CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CHAMPION (CH) RECRUTE SUR PS2

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
18 décembre 2006 à 04:06:50

J´insiste sur le ´´PRATIQUEMENT´´ dans mon dernier post, car y´en a des très intelligent... y´en a meme beaucoup! :)

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
18 décembre 2006 à 04:22:16

fuck lexxel commence pas a insulter tout mon clan ok parce que ça va chier toi et moi!!!!

criss va jouer avec ton x-box et fou nous la paix c pas dur a comprendre

x-master91
x-master91
Niveau 7
18 décembre 2006 à 04:24:58

Pas voulu t´insulter, ni toi ni ton clan, seulement, sa me casse les couilles tout sa... MonGachi fait pas trop mature pour 20 ans :honte:

x-master91
x-master91
Niveau 7
18 décembre 2006 à 04:26:14

J´aime pas qu´on m´insulte, et j´aime encore moins débattre avec des retardés qui ne veulent rien comprendre et qui sont soudés à leur ´´arguments´´ débiles. Dans le ´´retardé´´ j´inclus MonGachi et Merna...

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
18 décembre 2006 à 04:37:05

bon .. sujet clos on revient au sujet principal de mon topic alors les gars svp ne repliquer pas a lexxel je veux pas 10 page de plus de debat

merci

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
18 décembre 2006 à 05:02:02

MonGachi et Merna sont sauvés par Fred... :rire:

Au moins les gars, remerciez-le..

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
18 décembre 2006 à 05:22:26

ok alex svp!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:14:52

Haha Fred t´as poster le 666ieme messages du topic... :diable:

Et en passant Lexxel... (scuse Fred mais y faut que je le dise) Merna est plus mature que toi, c´est juste que toi tu le connais pas assez, et toi, je te connais assez pour savoir que t´es presque tout... sauf mature par boutte (Et le "boutte" que je parle arrive très souvent). Et aussi, t´es bien plus proche d´un retardé que les deux autres. C´est tout ce que j´ai à dire... et ne réplique pas s´il te plait.... ca servirais à rien puisque de toute façon c´est moi qui a raison. :ok:

(Encore, excuse Fred, mais y fallait que je le dise.)

P.S. Lexxel, si tu veux répliquer, crée toi un topic pour ça (Et j´suis sérieux).

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:44:25

Lol reiktaumme, juste a voir comment Merna et Mongachi écrivent (avec leur air de retardé) on le voit direct qu´ils ne sont pas des 100watts..

Sorry, KTHXBYE

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:13:45

hum ok... Depwit kan ke çi tekris mhalle surre lorredinnatteurre sha vheus dyrre ke té çthuppidde??? (tu vois, j´écris mal et j´suis pas plus stupide que quand j´écris bien :honte: , et aussi, je sais pas pour Mongachi... mais Merna est loin d´être retardé... surtout qu´il est en enrichie à l´école en Math, Français et Anglais).

mongachi
mongachi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 00:51:58

lol reiktaumme tu peu m´inclure.(Enrichie en math et anglais d´accord mon français est à pouffiner mais sa fait pas de moi un atardé.Par contre quelqu´un qui croit qu´une autre personne est atardé car il ecrie mal on peu le traiter de même ou d´imbécile, d´insignifient, d´imature et jen passe.)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:11:00

:lol:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
19 décembre 2006 à 05:28:59

Quelqu´un qui écrit mal (toi c´est pas mal, mais plutot TRES mal!) montre que soit il sait pas écrire, soit il est trop lache pour écrire comme faut car ´´sa prend trop de temps´´

Au fait, j´en connais bin du monde qui top 97% de moyenne generale, et, oui, ils sont TRES stupide! Tout ce qu´ils font, c´est étudier. Meme si t´as 100% de moyenne generale en math anglais et francais enrichie sa veut pas dire que t´Es supérieur à tout le monde et que t´as toujours raison. Hein merna?

Comportement typique d´un kid comme Merna: "toujours avoir raison", sa s´applique également pour mongachi apparement, mais lui, il est plus vieu... dommage pour lui :rire2:

BlAcK_bElT
BlAcK_bElT
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:04:07

HEY regarde lexxel t´as la même âge que Merna et tu l´insulte sur son age...wtf..

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:25:18

Lo0l sti de cave! Aie en passant c´est pas la Ps2 qui foire sur le online mais bien Gamespy pour ce qui est de maintenir les serveurs. Avant de parler, réfléchis. Pi le ps3 est sorti depuis 1 mois donc laisse lui le temps de se développer. La X360 c´était dla criss de marde a sa sortie pi la c´est correct , mais je dit bien correct. Donc le ps3 va partir pour de bon dans probablement 1 ans. Pi ton Ps4 est annoncé pour comme 2012 fak va pas dire que c´est pour dans deux ans. Pi meme la 2012 c´est tot. Ils pensent meme le sortir en 2016 fak informe toi un peu. Pour ce qui est du Marketing c´est Ken Kutaragi ou quelque chose dememe qui a faite son show pi finalement il a perdu son emploie pour etre remi ailleur dans la compagnie. Fak le nouveau va pas faire de la mauvaise publicité comme Ken a faite. Ken faisait juste se foutre de notre gueule comme un atardé donc le prochain va mieu faire paraitre la console. C´est du business tout sa!

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:32:33

Oups désolé pour mon message je me suis juste un peu emporter. Tk Lexxel prends toi en pas a mes coéquipiés parce que si tu fais sa tu ten prends a moi aussi. Pi si tu ten prends a moi bin je vais tenvoyer mon garde du corps ( genre Fred ) pour qu´il te dise de pas faire ton cool. Va jouer avec ta 360. Ok c´est cool tu peux jouer nice nice jte félicite mais viens pas sur notre Topic pour partir un débat.

Sa te sert a quoi de te vanter et des traiter les autres d´atardés?? Ok on est p-e pas des gros geeks mais oh moins on est pas des laches. Tu te cache et tu fuis quand sa compte ou quand tu trouve quil commence a faire chaud dans ton coin.

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:42:09

Je fuis? Non.. depuis quand? :)

En passant, tu sais pas ce qui c´est passer sur msn entre moi, mongachi et merna, alors viens pas parler, eux aussis ils m´ont, disons, un peu insulté :ok:

Et non je viendrai pas partir un autre debat ici, sa sert a rien de debattre comme vous, apparement, vous etes pas assez informé/mature pour comprendre ce qu´est un DEBAT! :)

Salut mes n´amis :hap:

Hey... au lit, y´a ecole demain, et il est 20h41... :ouch2:

mongachi
mongachi
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:06:49

ses toi qui nous traite d´imature avec ton super «Hey... au lit, y´a ecole demain, et il est 20h41...»
lol cher pas mais moi je trouve quil a un brin d´imaturiter qui se fait resentir

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:18:23

C´pas un brin d´immaturité, c´est seulement une moquerie :hap:

Ohlala... serieux j´crois que j´ai jamais parlé avec des cas comme ça.

BlAcK_bElT
BlAcK_bElT
Niveau 5
21 décembre 2006 à 03:58:05

WoOw vite faut qe j´aille au lit il est tard... ma maman va me tapper les fesses sinon...

(mongashi tu sais même lexxel peut essayer de faire des blagues :honte:

La vidéo du moment