CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudos des joueurs francophones ACTIFS

big_looser
big_looser
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:08:32

Sur gow je pense que t´es negatif .... :rire:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
12 janvier 2007 à 13:34:12

moi mon pseudo est mon gamer tag si sa vous dis de me rajouter mais je suis débutant sur ce jeu (sa fait 3 semaines que je joue).

evora
evora
Niveau 9
13 janvier 2007 à 04:04:43

moi c le pseudo evora et je suis novice depuis ce tant tot !! suis deja 2eme classe pas mal non !! et j ai pas trouver de francais enfin au casque j en ai pas entendu !!

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:03:00

Pas mal :sarcastic:

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:31:49

Bruno92n et pour mon Fils Tonyo

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:46:33

Ayoye man Zeus t´as l´âge de mon père... mais je ne veux pas être ton fils :coeur: Lol :brave:Bravo! Pour ta 2ème classe... mais sincèrement OSEF....

et puis cest tres rare de trouver de francais... ce jeux est bourré mais bourré d´états-uniens(cest rendu possible et correct de dire ca :cool: ) comme ca on sera plus mélanger a ces bebetes

Graig972
Graig972
Niveau 5
15 janvier 2007 à 13:57:09

Que diriez vous de faire une team [FRA] pour "French Retaliation Army*" dans laquelle la seule condition pour y entrer serait d´etre français (ou francophone - canadien etc)…

Tous y seraient admis, les plus forts (d´apres eux:Seb, coyotte, pop et tt ceux qui s´estiment "Bons") sont cordialement invités afin de faire décoller la team dans les stats et aussi d´aider les nouvelles recrues
:d) evora par exemple…

Je vous laisse émettre vos avis, si y en a suffisament de positifs alors on la fera.

• Armée Française de Représaille.
Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:15:43

c´est une bonne idée graig mais tu sais dans les joueurs farncais y en a pas mal qui s´entendent pas donc ca risque d´etre chaud mais si les autres sont d´accord je te suis !! !

Graig972
Graig972
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:30:34

Merci Side, ça fait plaisir de te voir a mes cotés (by my side…)
Par contre pour les mecs qui s´entendent pas, j´étais pas au courant… Ils s´entendent pas "pour de vrai"? ou juste sur les forums?

Ca serait con que des gens qui ne se connaissent que par l´intermédaire d´un clavier et d´un écran puisse être en désaccord sur un sujet qui est censé les rapprochés…

Et puis si on se souviens bien:
- Olive et Marc Landers s´entendait pas.
- Goku et Vegetta pareil
- Cesare et Benjamin pareil
- Ikki et les chevaliers de bronze (au début)
- Ken et Ray
- et pleins d´autres… lol

Enfin tout ça pour dire, que si ils ne s´entendent pas, ils pourront toujours profiter de la team pour prouver aux autres que ce sont eux les meilleurs. (une rivalité bien utilisée donc…)

Mais sinon ça serait dommage qu´on puisse pas faire cette team pour des incompatibilité d´humeur.
le principe même de cette team sera de redonner un souffle de vie au à un TRES BON jeu qui est plus que mourrant.

En matière de jeu online j´ai:
X-men legend 2 (0 joueurs)
Star wars battlefront 2 (environ 2 joueurs le week-end)
Battlefield 2 MC (encore bien peuplé pour son age…)
Call of duty 3 ( experience online affreuse… max 16 online)

BF2MC reste le meilleur jeu* online de ma ludotheque
Je le trouve vraiment FUN. vous pouvez pas savoir a quel point je me fend la gueule a butter des mecs, qui sont trop surs d´eux et qui tombent dans mes pieges. ou de sniper des mecs tout en changeant de position tous les 2kills. c´est vraiment marrant et pleins d´imprévus…

Maintenant c´est mon avis, je suis un joueur assez solitaire (et je comprends l´anglais) donc la configuration actuelle du mode online (+95% en anglais) me déranga pas trop.

Mais j´avoue qu´explorer le coté TACTIC du jeu me séduit enormément, et ce n´est pas tres courant de tomber sur une partie ou les joueurs communiquent entre eux (lorsqu´ils ne racontent pas carrément leur vie…)

Je trouve qu´une Team, aujourd´hui, composé uniquement de frenchies pourrait sérieusement changer l´expérience de chacun, vers le mieux, et ça serait dommage de passer à coté.

