Moi j´ai une autre méthode :
1/ Tu longes la montagne de gauche.
2/ Tu butes les 2 mitrailleurs.
3/ Tu passes par derrière le premier silo (tu contournes) : tu butes tous les ennemis, déjà ça sera plus simple car ils ne pourront pas te buter à la mitrailleuse.
4/ Tu bousille le 1e silo. Si tu es bon, tu peux y´arriver sans crever (si c´est possible, je l´ai fait plusieurs fois).
5/ Re-téléporte-toi au début du niveau avec un mec assaut.
6/ Même tactique : tu longes la montagne de droite et tu passes par l´arrière en butant un maximum de mecs. Le mieux est de lancer une grenade à main là où il y a la mitrailleuse, tu peux buter 3-4 mecs d´un coup.
7/ Tu rentres, tu fais le ménage, t´exploses le silo.
8/ Téléporte-toi sur un sniper.
9/ Surtout ne crève pas! Ton objectif avec ton sniper est de cibler les tanks qui te barrent la route pour que les tiens puissent avancer sans galérer à les buter. Essayes de t´en faire 2 au ciblage laser (allonge-toi surtout...).
10/ La route dégagée, monte par la droite vers le grand bâtiment. Fais ça avec un tank.
11/ Prends les escaliers du bâtiment et fais le ménage du mieux que tu puisses.
12/ Une fois tout en haut et DEVANT la porte du PD 31, attends l´apparition du sniper sur une tour à gauche quand tu regardes par rapport au début du niveau.
13/ Prends le sniper, fais un ciblage laser sur la tour du commandant 31. GAGNE.
Dites-vous bien que j´ai aussi galéré comme vous, c´est du par coeur de toute manière. Ne pensez pas réussir du premier coup.
De plus, sâchez que MA méthode m´a permis d´avoir les 10 étoiles.
Le plus dur lorsque vous voulez les 10 étoiles, c´est pas de finir le niveau (moi j´le trouve pas très dur en fait), ni de respecter le % de précision : il s´agit en fait de protéger vos gars car eux, ils crèvent très vite (très lol). L´étape 8 et 9 est très importante car c´est à ce moment où vos mecs crèvent comme des cons à cause des tanks ennemis donc faites bien attention à les cibler le plus vite possible.
Bon courage! ^^