CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CHAMPION (CH) RECRUTE SUR PS2

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:55:55

-^T1TAN1UM^- c´est pas lui?

rapala15
rapala15
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:04:46

le clan ch ses de la kriss de marde le leader i sent la kriss de marde sale le clan la il vous laisse meme po jouer ses des kriss de cave il vous recrute apres sa i vous kick de les game ses des kriss de fif surtout ch black le gars ye po capable de jouer sans chier a terre ses un kriss de bien etre sociale

meme si t bon il de kriss dhor de leur clan meme si je kriss la vole a la pluspart de les clan member pour finir ses un clan poche ki sans la marde due a la mal gerance du clan a cause du leader et de ses co-leader (imakida et black suck). pour finir rejoigner jamais ce clan la ses des fif sale ki pu la marde en plus ils sont poche a chier . bye bye longue vie au bien etre puant social des ch.

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:07:06

apprends a parler :(

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:20:48

il est pas francais soir comprehensible :hap:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:27:26

Non -^T1TAN1UM^- C´est pas moi... je l´ai déjà vu dans une game par exemple ... Et Rapala, lache tes insultes a marche, chie, pue, crotte... merde LOL en plus tu l´as pas dit qu´on avait des raisons de te kiker! En toucas fous-nous la paix, nous autre on veu juste pa de caves avec nous cest tu clair.. fac la décolis!!

P.S. Ne répondez plus à ses insultes!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:29:03

yo Rapala, t´as un tabarnak de probleme mon gars, t´es une vrai merde sur le jeu, cest a peine si tu sais jouer, et si on te laissais pas faire de clanmatch cest parce quon voulais apprendre a mieux te connaitre avant, et on a bien fait de pas ten laisser faire parce que t´es tellement nul que tu nous aurais fait perdre. Et quand on te kickais cetait avant les clanmatchs parce quon voulais te remplacer par quelqu´un de meilleur et toi bah tu voulais pas partir, et t´as un probleme contre le leader et les co-leaders? parce que un, maintenant je suis co-leader, et deux, bah imakida et black cest les meileurs co-leader que le clan pouvais pas avoir crisse d´épais. Ah et aussi, varie tes insultes un peu, ca fait pitié :ok:

mongachi
mongachi
Niveau 4
10 mars 2007 à 07:03:25

lol rapala arret je c que tu rêve de revenir dans le clan je suis sure que ta deja suplier fred de te reprendre.Et c drole tu nous deteste mais a chaque fois que tu vois un ch tu t´arange pour venir de notre coter toi qui est capable de donner une voler a la pluspart de nos joueur tu devrai pas avoir peur de te retrouver contre nous mais pourtant...ton attitude en dit long sur toi et ton tallen :hum:

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
10 mars 2007 à 07:32:57

bien dit les gars lol tu aurrai du le voir ramper avant hier fred je veux revenir svp :snif2: il merite pas de faire partie de notre clan. ces vrai tu es courageux insulter loin derriere ton ordinateur.. tk pas de temps a perdre avec un con pareil.

si mon clan ces de la merde pourquoi il existe encore ces un des clan les plus vieu sur bf2 parce que mais membre on du respect enver eu et des gars comme toi on en a kiker plusieur :sarcastic:

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:26:59

Wow vla un ptit geek qui est pas content... Woaw c´est triste dude! Vien chez moi en one on one pi jte crisserais la volée de ta vie. Tsé tu me déteste parce que tu as pas été capable de me hacker? EFFECTIVEMENT TOUT LE MONDE : IL A DIT DEVANT PLUSIEURS AUTRES PERSONNES QU´IL ALLAIT ME HACKER! MAIS SA DOIT FAIRE UN BON 1 MOIS QUE MON ACCOUNT DEVRAIT ÊTRE HACKER SELON LA DATE QU´IL M´AVAIT DONNÉ. Lache pas la peutate le grand!

