CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Immense regroupement franco, pourkoi pa?

InFamouS_sHoT
InFamouS_sHoT
Niveau 5
11 août 2006 à 17:00:24

Ah :-(

Et [XrF] ?

Xtreme Regroupement Franco :rire2:

InFamouS_sHoT
InFamouS_sHoT
Niveau 5
11 août 2006 à 17:03:28

Bon alor cu qu´ya personne moi j´vais aller m´emmerder sur bf2 avec des amerlocks :hap:

Salut

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
11 août 2006 à 17:04:53

ah bah ca je trouve ca deja mieux :oui:

InFamouS_sHoT
InFamouS_sHoT
Niveau 5
11 août 2006 à 18:02:24

Aller, je n´arrive plus a attendre, de toute facon ce n´est qu´une question de temps avant qu´il y ait beaucoup d´interressé. Je créé le topic officielle tout de suite, et je déclare le regroupement franco officiellement OUVERT!!!

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
11 août 2006 à 19:41:27

lexxel ça poura pas marcher votre truc pense tu que toute les joueur franco von jouer avec le tag [XrF] lol si ya des clan c pas pour rien c que on veux etre conu avec le tag de notre clan et a koi ça servirait de faire ça c pas toute le monde qui veux jouer avec toute le monde ... il veule jouer avec les membre de leur clan avec leur tag lol :question:

InFamouS_sHoT
InFamouS_sHoT
Niveau 5
11 août 2006 à 19:55:40

Jveux pas non plus que tous les joueurs francos aient ce tag... Je sais qu´il y en a comme toi qui aime mieu jouer avec des americains et se faire tuer par un teamkiller 2fois par parties et aussi d´entendre que des gens parler l´anglais!

Et aussi, pour les tags de clan, il ne nous reste plus beaucoup de temps de jeu sur bf2, les serveurs commencen déja a bugger et d´apres moi ils ne seront plus disponible dans pas trop longtemps, et aussi quelques nouveaux jeux sortent dans pa trop longtemps. Pourquoi pas profiter du petit temps qui nous reste pour deconner et avoir du fun au max avec d´autres mecs que ceux de notre team?

Salut

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
11 août 2006 à 20:19:24

si sa marche pour vous tant mieu et jhahie les anglais alors je c pas pk tu dit ça... et moi jai du fun en mase a jouer avec les gars de mon clan ces votre choix et pour te repondre les serveur de bf2 vont continuer a fonctionner tant et aussi longtemps qui va avoir beaucoup de joueur et yen manque pas de joueur c le jeu online sur ps2 qui en a le plus il ferme les serveur des jeu qui a personne qui joue ... lol si vous aver du fun a jouer avec du monde de toute les clan ben je suis heureux pour vous bonne chance avec votre regroupement

InFamouS_sHoT
InFamouS_sHoT
Niveau 5
11 août 2006 à 21:48:42

Merci Fred. Mais les serveurs peuvent fermer a tout moment s´ils sont en "problemes financiers"... Et de la facon dont les modérateur du forum officiel de BF2 parlent, les serveurs ne tiendront pas trop longtemps.

La vidéo du moment