CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CHAMPION (CH) RECRUTE SUR PS2

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:49:19

.... hum... ouin... :(

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 décembre 2006 à 07:08:10

Mais vous comprenez rien... :rire2:

Y´en a encore qui disent que la ps3 est plus forte que la 360.

Ecoute mon grand MonGachi, t´as vu les graphismes de certains jeux sur ps3? Vérifie voila 2-3 pages, et regarde la video que j´ai posté.

Également, je connais plusieurs personnes qui ont la PLayStation 3, et ceux qui ont le Online m´ont dit qu´il n´arrivait pas à la cheville de celui du 360 car il n´y a pas autant de possibilités.

Avant, j´etais pareil comme vous, identique. Genre : ´´Vive PS3, à bas 360!!´´ Mais je me suis informé avant d´acheter la meilleure console entre les deux, et mon choix s´est arrêté sur la 360! Informez-vous un peu, Sony a raté la ps3, ils comptent meme sortir la ps4 dans 2-3 ans... Ils ont sorti la ps3 ´´butché´´ pour se faire du cash rapidement, car ils savent que quelques petits fans mal informés comme vous l´achèteront même si elle est 100fois plus cher et largement moins performante et prometteuse.

Déjà qu´ils sont en pénuries, ça part mal! Elle a été annoncé au debut en mars 2006, ensuite reporté en novembre 2006 (ici on l´a recu comme du monde au moins) ensuite en mars 2007 en europe, et là il se peut qu´elle soit reporté en novembre 2007 en europe car supposément, d´apres sony, les europeens ´´se fouttent du retard´´

Sony se fout de votre gueule, ils sortent un produit et ils savent que des gens vont l´achetés sans meme s´informer de toute facon... Et au fait, vous avez déjà vu des gros tournois (excepté Battlefield2 par EAGAMES) sur PS2? Non... xD! Mais sur xbox? Ouais.. les MLG pour Halo2, et quelques autres tournois comme-ci comme-ça...

VOila 2 ans, y´avaient peut-etre 60% du monde qui voulaient la ps3, 35% la 360 et 5% la wii, maintenant, c´est le contraire, approximativement 60% la 360, 30% la wii et 10% PS3... Pourquoi?

-Leurs retards
-Leurs promesses pas tenus (qui représentent environ 80% des promesses totales!)
-Les previews avec des graphismes de malade à L´E3, mais 1an plus tard ils nous sont revenu avec des graphismes, pour le meme jeu, dégueulasse comparé à ceux de l´année précédente.
-Les pénuries (y´en avaient 100 000 de sorti en amerique du nord je crois, mais je suis pas sur du tout!!)
-Manettes sans vibrations... Pathétique...
-Online qui sera surement encore pourri comme sur ps2, un jeu dure 6mois online et ensuite il commence à lagger, plus personne ne s´en occupe, rien, tandis que sur xbox les musts comme Halo2 durent depuis 3ans, et y´a aucun lag...

En espérant que cela en fera réfléchir plus d´un..

mongachi
mongachi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 08:16:57

:lol: la 360 mailleur que la ps3 :rire:
les retard
sa ses seulement des cout de marqueting plus le monde latende lontemp plus il la veule et plus cher il vont vouloir la payer parce quil sont presser de lavoir.Depui quil latendre le prix devien casi secondaire.C´est la meme chose avec la sortie en quantiter limiter une magniere brillante de justifier encore plus sont prix.Pour l europe dsl mais ses pas la prioriter des vendeur ses les plus gros marcher japon et l´amerique ses les plus payan.Pis ses pas les europeens qui se foute de retard ses sony qui se fou de leurope dsl sa paye pas les deux autre

Tes super graphique, lache tes ti jeu batard sorti a la vavite et va dans les jeux de grande personne regarde juste madden 07 ´jen bave´ou le jeu de basquet et les grand jeux de se genre ´on sen fous de ton final fatasy il lon creer pour le ps2 qui y reste yon dautre chat a fouter que de te faire plaisir a quoi bon travailler sur un jeu qui est deja sorti vaut mieu attendre qui en sorte un pour la ps3 pi la tu baver devan tout comme moi devant madden.Trouve quelqu´un qui a madden07 la vertion du temple de la renommer y vien avec le video promotionnel la tu va voir les vrai graphique dun vrai jeux.

