pourquoi? pcq tous les francais quon a rencontrer ici savais pas quoi dire! Ensuite lautre epais nous dit que sur killzone y nous aurais massacrer... Au cas ou taurais pas vu ben jai mon pseudo de killzone dans mon profil... donc parle pas trop vite. et puis jai bien hate de voir sa moi. ecoute je jouais sur killzone et va sur le forum lui meme et chek mes stats dans mes stats ok. si tes aussi bon sur killzone que sur btf et bien amene 3 de tes potes ak toi pcq ten aura besoin. pis sort moi pas la phrase que tes bon sur tel map et que tu own tout les gars comme moi etc. Des GOA me lont dit asser souvent merci et puis je gagnais 20-5 donc... ensuite vous parler trop vite... lautre qui nous dit quil aurais pu nous foutre une racler... Non mais c pcq si je tien conte des info que jai tes commes les autres francais et puis tu te vente trop donc... tu veux faire un clan match conard, nimporte quand on y va! Pis toi la Stick ferme donc ta geule criss de mongol, ben oui on va vnir tant fais pas! tien jai meme mon pseudo dans mon profil ta juste a me adder et puis sans rancune je vais te demolir face de cul amene ton dmx pis ton beta ou je sais pas trop! Apres just a killer tu dit que les haut classer sont pas bon, c sur cest des americain en haut. y sont cheater pour vous yen a pas une qui est bons... c sur vous dite sa ya pas un francais dans le top 10! si les joueurs haut classer yon des bonnes stats c ptete pcq yu sont bon a quelque part non? pis toi killer? tant ai un joueur haut classer ? non hein c sa pensais...so fermer vos trappes!