc la configuration actuelle du mode online (+95% en anglais) me déranga pas trop.
Mais j´avoue qu´explorer le coté TACTIC du jeu me séduit enormément, et ce n´est pas tres courant de tomber sur une partie ou les joueurs communiquent entre eux (lorsqu´ils ne racontent pas carrément leur vie…)
Je trouve qu´une Team, aujourd´hui, composé uniquement de frenchies pourrait sérieusement changer l´expérience de chacun, vers le mieux, et ça serait dommage de passer à coté.
Moi je vois un gameplay bien tactique avec des gens qui ont des poste et qui les assument:
je l´explique en bas
alors a suivre…
- killzone arrive, on verra si ça change…