l´internet le fameux online un jeux sorti en quantiter limiter où c pas tout le monde qui veule jouer online et où certain on meme po internet ou il lon limiter tu ne doit pas tatendre a un succet tout de suit au depart laisse le prendre sa place.C´es sur les serveur sont moin fort que la 360 MAIS SES GRATUIT POUR LA PS3
tes tournois ses un coup publisitaire selon moi ses sur ses le fonne a participer mais celui qui en profite le plus les compagni et xbox si il veut vendre autent que playstation yen faut dla pub
alord xbox :desole: mais :sors:

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 décembre 2006 à 08:46:01

:rire: Tes arguments à deux balles!

Ecoute, déjà qu´à 20 ans tu ne fais pas crédible du tout avec tes fautes d´orthographe en quantitée industrielle.

Et moi j´crois pas à ta théorie de Marketing, car Sony sont en vrai Pénurie, c´est pas une stratégie leur truc, arrete de cacher la réalitée, ILS SONT EN PÉNURIES!!

C´est toi qui vient me parler des jeux de grande personnes? :rire:

T´Es déja aller sur un jeu de football online sur le ps2? Moi ouais, et y´a jamais plus de 6-7 personnes de connectés. J´suis même aller sur un jeu de basket... y´avait personne, carrément personne! Moi je suis sur Gears Of War, il va surement y avoir des tournoits qui remporteront gros, très gros, et je compte y participer. Dis-moi pas alors d´aller sur les jeux des grands, car les jeux à 2cents que tu nommes n´auront, d´après moi, pas grand succès, comme la plupart des jeux de sports... Sauf le hockey et le soccer, évidement.

X360 a eu un succès direct au depart en Live, pourquoi pas PS3? Ah ouais c´est vrai, PÈNURIE! xD! :rire:

Desole, je reste, tu sors! :ok:

]Future[
]Future[
Niveau 1
17 décembre 2006 à 13:26:47

X_Master je suis d´accord avec toi:la Xbox360 est beaucoup plus prometteuse que la ps3!!! De plus Sony se moque completement des joueurs européens!!on leur sert juste de vache à lait,on remplit encore un peu plus leur porte-monnaie!!Ensuite pour le online ps2 cela depend des jeux: il y´en a ou il ya quand meme un bon nombre de joueur (pes,BF2,killzone...) et d´autre ou il n´y a vraiment personne( le jeu de basket que tu a essayé et moi j´ai tenté de jouer en ligne a champions:return to arms et il n´y avait personne non plus!!!)por moi aussi le xbox live et beaucoup mieux que le online ps2..de totue fcon pour moi c´est microsoft qui a vraiment lancé le online..sony a essayé de suivre et c´est tout...

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:40:17

Les jeux ou j´ai jouer:

Medal OF Honor Rsing Sun: Aucun lag au depart, apres 1an sa rammait a fond.
Area51: Parfait au depart, apres 6mois sa ramme a fond
Delta Force black hawk down: Excellent les 3premiers mois, ensuite c´est INJOUABLE tellement que sa lag.
Battlefield2 MC: Au debut c´etait parfait, mais apres 6mois les serveurs ont commencé a rammer au max.

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:50:15

ok les gars on arrete :svp: ça donne rien notre debat on a chaqun nos choix vous aver choisi la 360 et nous la ps3 .. sujet clos :diable:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:50:50

360 :coeur:

BlAcK_bElT
BlAcK_bElT
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:20:29

Faudrait changer le sujet de ce topic... Ca devrait être: La guerre des consoles...

LeXXeL vs. CHAMPION pi quelques autres :rire:

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:24:25

oui la fait chier parter un topic lol

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:38:29

Je part :noel:

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:26:17

Sa sent le manque d´arguments par ici... :noel:

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:51:27

Ah, et au fait, ouais c´est bon vous avez choisis la ps3 du fait que vous etes mal informés, sa, sa me derenge pas, mais venez pas dire que la ps3 torche la 360... :honte:

C´est comme de dire que la DS torche la PSP, c´est pathétique.

