CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 81-0 de Dmx?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:50:30

La seule personne de qui j´avais vraiment peur quand je jouais, c´était DvS EviL sur killzone :rire: pour avoir peur de toi, faut vraiment le faire exprès :rire:

[DS]Anubis
[DS]Anubis
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:55:11

si tu me verrait en vrai tu sallirais assez vite les ptits caleçons que ta mere te donne à chaque jour povre con....6p et 240 lbs je peux te dire que je suis un armoire de glaçe...... Pffff ta quel âge 13 ans ? tu mesure 5p7 ? et tu pèse quoi je dirais 130 mouillé ?

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:58:05

et alors ? coup de boule je téclate le nez pareil que tu sois gros ou sec !! !!!!!!!!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:58:14

Moi pas comprendre, et puis je m´en fou royalement de ta taille, ta pointure, la taille de ton sexe, t´es derriere un écran tu peux mentir, moi je fais 2 M 05 :oui: 95 kilos ( que du muscle ) champion du monde en titre de boxe chinoise française avec double combot inversé :fou:

:sors: :merci:

JeSs007
JeSs007
Niveau 4
30 juillet 2006 à 01:33:32

Tu peux pas juste te fier sur une game :p)
mais javoue que dmx tu est nul a chier :coeur:
Et que cest vrai aussi que vous avez tous une grande gueule mais quand il arrivent le temps de jouer, comme dis Anubis vous chier dans vos calecon :ouch2:

:dehors:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:40:18

C´est bete que vous n´ayez pas rencontré les InFamouS au debut du jeu, c´était différent :p)

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
30 juillet 2006 à 01:50:11

Bon je commence... Vous les francais vous vous ditent meilleurs dans TOUT! les jeux, les sports, nimporte quoi vous vous dite les meilleurs! Vous nete pas seul dans ce monde vous savez? Ben oui je sais que je vien den aprendre a bcp de monde mais ya plusieurs continent. Vous ete nul dans le 3/4 des merde que vous faites. Daccord je vous laccorde, yen a des bons oui, mais les meilleurs, au que non. Tse areter de dire que ceux qui vous bat triche merde. Amnotgood triche lui oui sa c sur. 62000 kill mort 15000 fois on sentend que c pas mal impossible :hum: Mais les americain ou meme les canadiens qui vous battent la, sa veux pas dire qui trichent... Vous ete loin detre les meilleurs au monde dans ce jeux, pis dans les autres jeux aussi. yen de vous qui sont bons, mais la c rendu que tout le francais du forum sont les meilleurs! un moment donner faut voir la realiter en face pis remarquer que yen a des meilleurs. Pour Dmx c ben simple, c comme les medailles. Moi je dit que si tu peut faire une fois une medaille, tes capable de la faire une 2e fois. Donc un exploit du genre la, c comme si il aurait fais 3 1/2 la medaille de la marine. Ceux qui disent qui ont meriter toutes leurs medailles la, refaite la encore pis la ma vous croire. Meme moi oui jai des medailles mais on ma aider ptete pour 1-2. pour revenir, vous ete pas les meilleurs! pis oui sa ce peut que votre dmx triche, sa veut pas dire qui va aller vous le dirent...

Ps: Boiga tes vraiment le pire des cons, attend quon se pogne contre sur btf tu va voir c ki qui own qui !

pop66
pop66
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:55:31

Un truc pas cool ,tu dis les ´francais´ ,comme si toi ,tu les connaisait tous ,j ai rien contre toi ,mes beaucoup non pas se caractere!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:58:14

Je suis un gros noob aux jeux de sports :p)

Tu as encore mentis :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:02:02

Bouuu, le mechant il a tricher pour avoir des médailles, c´est pas bien :nonnon:

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:02:33

jsuis daccord ak toi que c vrai c pas tout le francais, mais ceux que jai rencontrer ici, ben ils le sont pas mal tous. c comme lautre que disais que les meilleurs a killzone sont les meilleurs... Ta jouer contre les nord americain? non? ferme ta geule! bon a part de sa, jai rien contre les autres

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:03:50

t´as joué contre tout les Français ?
Non alors, feres ta gueu** :)

Copier / coller :)

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:04:03

loll tu va me dire que toi tes a fais les 15 sans tricher pour 1? ok, mais si tes capables des refaire encore.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:04:20

Fermes * :rouge:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:04:53

J´en avais 11, 15 je trouve ça impossible sans tricher :malade:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:07:20

:bave: pas superman, supermegaman :oui:

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:07:36

Non c sur jai pas jouer contre tout les francais, mais a vous entendre parler, vous etes tous les meilleurs.

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:08:35

tou les francais ne sont pas prétentieux mais certains

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:09:28

Big Bang KAMEHAMEHA !! !!!!!

C´est tout :hap:

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:09:28

loll les nord americain imbatable, tes sur tu te trompe pas la? Ya des differences entre nous et quelque cons du forums

La vidéo du moment