CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 81-0 de Dmx?

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:53:16

pourquoi? pcq tous les francais quon a rencontrer ici savais pas quoi dire! Ensuite lautre epais nous dit que sur killzone y nous aurais massacrer... Au cas ou taurais pas vu ben jai mon pseudo de killzone dans mon profil... donc parle pas trop vite. et puis jai bien hate de voir sa moi. ecoute je jouais sur killzone et va sur le forum lui meme et chek mes stats dans mes stats ok. si tes aussi bon sur killzone que sur btf et bien amene 3 de tes potes ak toi pcq ten aura besoin. pis sort moi pas la phrase que tes bon sur tel map et que tu own tout les gars comme moi etc. Des GOA me lont dit asser souvent merci et puis je gagnais 20-5 donc... ensuite vous parler trop vite... lautre qui nous dit quil aurais pu nous foutre une racler... Non mais c pcq si je tien conte des info que jai tes commes les autres francais et puis tu te vente trop donc... tu veux faire un clan match conard, nimporte quand on y va! Pis toi la Stick ferme donc ta geule criss de mongol, ben oui on va vnir tant fais pas! tien jai meme mon pseudo dans mon profil ta juste a me adder et puis sans rancune je vais te demolir face de cul amene ton dmx pis ton beta ou je sais pas trop! Apres just a killer tu dit que les haut classer sont pas bon, c sur cest des americain en haut. y sont cheater pour vous yen a pas une qui est bons... c sur vous dite sa ya pas un francais dans le top 10! si les joueurs haut classer yon des bonnes stats c ptete pcq yu sont bon a quelque part non? pis toi killer? tant ai un joueur haut classer ? non hein c sa pensais...so fermer vos trappes!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:06:03

Mais apprend à parler le français bordel :snif2: jte add mes stats dans mes stats que tu va checker dans ma trappes pis on va voir c ki le plu hard :o)) :fou:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:07:26

En tout cas merci pour ce topic en mon effigie :bravo: je pensais pas avoir tant de succès avec mon 81/0 :bravo: ah je suis fier de moi :fier:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:08:51

C´est les 2 poux suivants :-) :
http://www.piczo.com/JeSexy?g=12411659&cr=1

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:09:27

qui nous foute la merde ici :ok:

JeSs007
JeSs007
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:15:25

:rire2: tu veux que sa me foute quoi que tu met mon site ici? regarde dite ce que vous voulez je men balance vous pouvez meme ecire vos conneries dans mon guestbook je men balance, parce que vous ete tous des immatures :rire: vous basez sur une photos et lui dire il est ca et si etc... et tas pas de succes avec ton 81-0 si tas remarquer cest juste quon taime pas et tes un tricheur :)

star_kill59
star_kill59
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:15:35

avec leur language de criss de merde, si vs etes pa conten les pinguins vous degager du forum , et tkt pa ns on sen branle de votre pays de m****
tout ce que vs savez faire c se la péter, bande de larve

JeSs007
JeSs007
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:23:10

on se la fais peter? :rire: et vous avec mon langage de merde vous ete pas mieux
...t un conars,, sale pinguins...jtemmerde...nike ta mere....vous faite honte a votre pays pender vous.
et non on ne sortiras pas. dsl :rire2:

[mad]
[mad]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:23:25

Franchement respect a DMX pour son 81-0
J y etais pas pour voir le score mais
sur qu il a fait.
Donc a tous les rageux qui pensent le
contraire : Bouffer moi le Bambou et allez
le defier pour prendre une branler :gni:

JeSs007
JeSs007
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:28:38

jai jouer avec cest plutot lui qui a pris une branler 12/13 suck pas mal pour un si bon joueur. :nonnon:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:33:25

OOHHH sa brasse par ici :)

Bon on voit que les Francais sont a court d´insultes pour se baser sur une photo... Osti bande de ca*** . Vous défender tous DMX acause qu´il a fait ´´suposément´´ 81-0 et vous dites qu´il est fort lol, il est juste fort a photoshop pour changer des photos sti! Pis il dit qu´il a fait son record dans une game de noob... C´est sur ya jouer sur un serveur EURO avec des Francais MDR. Donc sa l´air plaisant de jouer contre des noobs donc ma aller faire un beau record sur un serveur EURO contre vous :ok:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:34:49

"ton dmx pis ton beta ou je sais pas trop!" c pas beta c boiga tafiol jtaprendrai a lire mais tkt pas tu va ten souvenir apres que jtorer fumer kom un lapin!!!!
ce message sadress a lotre face de chienne de poseidon

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:35:58

:honte:

JeSs007
JeSs007
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:37:11

boiga sa tarrive de parler sans insulter? sa metonnerais vu tas face toi aussi tu dois etre decalisser de la vie. Attention DarkDoom il parait que les francais.... nous battent tous. sont tellement bon quil ne sont meme pas dans le top 10 bande de nul.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:37:43

a ba vous envoyer du renfort les ptit nord americain!!!jlavais jamer vu ce pti gars la!!!come mon pti darkdoom on vera si tu nous fume...et jte precise que la plupart des joueur sur les serveur euro sont les rosbeef et otre europeen donc ferme ta bouche baltringue

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:38:58

jess007 lagent special :rire2: look tes message ma gross car nivo insulte...

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:39:40

C´est pas de notre faute si vous vous rendez pas compte que 81-0 ses pas faisable cela signifie que vous etes yinque pas vite et ca**

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:40:22

ui vraiment tu peut parler de boiga met toi tu est pas mieux placer .vous avey que sa a foutre d etre jaloux

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:41:12

On nest pas jaloux on nest réaliste elgros :ok:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:41:44

Et sa serait le temps que vous deveniez réaliste aussi :ok:

La vidéo du moment