non, ce n´est pas de la provoc...
j´ai longtemps joué sur ps2 et je viens de mis mettre sur 360 mais je crois que je vais retourner sur ps2.
Pourquoi ? : plusieurs raisons...
1-par ex sur backstab on ne distingue pas un arabe d´un américain..heureusement il y a le rectangle rouge...
2-Les snipers sont très avantagés sur 360 car leur zoom et plus performant..surement en cause aussi la distance d´affichage...
3-je n´aime pas le bruit que font les armes sur la 360.
4-je n´aime pas que le kit pour ramasser les armes au sol soit dans une sorte d´étui..
5-Je trouve le déplacement des soldat bizard, ça fait encore moins réaliste que sur ps2
6-quand on rentre dans certains batiment, c´est tout noir, on y vois pas grand chose même avec la luminosité et le contraste à fond. Ils auraient pu mettre une option dans le jeu pour augmenté la luminosité !
je pourrais trouver encore bcp de raison à rester sur ps2 mais je n´ai plus envie d´y joué sur la 360...
Je suis presque sur que vous ne partagez pas mon avis et c´est pourquoi j´aimerais que vous me donnez vos raisons de préférer la version 360 pour ceux qui ont connu les 2 versions..