CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CHAMPION (CH) RECRUTE SUR PS2

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 août 2006 à 02:56:56

euh... ouais on avoue quon a perdu, mais on aurait gagner si on s´aurait forcer :oui:

InFamouS_sHoT
InFamouS_sHoT
Niveau 5
18 août 2006 à 02:59:45

Pi si metalheart avait pas emule... WTFFFFFFFFF HAHAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 août 2006 à 03:00:38

:rire:

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
18 août 2006 à 03:11:46

fiche a jour 21/04/1 :fier: go go les (CH)

[DS]Anubis
[DS]Anubis
Niveau 6
18 août 2006 à 20:17:51

Laisse les parler FRED.. Les infamous son connu pour être des vantards et une fois dans un clanmatch ils ne sont pas ce qu´ils disent être.

Comme Braveheart il se vente énormément hier je les tuer 10 fois et lui 2 fois =_=´ Lexxel est comme certain un grand parleur mais un ptit faiseur :)...

Lexxel est ce que j´appel une grande gueule mais peureux. Il dit des trucs soit derrière une ordinateur soit dans le dos d´une personne par peur de se faire mettre une claque.

Mais bon FRED moi j´ai pour dire que les meilleur de Battlefield ou ceux qui ceux qui se croit les meilleurs son des No Lifes. Donc nous les CH on a pas de No Life une chance car sa détruirais notre réputation. Mais bon lexxel dit toujours que telle personne lag quand il n´est pas capable de le tuer....

So en gros Lexxel a un ordinateur de merde et une connexion de pd xD

InFamouS_sHoT
InFamouS_sHoT
Niveau 5
18 août 2006 à 20:59:13

Euhm, tu peux avoir une windows 95 et une connexion de pro et pas lagger du tout, t´es con toi.

Et aussi, je vais mettre un terme a notre discution, anubis. Tu te rappelles, toi, avant, tu me provoquais tout le temps, tu te rapelle de notre 1v1? non? 7/2 pour moi, sa te dit quelque chose?

Et toi étrengement, quand je t´ai vu vla environ 1mois avec les autres CH, je te tuais SANS ARRET, tu majoutes a ta liste d´amis et tu me dis que je cheat et que tu lags a mort, ensuite tu viens dire que c´est moi qui chiale quand jarrive pas a tuer un mec? :hap:

Et au fait aussi, on vous a demander maintes fois un match contre vous, VOUS avez reffuser. Vous vous vantez, TOI en tout cas, et quand on vous propose un match vous dites "non ce sera une perte de temps on va vous mettre la paté!". Donc ton histoire de "gros parleur, petit faiseur" garde la pour toi!

Allez, salut grosse baltringue.

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
19 août 2006 à 14:52:22

:honte: Faites ca sur msn les gens veulent pas entendre vos conneries :ok:

[DS]Anubis
[DS]Anubis
Niveau 6
19 août 2006 à 17:17:23

Dsl Titanium :)

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
19 août 2006 à 18:32:29

aie ptite mdr reiktaume ou infamouss jsais meme pas ces quoi un emule ou ton autre truc de mauvais perdant mais je c que en 1v1 jsui prai nimporte quand qui va gagner ?? ? JE ces pas,mais je ces q´une chose ces que je ne cheate pas ces just vous qui somme mauvais perdant un point ces tout!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 août 2006 à 21:23:15

bah tsé, jai rarement vu quelqu´un tuer une autre personne avec une seule balle sans cheaté...
et si tu veux un 1vs1 ca va etre contre Lexxel et on est juste "mauvais" perdant quand ya un adversaire qui cheat.

