Bon je commence... Vous les francais vous vous ditent meilleurs dans TOUT! les jeux, les sports, nimporte quoi vous vous dite les meilleurs! Vous nete pas seul dans ce monde vous savez? Ben oui je sais que je vien den aprendre a bcp de monde mais ya plusieurs continent. Vous ete nul dans le 3/4 des merde que vous faites. Daccord je vous laccorde, yen a des bons oui, mais les meilleurs, au que non. Tse areter de dire que ceux qui vous bat triche merde. Amnotgood triche lui oui sa c sur. 62000 kill mort 15000 fois on sentend que c pas mal impossible
Mais les americain ou meme les canadiens qui vous battent la, sa veux pas dire qui trichent... Vous ete loin detre les meilleurs au monde dans ce jeux, pis dans les autres jeux aussi. yen de vous qui sont bons, mais la c rendu que tout le francais du forum sont les meilleurs! un moment donner faut voir la realiter en face pis remarquer que yen a des meilleurs. Pour Dmx c ben simple, c comme les medailles. Moi je dit que si tu peut faire une fois une medaille, tes capable de la faire une 2e fois. Donc un exploit du genre la, c comme si il aurait fais 3 1/2 la medaille de la marine. Ceux qui disent qui ont meriter toutes leurs medailles la, refaite la encore pis la ma vous croire. Meme moi oui jai des medailles mais on ma aider ptete pour 1-2. pour revenir, vous ete pas les meilleurs! pis oui sa ce peut que votre dmx triche, sa veut pas dire qui va aller vous le dirent...
Ps: Boiga tes vraiment le pire des cons, attend quon se pogne contre sur btf tu va voir c ki qui own qui !