CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur missile crissis et bridge

javel
javel
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:11:27

:lol:

javel
javel
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:12:40

je le dirais peut etre ...mais faut etre gentil arrfff :rire2:

pop66
pop66
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:15:17

:hap:

javel
javel
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:15:08

ok ok en face de l escalier qui descend sur le 5 ily a une allée entre 2 batiment legerement a gauche tu prend l allée une porte a gauche tu rentre tu monte jusqu au premier palier et la tu tu mets au coin dos au mur...tu avance dans le coin en face de toi comme si tu voulais te fendre la gueulle pile sur l angle...et la apres quelque essaye tu vas rentre dans le bug pour ca il te faut etre dans l angle comme coincé si tu peu ni aller a gauche ni a droite c est que tu est bon ..alors la tu te couche et miracle tu vois l interieur tu te releve en avancant et tu dois tombé dedans sinon couche toi en avancant et releve toi en avancant et tu y rentreras....ALORS HEURUEX :o))

BlAcK_bElT
BlAcK_bElT
Niveau 5
22 juillet 2006 à 04:40:42

J´ai désouvert un gtch dans missile crisis.... bin je veux dire que j»´ai entré dedans sans faire exipres...au drapeau 5 dans le millieu il y a une escalier pour monter pres du missile mais la tu vas sur le débris tu fonce ,tu tombe du débris et tu fonce sopus lescalier

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
22 juillet 2006 à 10:15:56

Ok :merci:

Mais je sais toujours pascomment on fait pour monter sur le toit du 5 de missile :snif:

javel
javel
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:52:35

tu monte sur la falaise c est dur mais possible du cote chinois avant de rentre dans le batiment du 5 a droite tu escalade et en cherchant le chemin adequat tu y arriveras c est la meme chose devant le 5

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:57:08

Ok :merci:

kristo67
kristo67
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:31:24

j´ai vu un ga faire le bug a bridge too far... et je voulais lui faire une surprise... ^^ mais impossible de rentrer dedans, j´y comprends rien !
je me met sous les escaliers sur le toit du garage... et ca marche pas!!! snif comment faire?? j´ai essayé 50 fois j´y arrive pas... snif

javel
javel
Niveau 7
23 juillet 2006 à 14:06:22

tu tire sur l echelle a hauteur de ta vue en avancant et une fois DANS l echelle tu saute et oublie pas ton parachute sinon tu risque de te tuer
tu es sur quelle console??

kristo67
kristo67
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:35:26

ok d´accord jsui pas con mais j´ai rien compri! ^^ m´enfin jvai re essayer après, jsui sur 360. Et pour ton bug a backstab c´est pas mieux ^^. merci

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
24 juillet 2006 à 09:23:32

:lol: faut essayer et résssayer et réssayer :-p

kristo67
kristo67
Niveau 6
24 juillet 2006 à 09:25:54

:rire: ouai XTM j´essay sans arrêt... mais rahhhhhhhh!!! lol
mais je vais y arriver !! ! ^^

javel
javel
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:58:33

tu tire a hauteur du 2 ieme barreau de l echelle sur les marche ...le mur doit etre derriere toi et tu avance en tiran pour pouvoir entrer dans l echelle....une fois dans l echelle tu saute et la tu devrais tombé et si tu tombe pas bouge un poil vers le pied de l echelle ou vers autre coté c est selon ta position et ressaute

celui de backtab si tu vois ou il est de part mon explication ....il te suffit d avancé dans le coin du mur et d insister si tu y arrive pas du premier coup...en clair tu avance vers l angle et si tu ne pas plus aller a gauche et a droite une fois en contact avec le mur c est que tu es dans l accés du bug la il te suffit de te coucher de te relever de te coucher de te relever en avancant et tu dois y entré ( je n ai pas tenté de sauté qui sait!!!)

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:34:16

salu les gars!!
Tres bonne explication javel!!
Mais moi j´ai plus facil!!
Alors c au meme endroit!!
Tu casse les deux caisse(attention pas la planche sinon sa ne marche pas)
Des que c fait tu tacroupis tu rentre dans le mur dessous la planche pendant 5 secondes puis tu recule puis tu rerentre et des que t sous la planche tu te releve et magi sa te fait tomber et il te reste juste dappuyer a Y pour le parachute!!Sa demande de lentrainement!!!
Si vous y arriver pas ben mon gamertag est Terminateur!!
Bonne chance!!

kristo67
kristo67
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:06:18

aaaaaa ben j´ai compris, j´étais jamais au bon endroit à bridge too far ^^ merci javel jvai retenter.... ^^ meuh bon... et je te jure que backstab, j´arrète ^^ Terminateur.... j´étais déjà dans une partie avec toi... ^^ je te rentre direct dans ma liste d´amis ^^ jvais arréter de mater lost et jvais sur le live ^^ encore merci javel :merci:

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:01:49

Ok pa de problème!!!
Mais je suis pas la pendant 1 mois car je suis au maroc!!
A la prochaine :ok:

[XTM]Mani13
[XTM]Mani13
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:09:05

Bonne vacances !! :bye:

kristo67
kristo67
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:06:24

bonne vacs !! :cool:

b2oba39