Bonjour à tous
Voici mon problème : quand je démarre une partie solo de battlefield sur xbox360, ma manette filaire fonctionne, SAUF les touches LT et RT, ce qui m´empêche de tirer.
J´ai testé cette manette sur une autre console xbox360:même problème.
Cette manette fonctionne parfaitement avec d´autres jeux(gears of war...)au niveaux des boutons LT et RT
Avec une manette sans fil : aucuns problèmes sur le jeu...une idée ?? ?