CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur missile crissis et bridge

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
26 juillet 2006 à 21:55:20

Bon sinon ya un autre endroit pour entrer dans le bug de the nest au 4. Faut aller dans la salle ou il y a la table et la chaise, faut tirer en avançant comme si tu te bloquer entre le mur et la chaise, il est plus dur que l´autre mais au moins on pe surprendre les cheater qui vont par l´autre côté :oui:

javel
javel
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:19:37

nonon t as pas besoin de tiré il te suffit juste de chercher en rentré dans le mur en forcant un peu et il est connu celui si et en plus il est facile a fermer en detruisant la chaise ou la table c"est pourquoi tout le monde passe pas la fenetre car la personne ne peut le bloquer...a tu trouver celui de hidden au 5??il y a aussi 2 entrée sous les escalier ...une en a coté du 5 et l autre a lautre bout du hangar a coté de la caisse de minition elle aussi sous l escalier

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:25:12

hidden :question:

kristo67
kristo67
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:59:51

slurp... je suis à fond vos convers... mais.. mais les trucs d´escaliers je laisse tomber à moins que quelqu´un veuille bien me montrer... (XTM??? ^^) enfin bref... snif

javel
javel
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:02:41

hidden
tu descend l escalier en venat du 4 au niveau du 3emeou 2eme barreau avec un ^pompe tu avance en tiran sur le barreau en question et tu entre dans l escalier comme bridge toofuck tu saute et hop un bug....kristo il son simple quand tu sait ou il ce situe ...tu joue sur quoi comme console..moi xbox...tu pige pas ?? ..vient sur msn et dit moi a quelle heure on peut ce parler .donne moi plusieur creneau horaire et je te dirais a quelle heure je suis libre je t explikerais 2 ou 3 bug

kristo67
kristo67
Niveau 6
28 juillet 2006 à 02:34:31

ba le blem c´est que je suis sur bobox 360 et pour les échelles... faut un pompe????? si c´est ça, alors je devrai normalement y ariver sinon je préfère me suicider ^^ enfin bref javel au secours !! !

javel
javel
Niveau 7
28 juillet 2006 à 07:45:11

pas forcement un pompe.. mais c est ce qui marche le mieux
certain y entre sans s aider des arme mais c est chaud...
le truc c est de courrir vers l entré du bug et de tiré au dernier moment comme si ton tire etais l intérupteur d un ascenseur qui souvrirais ultra rapidement
et sur 360 c est comme ma bobox les bug sont au meme endroit

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:38:34

Je sait toujours pas kel map c hidden ^^ :lol:

kristo67
kristo67
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:04:41

pttdrrr !! trop fort XTM, javel je vais retenter ça encore aujourd´hui, sinon ba... je me rachète le jeu sur bobox normal et jvai dans ta partie ^^

javel
javel
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:11:47

ok kristo suis a ta dispo
xtm ma kté con des fois :lol: hidden c est l ile avec les 2 blackhawk et le petit helico(qui les méchant ce petit là non dediou) tu vois mieux la???

kristo67
kristo67
Niveau 6
29 juillet 2006 à 02:58:49

j´ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!! :gni:
les escaliers je les maitrise !! ! ^^ et je ne tire pas pour rentrer dedans, c´est trop facile en fait!! sauter au niveau de la 6ème marche, puis sauter 2fois en avançant ^^ (trop simple maintenant que je sais le faire)

javel
javel
Niveau 7
29 juillet 2006 à 08:20:21

sur bridge ca?? parce que tu en a un deuxieme bug qui est au flag 2 mais il est chaud pour y rentré et trés peu connu pour cause
(en tout cas si il y a que cette entrée et comme je vois personne si mettre je pense que l entrée est unique)

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 10:52:57

ok javel merci, je sais pas pk mais je vois la carte mais je me souvenait pu du nom, sa fait pas lognteps ke j´y rejoue et g oublié :rouge:

kristo67
kristo67
Niveau 6
30 juillet 2006 à 01:49:35

les seuls bug que je n´arrive pas à faire maintenant c´est the nest (impossible !! :-(( )
et bridge au drapeau 2... comprend rien

javel
javel
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:03:10

facile the nest tua 2 entré au 4 une dans la salle a coté des caisse ..tupasse derriere la chaise et tu traverse le vu en tenant de te faufiler dans le mur..et par la fenetre il te faut le pompe tu tire dans le coin en haut a droite de la fenetre de droite... tu prend ton pompe tu te mets devant la fenetre tu regle ta visé sur le coin et tu y touche plus tu recule et tu avence en courant et avant de toucher le mur tu tire...ca ne marche pas tu est coincé dans le mur couche toi et recommence

javel
javel
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:09:18

bridge au 2 il te suffit de tiré dans la voiture par derriere avec un pistolet ca marche tres bien..tu tire en avancant et la tu te retrouve coincé dans la voiture tu cherche a ller vers le centre en ne vibrant plus...tu vibre plus et bien couche toi...le seule souci a ce bug c est qu il n est toujour aisé di entré il m arrive de me tuer 10 fois avant d y arriver...mais il est idéal pour les medailles des 10 mort au fusil et des 15 tué sans ce faire depouiller la tete

pop66
pop66
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:16:15

Sale cheater... :rire2:

javel
javel
Niveau 7
30 juillet 2006 à 08:26:19

:oui: :sournois:

kristo67
kristo67