Moi je vois un gameplay bien tactique avec des gens qui ont des poste et qui les assument:
je l´explique en bas
alors a suivre…

• killzone arrive, on verra si ça change…
Graig972
Graig972
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:40:32

la suite:

Moi je vois un gameplay bien tactique avec des gens qui ont des poste et qui les assument:

Sniper: Débusque les sniper ennemies; informe sur la position des ennemies (GPS); eloigne ou détruit les blindés/hélicos ennemies (clibalge laser)

Assault: Prends d´assault les position ennemies. le soldat Assault a un role plutot offensif.

Force Spec.: Defendre une position ou un drapeau, le soldat des forces speciales a un role plutot defensif. Tendre une ambuscade, avec sa furtivité, son silencieux et son C4, le soldat des forces spéciales peut facilement tendre une ambuscade aux ennemies.

Soutien: comme son nom l´indique, le soutien est là pour soutenir les autres soldats, que ce soit offensivement (grande puissance d´attaque avec un chargeur de 100 balles) ou defensivement, possinilité de soigner ses alliés. Sans mentionner la frappe de mortier qui peut etre utile pour nettoyer une zone avnt l´arrivée de vos forces d´assault.

le démolisseur: capable de détruire n´importe quel véhicule ennemie, le démolisseur se verra etre d´une grande utilité lors de rencontre avec des engins ennemies, son chalumau, trop peu utilisé, sera le bienvenue en cas de réparation sur un blindé allié.

Voilà je vous laisse imaginer les stratégies tactiques qu´ont peut développer avec ces types de soldats. en plus avec une bonne communication, je pense qu´on devrait pas mal s´amuser…

Voilà, étant donné qu´il y a encore bcp de team en activité ( je pense), je reste sur ma position en vous disant que si vous voulez une telle team, indiquez le sur ce topic et le necessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Merci.

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:46:14

Je ne pense pas que ta team ne soit une très bonne idée car personne ne s´entend avec tout le monde et la team risque de partir vite en gros bordel

Graig972
Graig972
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:03:06

Le but n´e"st pas de s´entendre avec tout le monde, c´est un jeu, pas un club de recontre non plus, le but est de développer un gameplay tactic, qui rendra fou plus d´un joueur amerloc… ça peut se faire sans qu´on s´envoie des fleurs toutes les 5 mins.

Faut simplement que chacun se prenne au serieu et accepte le role et la responsabilité qu´il tient dans la team.

Et comme je le disais plus haut, une rivalité bien utilisée peu donner de tres bons résultats.

Je suis sur que si tu es dans une team avec un de tes rivaux, tu fera tout pour etre le plus souvent en haut du tableau et aussi tu feras de ton mieux pour ne pas laisser apparaitre a l´ecran les trucs du genre:

american_dream01 (fusil d´assault) touff_boy

Tu suis mon idée? chui pas la pour faire tout le monde rigoler et se serrer dans les bras virtuels, moi c´est vraiment le coté tactic qui m´interresse. Car il y a de vai possibilité tactique et je trouve qu´on ne les utilise pas assez.

J´aimerai bien tester. mais tout seul ça sera dur…

Graig972
Graig972
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:04:33

Je n´ai jamais crée de team, mais existe-t´il une option pour virer un joueur? si oui ben le probleme des joueurs rivaux qui empechent aux autres de jouer sera vite réglé.

Graig972
Graig972
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:06:09

… Et aussi, rien ne nous empeche de creer de NOUVEAUX pseudos, pour eviter les rancueurs entre gens qui s´aiment pas…

A mon avis, le probleme des gens qui s´aime pas peut etre facilement régler, encore faut-il en avoir l´envie…

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:15:56

moi je m´entends avec tous le monde :oui: en + jsuis bon , en+ tous le monde il est gentil, en + BF² c´est bien , lol

en + FRA cest pa deja une team?

j´attend une reponce :snif2:

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:19:42

ouais c´est clair moi il y a quelque jours j´avais bien graig en horreur lol!!! :p)

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:21:09

enfin j´aime tous le monde , ya tjs quelque exeption bien sur

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:21:28

:peur:

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:22:21

oui mon petit loic tu as raison je crois aussi qu´il y a deja une team du genre mais suis pas sure et puis si tu ragarde toi ki est dans les meilleurs joueurs si t´es pas dedans c´est que c´est pas une super team!!!

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:22:27

pk ta peur?

La vidéo du moment