Mon voisin du dessus est l´un des seuls agressif qui se plaignent encore des XQU_
mon voisin du dessus dit que je suis agressif alors que je le suis moins que lui
mon voisin du dessus pense qu´il n´est moin agressif que l´autre mais il a tore.
Mon voisin du dessu est un gros con et en + il voulait rentrer chez XQU...
Le seul truc qu´i n´a pas compris, c´est qu´il faut etre français...
Mon voisin du dessus est aussi un agressif, je ne sait pas ce qu´il a contre son voisin du dessus.
Mon voisin du dessus est tout seul dans l´immeuble, c´est ça les départs en vacances...
Mon voisin du dessus ne sait pas que je viens d´emménager
Mon voisin du dessus ne m´a pas invité à prendre l´apéro après avoir emménagé, c´est quoi ces manières ?
Mon voisin du dessus croit que je suis poli et gentil, tout plein de manieres...hé bin il se trompe
mon voisin du dessus n´est pas poli , gentil et plein de maniere car il a dit a SON voisin du dessus qu´il ne l´etait pas
Mon voisin du dessus n,a aucun sens! Et mon voisin du voisin du voisin du voisin du dessus(jamdunk) cest une petite tapette qui veut etre un xqu!
Mon voisin du dessus s´interesse un peu trop à mon goût à ses voisins du dessus éloignés...
mon voisin du dessus a tort de dire que mon voisin du surdessus s´interesse un peu trop à ses voisins du dessus éloignés
Mon voisin du dessus jel´aime bien quand il prend ma défence!
mon voisin du dessus dit qu´il m´aime bien
Mon voisin du dessus ne m´aime pas
Mon voisin du dessus a de la pepeine que personne l´aime(appart moi quand il dance avec ses talons hauts et ca fait Toc Tac Toc
Mon voisin du dessus à tort de dire que personne aime mon voisin du surdessus à part lui paske moi aussi je l´aime bien même si j´ai pas de manieres
Mon voisin du dessus est le seul voisin réconfortant
Mon voisin du dessus est l´un de ceux qui ont le plus d´appartement dans cet immeuble qu´il essaye désespérément de faire remonter à chaque fois...