CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 81-0 de Dmx?

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:26:24

DmX ajoute moi msn Stp

Van_Drepforburnroy@hotmail.com

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:00:56

les pauvres!!
regardez moi toute cette jalousie qui jaillit de leur bouche!!
ds poseidon ne sois pas jaloux peut-être qu´un jour toi aussi tu seras bon! :rire:
fred111111111 à 26 ans mec tu n´as pas honte de sortir des âneries pareilles?! :(
"c un cheater"
"j´ai la team la plus serieuse et la plus vieille de ce forum moi je suis (CH)FRED le chef des champion..." le chef des troudbals ouais
et pour la petite jess arrêtes de réfléchir avec ta cellulite et cours t´occuper de ton mec

I4L

CpT_BiteOcul
CpT_BiteOcul
Niveau 3
24 juillet 2006 à 13:12:45

Je viens de lire tous vos messages... et je me suis bien marré ! Parceque :

1) Si y´en a un qui peut tous vous kicker c´est bien moi !
2) DmX je t´ai déjà butté , je te trouve pas si bon que ça ... Je dirais même que tu joue comme un WhiteWolf88_mi6 ! (c´est pas une insulte en sois même )

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:27:03

Tin yen a il son tout heureux pck il m´on tué dans le jeu pffff vous me faite de la peine tu croit que je suis invincible ou koi sale bouffon range toi avec les autres on fera un clan match ptite merde dit ton pseudo bf je suis sur tu me tue quand ya 4personnes sur moi :hum:

CpT_BiteOcul
CpT_BiteOcul
Niveau 3
24 juillet 2006 à 13:32:28

Mon pseudo ?? C´est simple c´est le même que celui de Jv !

pop66
pop66
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:51:35

dmx il ta bute dans le meme camps , ce mec est un boulet qui tue les coequipier pas vraie ,je me suis bien marre en te tuant quand tu voulait rentre dans le bug

CpT_BiteOcul
CpT_BiteOcul
Niveau 3
24 juillet 2006 à 13:56:21

Boulet ?? non ! Team Killer ! J´ai bien entendu un compte non team killer ...

Je dirais même que c´est plutôt toi le boulet parceque quand tu me refroidissai tes stats baissaient ... j´espere que tu t´en est rendu compte !

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:56:58

ahhhh oui je m´en souvient c´est un team killer se gars et t´ose me parler va jouer a la dinette

pop66
pop66
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:58:25

suis bien oblige quand les teams killer essaye de me refroidir!!!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:09:42
  1. [DS]Poseidon profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 23:39:10 avertir modérateur

si jtaurais a coter de moi jte petterais la tete sur le mur mon criss denculer!

alors là je suis mort de rire vue ta tête de looser =>
http://www.piczo.com/JeSexy?g=12411659&cr=1

tu pourra pas pété grand chose vu ta tete de puceau boutonneux va te laver paysan et quand t´aura fait mieu que 81/0 tu pourra me parler trompette et apprend à parler français.

CpT_BiteOcul
CpT_BiteOcul
Niveau 3
24 juillet 2006 à 14:38:26

pop66 Posté le 24 juillet 2006 à 13:58:25 suis bien oblige quand les teams killer essaye de me refroidir!!!

Mais c´est là qu´est l´astuce , si tu me refroidi , mes points ne diminuent pas et donc je ne me fais pas expulser tout de suite .Alors que si je te tue je serai plus vite expulsé , étant donné que peu de joueur votent pour l´expulsion sauf quand ils se font buttés par un TK

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
24 juillet 2006 à 14:42:38

mdr tageule le petit infamous de mdr vous ete meme pas capable de garder un membre plus de 3 mois et les clan fr change de nom de clan toute les mois j´ai rien a foutre de vous ,vous insulter mon clan mais moi au moin mon clan mon jamais abandonner kon perd ou kon gagne quand vous aurrai affronter les come get some ou the _stooges ou 1MPLOSION vous ferrai moin les malin ... nous on la fait :sournois:

il a dit : Tin yen a il son tout heureux pck il m´on tué dans le jeu pffff vous me faite de la peine tu croit que je suis invincible ou koi !! !!!

loll avec un score comme 81/0 on dirrait bien que tu es invincible

et mdr j´ai passer l´age de parler de connerie du genre tant mieu pour vous avec son 81/0 du doit etre content tu es le champion du monde ta batut le record mondial de battlefied 2 sur ps2 lol voue ete chanceux davoir un si bon joueur , vous ete la meilleur team du monde il va falloire que jenvoi un mail a EA our leur dire ton exploi

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:52:43

bon il est vrai que meme moi j ai du mal a le croire ce score mais je ne juge pas j etait pas la , mais une chose est sure c est que je connai les infamous depuis killzone car les infamous avec les gipn etaient les 2 teams les plus forte , tant qu a dmx j ai joue pas mal de fois avec , et je ne l ai jamais vu cheater que ce soit sur killzone ou sur bf , la seul chose que je dirai c est que dmx est un tres bon joueurs tout comme les autre menbres de son clan :-)))

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:36:47

fred et jess vs etes des emrde nous on a battu la team ki comporte 46 lettres oua t balaise toi aussi ;)
et moi ca fai 2 mois ke j ai pas jouer a bf jess ta race t une blonde tsers a rien dc retser ds vot pays de noob jouer a la dinettes ou o docteur enfin faites cke vs voulez mais degagez d ici et j attend toujours ke vous me defier pcq bon...
InFamouS_STicK

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:57:33

deja dune newnoob sa tamuz de me tuer gro conar* c le truc de gamin "aler ojourdui je c pa koi faire je v tuer mes allier" vien devant moi jv te refaire ta face!!!
de deux tu c fred vo mieu ke tu ferme ta grande bouch car tu vois nous les infamous on change pas de nom on change pa de team on reste ensemble!!!et pour ski est de jess et de son pote mdr enfin on vera ce soir pour vous

star_kill59
star_kill59
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:11:58

:lol:
mais comment vous allez lé niker!!!!
dommage que j´ai plus ma ps2 jme seré fé un plaisir de leur foutre leur branlée pour ki degage du forum une bonne fois pour toute

star_kill59
star_kill59
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:12:57

et o fait fred et jess vos implozion et come get some je lé é deja niker alors renballe

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:27:30

Les hauts classés ne sont pas des bons joueurs :hum:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:36:02

Pourquoi insulter la France ?

Just_a_killer
Just_a_killer