Salut, suite à l´autre topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9298-1043892-1-0-1-0-0.htm ) je déclare le regroupement franco ouvert!
Je vais faire un copier coller de ce ke jai ecrit là-bas
"On se fait un gros regroupement francophone, jveux dire, tous ceux qui veulent y participer se font un nouveau pseudo avec un certains tag qui nous marquera, c´est comme un clan, mais on ne fait pas de match. Les ancients clans seront encor gardés, vous etes encor dans votre ancien clan, seulement, maintenant vous avez un autre tag.
Je ne suis surement pas le seul d´en avoir marre de jouer seul sans connaitre personne 9h sur 10 à battlefield, alor comme sa on connaitra aussi beaucoup plus de monde et on pourra jouer ensemble plus souvent. J´ai pensé a cette idée apres avoir jouer plusieurs parties avec les XTM, les LSK et plusieurs autres franco. Apres avoir jouer avec eux, je suis allé sur un serveur americain et je me suiis dit "je me suis amuser BEAUCOUP plus avec les francos..."
On peut mixer les clans, en fait tous ceux qui veulent venir (ayant un micro!) met le tag, sans casse tete quoi!"
Le tag officiel du regroupement sera [XrF] pour Xtreme Regroupement Franco
Ceux qui joindent ce regroupement sont priés de se créé un pseudo (sur bf) avec ce tag, et de l´utiliser tout le temps, sauf en match avec votre clan évidement. Je tiens a rappeler que ceci n´est PAS UN CLAN, c´est seulement un regroupement pour qu´on se retrouve plus facilement entre serveur, et pour calmer les amerlocks quand nous arrivons sur leur serveur! Quand on va arriver ils vont se dire "oulala ce gros clan on doit pa les faire chier sinon ils nous kick directe!!" alors forcément on aura la paix.
Mon pseudo est à présent [XrF]ReDfLeSh. Ceux qui souhaitent joindre, créez vous un pseudo [XrF] et ajoutez moi a votre liste d´amis, je vous ajouterai par la suite au clan pour que tout le regroupement sache que vous etes entré.
Pseudo: [XrF]ReDfLeSh
msn: ReDfLeSh27@hotmail.com
Pour les questions ou autres, posez moi-les ici. Sur ce, je vais sur bf2
Salut!