Wow vla un ptit geek qui est pas content... Woaw c´est triste dude! Vien chez moi en one on one pi jte crisserais la volée de ta vie. Tsé tu me déteste parce que tu as pas été capable de me hacker? EFFECTIVEMENT TOUT LE MONDE : IL A DIT DEVANT PLUSIEURS AUTRES PERSONNES QU´IL ALLAIT ME HACKER! MAIS SA DOIT FAIRE UN BON 1 MOIS QUE MON ACCOUNT DEVRAIT ÊTRE HACKER SELON LA DATE QU´IL M´AVAIT DONNÉ. Lache pas la peutate le grand!
Check le grand, moi je m´étais expliqué envers toi, si t´es trop con pour comprendre bah va ten pi revient plus. Devient mon ennemie si sa te tente , I dont give a shit about it! Des ennemies jen ai en masse, pi yen a pas un seul qui ma faite cracker, pi tu veux savoir pourquoi ? Parce que moi jsuis un gars qui a réussi à monter dans les échellons pour être un CH. Je cherche pas à être aimé du monde, je le suis tout simplement parce que jai gagné leur respect! Toi ques que tu fais : Tu m´envoye chier moi, FRED pi notre cher Imakida. Lo0l c´est pas fort s´en prendre aux leaders et coleaders.
Devilshark: T´es un flanc mou parce que je t´ai niker 15-6 quand tu m´avais lancé un *super défis* [R4W]-]BlacK[fx sa te rappel tu quelque chose ?? Tsé le Québécois qui te ownais toujours en support quand tu avais un gun 20 mille fois plus précis que le mien. Meme en engineer jtaurais owner. Vient pas nous traiter de mou pi de pas bon quand tu arrive meme pas a me tuer moi.. Je suis loin d´être le meilleur pi jte tue pareil.