Je voudrais signaler , pour ceux qui savent pas, que les topics "ki j´aime, Ki j´aime pas" et "Ici c´est chez Nous !! !!! et b2oba" (ou quoique ce soit d´autre) ont été supprimés, pour Hors Sujet.
Ca peut ne pas vous faire plaisir, ça peut vous énerver (dans la mesure ou d´autre sont hors sujet, mais moins populaires) mais il n´en demeure pas moins qu´ici, nous sommes sur le forum de "Battlefield 2 Modern Combat"
et qu´il existe, entre autre, une section "blabla" sur laquelle les sujets effacés (voir plus haut) sont rout à fait les bienvenus…
Une politique que j´approuve…
même si je trouve parfois vos délirs assez marrant, Il ya tout de même des limittes ("Ici c´est chez nous!!!… Pffff! NPK! et puis quoi encore?!)
Xpl0Siv_Side_FR
J´ai regardé ton profil, et je me pose la question à savoir si tu as vraiment 22 ans… de toi à moi, ça m´étonnes un peu, ou alors, comme dirait ma copine, "tu as gardé bcp d´imagination en grandissant"; ce qui n´est pas mauvais en soi mais s´il te plait si tu veux discuter d´autre chose que de BF2, fais le sur le forum approprié.