Mais vous comprenez rien...
Y´en a encore qui disent que la ps3 est plus forte que la 360.
Ecoute mon grand MonGachi, t´as vu les graphismes de certains jeux sur ps3? Vérifie voila 2-3 pages, et regarde la video que j´ai posté.
Également, je connais plusieurs personnes qui ont la PLayStation 3, et ceux qui ont le Online m´ont dit qu´il n´arrivait pas à la cheville de celui du 360 car il n´y a pas autant de possibilités.
Avant, j´etais pareil comme vous, identique. Genre : ´´Vive PS3, à bas 360!!´´ Mais je me suis informé avant d´acheter la meilleure console entre les deux, et mon choix s´est arrêté sur la 360! Informez-vous un peu, Sony a raté la ps3, ils comptent meme sortir la ps4 dans 2-3 ans... Ils ont sorti la ps3 ´´butché´´ pour se faire du cash rapidement, car ils savent que quelques petits fans mal informés comme vous l´achèteront même si elle est 100fois plus cher et largement moins performante et prometteuse.
Déjà qu´ils sont en pénuries, ça part mal! Elle a été annoncé au debut en mars 2006, ensuite reporté en novembre 2006 (ici on l´a recu comme du monde au moins) ensuite en mars 2007 en europe, et là il se peut qu´elle soit reporté en novembre 2007 en europe car supposément, d´apres sony, les europeens ´´se fouttent du retard´´
Sony se fout de votre gueule, ils sortent un produit et ils savent que des gens vont l´achetés sans meme s´informer de toute facon... Et au fait, vous avez déjà vu des gros tournois (excepté Battlefield2 par EAGAMES) sur PS2? Non... xD! Mais sur xbox? Ouais.. les MLG pour Halo2, et quelques autres tournois comme-ci comme-ça...
VOila 2 ans, y´avaient peut-etre 60% du monde qui voulaient la ps3, 35% la 360 et 5% la wii, maintenant, c´est le contraire, approximativement 60% la 360, 30% la wii et 10% PS3... Pourquoi?
-Leurs retards
-Leurs promesses pas tenus (qui représentent environ 80% des promesses totales!)
-Les previews avec des graphismes de malade à L´E3, mais 1an plus tard ils nous sont revenu avec des graphismes, pour le meme jeu, dégueulasse comparé à ceux de l´année précédente.
-Les pénuries (y´en avaient 100 000 de sorti en amerique du nord je crois, mais je suis pas sur du tout!!)
-Manettes sans vibrations... Pathétique...
-Online qui sera surement encore pourri comme sur ps2, un jeu dure 6mois online et ensuite il commence à lagger, plus personne ne s´en occupe, rien, tandis que sur xbox les musts comme Halo2 durent depuis 3ans, et y´a aucun lag...
En espérant que cela en fera réfléchir plus d´un..