CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]crise de nerf assuré pr la derniere

star_kill59
star_kill59
Niveau 8
05 août 2006 à 16:03:12

PUTIN DE BORDELLLLLLLLLLL DE MERDE , c la phrase répétée 100 fois sur la mission du commandant 31 la derniere
ayant 695 G et voulant augmenter en finissant la derniere mission avec l´OTANet la chine je me lance ds cette derniere mission qui donne a elle seul plin de pojnts g
grosse erreur ces salaud d´EA ont pensé a tt
la crise de nerf est assuré , g fini tte lé mission facilement mais la EA on voulu emmerder leur monde en rendant une mission quasi impossible
en effet vous apparaisser o milieu d1 champ de bataille, une dizaine de mitrailleuse automatike son posté tt autour de la carte (elle sont placé assez loin pour etre impossible dacces, bon je ne menerve pa je continue,lé mitarilleuse vous enlevant minimum la moitié de votre energie jarrive o premier silo ouf!!!
3 mitrailleuse vous canarde , ayant perdu deja la moitié de votre energie, vous mourez dela
vous réapparaisser mais tt au fond!!!
on refait dc tt le chemin, cela environ 5 fois jarrive o silo des fusil a pompe son posté une balle suffi pour vous tuer, bon on refait le chemin de la on arrive a tuer tt lé fusil a pompe quasi invincible, on detruit le 1er silo!!
mintenant il i en a 1 2eme :ouch:
on galere , on galere on meurt on refait le trajet etc... ooo un jour de chance vous buter le 2eme silo, pour garantir la crise de démence EA a pensé a tt et ui!!!!! on a 10 min pour faire tt sa, de la 3eme objectif tuer le commandant 31 ( je sui arriver 1 fois sur 50 a ariver a cet objectif)et je suis mort ( faute de temps :honte:
g donc décidé darrété jabandonne le mode solo, moralement au bord de la rupture je décide darréter, des objets fragile se trouvant ds ma chambre
dc voila je déconseille cette PUTIN DE MSIION DE MERDE A TT LE MONDE? SI VS LAVEZ REUSSI BRAVO
ET DERNIERE CHOSE MERCI EA!!!! :hum:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
05 août 2006 à 16:07:05

Pas envie de lire :gni: :dehors:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
05 août 2006 à 16:08:17

moi je me suis arrter au millieu

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
05 août 2006 à 16:09:23

j´ai pas lu mais :bravo: pour avoir eu le courage d´ecrire tout sa

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 16:10:21

Moi j´ai lu :p) , la patience :sarcastic:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
05 août 2006 à 16:10:49

:gni:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 16:11:51

En fait il dit que la derniere mission est trop dure et qu´il ne la fera pas :p)

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
05 août 2006 à 16:12:26

Bouh !!
T´es nul !!

:gni:

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
05 août 2006 à 16:13:47

sa aurait était plus simple d´ecrire sa

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
05 août 2006 à 16:16:11

Ouais ! :oui: :p)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 16:16:14

:rire:

ugosnake666
ugosnake666
Niveau 1
05 août 2006 à 16:20:20

eske kelk1 pourai me donner la durée de vie du jeu(en heures) paske jen ai mare d jeux a 60E ki ne durent ke 8heures^^
merçi davance

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 16:23:00

Si t´as pas le live ne l´achete pas :ok:
Prends RE4 :ok: il doit pas etre bien cher maintenant :p)

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
05 août 2006 à 16:33:53

je pense que je vais l´acheter Resident Evil 4 :coeur:

Il a l´air magnifique et super bien réalisé :bave:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
05 août 2006 à 16:34:13

29€ :oui:

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
05 août 2006 à 16:52:54

lol dmx personnellenment mais choix de meilleur jeux sur ps2 sur le online c bf2

et offline: resident evil 4 jai tripper il es asser long yer c cool

personnellement conseil en debutant le jeu commence a tuer toute suit les creature avec ton couteau vide pas tes chargeur sinon tu aurra plu de balle le truc tu lui tire dans la jambre il va tomber apres tu le tue au couteau de cette maniere tu te ramaserra des munition

Prey
Prey
Niveau 8
05 août 2006 à 17:20:24

star_kill59 : "PUTIN DE MSIION DE MERDE A TT LE MONDE? SI VS LAVEZ REUSSI BRAVO ET DERNIERE CHOSE MERCI EA!!!"

