Jess caliss va apprendre a ecrire ensuite on va te repondre!!
ON NE REPOND PLUS A JESS QUAND ELLE ECRIT AVEC UN LANGAGE PRÉMITIF!!!*
boiga_mawwaa
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:12:13
par fermer ma gueule mdr ta que sa a dire tu crois que je v fermer ma gueule alors ke tu poste sur ce forum!!!a chak foi ke tu poste ici c pour dire une conerie!!!!pk tu di kon va trouver des escuz pour linstant c vous ki dite des escuz!!!!tu peut pas enmener ton canich kel dommage!!!mdr tkt pas pour moi g ossi une vie ma gross!!!vous entre toi et ton copin 2 nolife pro c pa la peine!!!vous avez ke sa a faire le soir fodrai comencer a preparer la descendance les jeune!!!!et pour ski est de la parti ke g jouer contre toi escuz si ta du mal a voir et escuz si ya plein de contenaire!!!change de map tu sra meilleur!!!
wow pier tas du temps a perdre pour trouver des conneries. en passant arrete de te penser le meilleur red... on sais tu est lexxel, tu me la dis sur msn lautre soir. pis boiga arrete de tinventer des excuses, pis grandi un peu sa te feras du bien.
boiga_mawwaa
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:24:35
mdr ta pa dotre discour que sa vazi c gavant a force change de disk kan tu veu le match
InFamouS_DmX
Niveau 9
31 juillet 2006 à 07:58:51
Mais lol boiga il faut plus la calculer c´est affaire classé elle est venu... elle a vue... elle a perdu... mwahahaahaha *In UR A$$*
ReDfLeSh
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:00:36
DMX, deja debout? Ou si t´a fait nuit blanche?
ReDfLeSh
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:03:19
Faut pa trop lui en demander non plus... elle est blonde vous savez?
Faut y aller lentement et étape par étape
InFamouS_DmX
Niveau 9
31 juillet 2006 à 08:03:51
J´était en boîte j´ai pas dormi jusqu´a maintenant je vais faire dodo la a+
ReDfLeSh
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:20:08
bonne nuit
-SoX-MeGa
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:23:08
vous avez fini par accepter LEXXEL dans votre clan ?? ??
vous changez enfin de mentalité c bien DMX et otre ...
ReDfLeSh
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:58:24
De un je ne suis pa lexxel et de deux je ne suis pa dans leur clan...