PS: Apprend à écrire avec un peu moins de faute stp

[QCE]101_Valkyr
[QCE]101_Valkyr
Niveau 3
19 août 2006 à 21:41:42

bon maintenant je va regler ce que t´a pas compris dans mon message je vais me citer moi meme

[QCE]101_Valkyr Posté le 17 août 2006 à 03:35:20 hey fred c moi chucknorris tu devrait faire une update de la liste des membres

pis aussi qu´ont commence a etre po mal bon a ce que je vois depuis que j´ai rejoint les rangs du clan

la update jme rappelle plus de koi je faisais reference

pis quand je dit qu´ont ai fort depuis que chu arrivé c´est juste que j´ai pas utilisé les bons mots (j´écrit vite pis des fois jme corrige pas)

et je sais que j´ai seulement fait 2 clan match (1 draw/1 win) et que la seul chose que j´ai changé s´était le draw qui aurait pu etre une defaite mais imakida était avec moi dans le truck pis je lé couvert quand yé parti avec le flag pour le draw

sans vouloir t´insulter sky t pas fort de repeter en arriere de fred un coup qu´il a dit ce qu´il avait a dire

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
19 août 2006 à 22:20:11

si tu ter mal exprimer c correct chucknorris :-)

2 autre victoire ce qui nous donne le 109e rang

[DS]Anubis
[DS]Anubis
Niveau 6
20 août 2006 à 04:18:42

Regarde j´ai rien dit Max , j´ai juste dis ce que FRED disait était vrai. Pis moi la plus part du temps lors des CLan match si sa aurait pas été de moi on aurait perdu quelque FLAG et FRED est d´accord avec moi sur ce point j´en suis sur.

Mais moi je dis que lorsque je protège un FLAG je le fais pas juste pour moi mais pour le clan...

Donc tandis que toi Max tu a dis que ces grace a toi ce qui n´est pas un esprit d´équipe

[QCE]101_Valkyr
[QCE]101_Valkyr
Niveau 3
20 août 2006 à 05:03:17

c´est ca justement dire que c´est vrai c´est juste repeter pis tu fait tout le temps ca

pis j´ai pas parlé de tes qualités de joueur je sais que tu ai bon et j´ai n´ai meme pas parlé je sais pas pourquoi tu parle de ca

pis je me suis expliqué sur le fait de l´esprit d´équipe et je sais que je l´ai l´esprit d´équipe

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
21 août 2006 à 19:26:20

Ouais sa marive des fois de mourire comme ce matin jai jouer comme [BIG]IRonMIKE et je ler dominer de 5 kill mais il me tuait facile aussi lol

je ne ces pas pourquoi tu t´en prend a moi car je te n´ai rien fait TOn probleme de chatear
1.(vise mieux) 2.(4 ball dassult) ( sois moin mauvais perdant) utile ces bon sonseiles
et sa va aller mieux !! ! :)

PS: C´est mieux pour l´écriture je me suis desabituer de l´école mdr...

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
21 août 2006 à 19:37:01

Je veux pas me venter mais je suis quand meme rendu bon car

mon Metalheart est 5 etoile avec 41 545points
15 520K/16 105D(le prend pu) [DS]Metalheart
2319points (1er lieutenant) 894/875 ( en passant [DS]RedBoneS cetais mon idole!!!

et le dernier [CH]Metalheart 32 099points 5 etoile 17 788/12 024... et jai chaeter a koi me sert t´Il de chaeter si je c pas c koi et si je suis bon ?? ?????????? :) (je dit pas que je suis le meilleur car loin de sa)

[DS]Anubis
[DS]Anubis
Niveau 6
21 août 2006 à 21:55:34

Tu sera que DS redbone cétait nul autre que Lexxel (Infamous_Shoot)

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
21 août 2006 à 22:28:41

Mais devil_shark ma dit qu´il avait arreter... sa veux dire que c lui qui ma apprix a jouer
et que reiktaume = DEVIL SHARK """"""................

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
21 août 2006 à 22:30:32

je le c pas mais rebones es lexxel et Infamous_Shoot

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:41

ark!!!, te malade jsuis pas devil_shark!!!, moi jetait baril999 (Fred doit se rappeler de moi), mais ark!, tu vient de minsulter en disant que jetait devil_shark!

et... euh... tu nous tuait pas en 4 balles d´assault mais on une seule balle, et aussi, je vise plutot bien alors t´a pas besoin de me dire de mieux viser, et tes stats, cest pas a cause que t,a beaucoup de points que t´es bon, tu peux etre nul a chier et avoir beaucoup de points juste en ayant beaucoup jouer (pareille pour les kills et les deaths)et pour le ratio... cest pas tant que ca 150% (pour ton compte [CH] je veux dire, parce que pour les autres cest pas très bon).

La vidéo du moment