"ce qu´on ecrivais tu trouvais ca hs et que ca t´ennuyai ca serai passé com une lettre a la poste!"
Le probleme vois-tu c´est que tu situe l´histoire autour de Moi, or ce n´est pas a Mes yeux que ce Que vous dites est HS et ennuyeux, mais plus au niveau du sujet du forum (BF2 je le rappel).
Une petite entorse, de temps a autres, ça ne fait de mal a personne. Mais venir ts les jours comme ça pour mettre des trucs "HS et ennuyeux" comme je le disais :
- Soit faut etre une gamine
- Soit faut vraiment avoir rien d´autre a foutre de sa journée que jouer a la gamine sur internet
- Soit faut avoir rien a foutre des règles qui régissent un forum (dans ce cas la tu me diras ici t´as pas grand chose a craindre, appart la touche [DELETE])
Donc si tu veux l´entendre, oui ça me fait chier, quand y en a trop c´est lourd. Je pense que pleins de gens ont quitté le forum par rapport a certain sujets de la sorte (je ne met rien sur ton dos attention).
Voilà, ce n´est pas Mon probleme, Side, c´est une réalité.
Et encore une fois, je ne cherche pas la baston.
Et ne crois surtout pas que "la baston" me fasse peur ou autre, au contraire, je trouve interressant de pouvoir conffronter ses idées chacun son tour sans avoir la parole coupée par l´autre et tout. Mais c´est juste que je suis sur le Forum d´un jeu que je kiff et j´ose croire que les gens qui ont les même gouts que moi, sont, au moins,
interressant ( et interressé par le jeu) et c´est fort de ce principe, que j´essaye de ne pas attaquer les gens ouvertement. celà dit, si t vraiment sur ça… j´veux bien faire un effort et être un peu plus trash dans mes réponses…