mongachi
mongachi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:20:43

lol c po un maque dargument ses que fred veut quon arret allord ma lecouter.(pour les faute on san fou ses un forum pas un cour de francais)

si tu veut continuer par ton topic ma aller tastiner avec plaisir lol

merna
merna
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:18:36

ahaha xbox 360 :sors: va ten lexxel ac ta 360 meilleur que ps3 on dirait que c toi qui est mal informé lol ahahha juste trop drole mais tk fed veut pu quon parle de sa donc je me tais

XBOX 360 :sors:
PS3 :fete:

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 décembre 2006 à 23:11:00

Premierement mon beau MonGachi, t´as plus d´arguments, sa se voit. Deuxiemement, meme si on n´est pas dans un cour de francais, sa m´a prit 2fois plus de temps lire ton post qu´un post ou c´est bien écrit, au moins écrit minimum compréhensible... et les fautes comme ´´FONNE´´ au lieu de ´´FUN´´ ... :rire:

Troisiemement, Merna, ajoute dont du poid à tes propos avec des arguments... T´as quel age? 12 ans? Caliss! Jamais vu sa, genre tu me dis que j´suis mal informé parce que je dis que 360 TORCHE ps3, non, je suis BIEN informé, parle à d´autres personnes qui sont égalements bien informés sur les deux consoles, et ils te diront que la ps3 arrive pas a la cheville du 360.. Moi, peu importe ce que je vais dire, je vais pas vous faire changer d´Avis, vous etes apparament trop orgueilleux et trop bete pour comprendre. Aller, salut les noobs... Allez gaspiller votre cash sur la ps3 :hap:

mongachi
mongachi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:55:52

ta pas plus de nouvel argument toi non plus.

Tous se que tu a dit sur la 360 je lait demolie et tai meme po capable de sortir un seule point valable

mon degnier mot est ceci:si je me fit au raport qualiter prix le ps3 est mailleur que la 360

Alord ses avec le plus grand des plisir que je te dit au revoir et :bravo: pour ton essai

Etre nous on qui a raison

mongachi
mongachi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:57:17
  • Entre nous on sait qui a raison
merna
merna
Niveau 6
18 décembre 2006 à 02:53:34

on se demande qui qui n´a plus d´argument et en passant jai 14 ans et on se demande qui est le plsu mature

1 conna** comme toi qui casse ses jeux a cause des sniper

ou quelqun de bien nomal comme moi et tout les ch ? et apres reflexion c toi le plus imbecile ici bonne chose que les ch t´ai kiker tu ira te faire du fun ac les tit francais :bye: :sors: :merci:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
18 décembre 2006 à 03:58:21

Étrenge, toi qui dit avoir repondu à tous mes arguments, t´as pas repondu à sa:

* X-MaSTeR91 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 08:46:01 avertir modérateur
* :rire: Tes arguments à deux balles!

Ecoute, déjà qu´à 20 ans tu ne fais pas crédible du tout avec tes fautes d´orthographe en quantitée industrielle.

Et moi j´crois pas à ta théorie de Marketing, car Sony sont en vrai Pénurie, c´est pas une stratégie leur truc, arrete de cacher la réalitée, ILS SONT EN PÉNURIES!!

C´est toi qui vient me parler des jeux de grande personnes? :rire:

T´Es déja aller sur un jeu de football online sur le ps2? Moi ouais, et y´a jamais plus de 6-7 personnes de connectés. J´suis même aller sur un jeu de basket... y´avait personne, carrément personne! Moi je suis sur Gears Of War, il va surement y avoir des tournoits qui remporteront gros, très gros, et je compte y participer. Dis-moi pas alors d´aller sur les jeux des grands, car les jeux à 2cents que tu nommes n´auront, d´après moi, pas grand succès, comme la plupart des jeux de sports... Sauf le hockey et le soccer, évidement.

X360 a eu un succès direct au depart en Live, pourquoi pas PS3? Ah ouais c´est vrai, PÈNURIE! xD! :rire:

Desole, je reste, tu sors! :ok:

Hey le grand, tu viens de te caller toi meme!

Et pour ton cas, Merna, j´ai 15 ans, et demande à n´importe qui sauf les CH (ils vont etre de ton coté biensur, ils sont pratiquements tous aussi bete que toi et mongachi) qui est le plus mature entre nous deux, on verra :)

Aller mon beau mongachi, j´attends ta reponse :hap:

PS: Vous etes carrément pathétique les gars... :rire:

La vidéo du moment