Check le grand, moi je m´étais expliqué envers toi, si t´es trop con pour comprendre bah va ten pi revient plus. Devient mon ennemie si sa te tente , I dont give a shit about it! Des ennemies jen ai en masse, pi yen a pas un seul qui ma faite cracker, pi tu veux savoir pourquoi ? Parce que moi jsuis un gars qui a réussi à monter dans les échellons pour être un CH. Je cherche pas à être aimé du monde, je le suis tout simplement parce que jai gagné leur respect! Toi ques que tu fais : Tu m´envoye chier moi, FRED pi notre cher Imakida. Lo0l c´est pas fort s´en prendre aux leaders et coleaders.

Devilshark: T´es un flanc mou parce que je t´ai niker 15-6 quand tu m´avais lancé un *super défis* [R4W]-]BlacK[fx sa te rappel tu quelque chose ?? Tsé le Québécois qui te ownais toujours en support quand tu avais un gun 20 mille fois plus précis que le mien. Meme en engineer jtaurais owner. Vient pas nous traiter de mou pi de pas bon quand tu arrive meme pas a me tuer moi.. Je suis loin d´être le meilleur pi jte tue pareil.

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:35:41

Ah en passant : Même avec ma commotion cérébrale je te own! (rapala13) Tsé t´es le premier à me traité de poche pi de toute donc vas-y. Moi, même avant que tu sois recruté j´avais dit non parce que jt´haissais déjà. Sta croire que le criss de bs comme tu dis , bah il est pas mal wise. Tsé jsuis encore a l´école pi jai des osti de bonne notes pi tu me traite de bs pi toute sa. Lo0l informe toi sur le monde avant de les insulter parce que c´est pas très très convaincant. Tu m´en veux pourquoi ? Parce que moi on m´aime? Mouais surement. Tsé si tu aurais eu un minimum de maturité pi d´intelligence (ouin malheureusement de ce coté la c´est cause perdu) bah tu aurais pu aller sur notre site pi voir nos règles pour les recruts. Il y en a jamais ou presque qui se plain comme tu as faite. Faut être patient dans la vie. Ah j´ai une toune pour toi!

BlacK is BacK like a ManiaK
to KicK your BacK WITHOUT BEING HACK!

En passant je suis [CH]-]BlacK[

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:28:43

ouin, black est en feu :rire:

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:45:09

:rire2:

evil561resurect
evil561resurect
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:09:18

hmm ouais

j´imagine que c´est parce qu´on est crissement poche qu´on vient de forcer une draw contre la team classer 21ieme mondial (can´t touch us) pis que avant hier on était 62ieme mondial

ah mais c´est vrai on est poche je ment surement

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:51:26

[CH]FRANK SALE TK DE MES COUILLES !! !!

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:04:55

pourkoi il ta tuer les couille :) et frank es loin detre un team killer si il ta tuer c que tu la chercher ou tu la tuer ou ect... frank es pas dur a facher il es comme ça ..

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:05:28

et surtout c temps si ya pas de miro haha c pa le temps de le chercher :rire2:

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:14:11

pour commencer frank a tué un mec de mon clan

ensuite il la voté

ensuite le mec de mon clan lui a rendu ( ce qui est normal)

ensuite frank a continué a le tk

ensuite il s en est pris a moi et aux autres

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:41:05

sa DOIT ETRE UN MAL ENTENDU sans micro tu ne persois pas les meme chose que avec un micro si il a tuer le gars par erreur et le gars replic c la pire chose que tu peux faire avec lui tk mais frank c pas un team kill si il aurrai u son micro et quil vous aurrai entendu parler français je crois pas quil aurrai fait ça il devais penser que vous etier des anglais :peur:

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:13:07

Jotun: T´es tu un francais de france ?

merna
merna
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:14:38

Bravo :bravo: black t en feu le gand woah tout 1 speach et chui 100% d´accord pis en passant volcom ta eu 0 respect pour tout nous et ensuite il vien nous insulter vien donc poluer notre topic sur JV sans raison et faudrait dire au monde quelle est la raison que tu pu dans le clan?

est ce que quelqun veut le savoir?

Moi chpeut pas expliquer je jouait pas au moment de son recrutement ui a été mafois tres stupide

Mon router étasi lacher durant exactement la periode mais si je t´aurait vu moisir je peut te dire que j´aurait été bien content !

La vidéo du moment