Moi j´ai réussi et ayant les 10 étoiles de fin de mission. Elle n´est pas impossible mais il faut connaître la bonne tactique. :-p

GIPN FURY

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 août 2006 à 17:24:59

Chui daccord avec toi star_kill, cette mission c´est vraiment nimportequoi, ms bon si t´as envie de batailler voila quelques conseils :

- Commence avec un sniper, tu peux descandre les gars poster aux mitrailleuses fixes.
- Fonce jusqu´a l´entrée du 1er silo, si tu arrive a passer bien sur le coté gauche ils ne peuvent plus te tirer dessus assez vite avec les mitrailleuses fixes (tjrs elles), si tu te fait buter ds la descante, tu recupere souvent un sniper caché ds le mini bunker en haut de la colline, de là avec un peu de chance tu peu buter un ou deux gars aux mitrailleuses et passer tranquille jusqu´au silo.
- Fait le menage par un des coté pour le 2eme silo avant d´entrer ds le camp.

Pour la fin j´ai pas de conseils, ma console etait tombé en panne a l´epoque ou j´etais a cette mission, donc j´ai jamais pu finir vu qu´ils m´ont envoyé une console neuve, adieu mes sauvegardes.

Bon courage si tu persiste, c´est vraiment la merde cette mission :p)

Prey
Prey
Niveau 8
05 août 2006 à 18:54:06

Moi j´ai une autre méthode :

1/ Tu longes la montagne de gauche.
2/ Tu butes les 2 mitrailleurs.
3/ Tu passes par derrière le premier silo (tu contournes) : tu butes tous les ennemis, déjà ça sera plus simple car ils ne pourront pas te buter à la mitrailleuse.
4/ Tu bousille le 1e silo. Si tu es bon, tu peux y´arriver sans crever (si c´est possible, je l´ai fait plusieurs fois).
5/ Re-téléporte-toi au début du niveau avec un mec assaut.
6/ Même tactique : tu longes la montagne de droite et tu passes par l´arrière en butant un maximum de mecs. Le mieux est de lancer une grenade à main là où il y a la mitrailleuse, tu peux buter 3-4 mecs d´un coup.
7/ Tu rentres, tu fais le ménage, t´exploses le silo.
8/ Téléporte-toi sur un sniper.
9/ Surtout ne crève pas! Ton objectif avec ton sniper est de cibler les tanks qui te barrent la route pour que les tiens puissent avancer sans galérer à les buter. Essayes de t´en faire 2 au ciblage laser (allonge-toi surtout...).
10/ La route dégagée, monte par la droite vers le grand bâtiment. Fais ça avec un tank.
11/ Prends les escaliers du bâtiment et fais le ménage du mieux que tu puisses.
12/ Une fois tout en haut et DEVANT la porte du PD 31, attends l´apparition du sniper sur une tour à gauche quand tu regardes par rapport au début du niveau.
13/ Prends le sniper, fais un ciblage laser sur la tour du commandant 31. GAGNE.

Dites-vous bien que j´ai aussi galéré comme vous, c´est du par coeur de toute manière. Ne pensez pas réussir du premier coup.

De plus, sâchez que MA méthode m´a permis d´avoir les 10 étoiles.

Le plus dur lorsque vous voulez les 10 étoiles, c´est pas de finir le niveau (moi j´le trouve pas très dur en fait), ni de respecter le % de précision : il s´agit en fait de protéger vos gars car eux, ils crèvent très vite (très lol). L´étape 8 et 9 est très importante car c´est à ce moment où vos mecs crèvent comme des cons à cause des tanks ennemis donc faites bien attention à les cibler le plus vite possible.

Bon courage! ^^

star_kill59
star_kill59
Niveau 8
05 août 2006 à 19:02:55

:merci: de tes conseils je vé réésayer :lol:

La vidéo du moment