* Posté le 12 juillet 2006 à 00:51:15 avertir modérateur
* boiga_mawwaa je suis loin detre une merde alors quand tu c pas a qui tu parle tu te calme petit jeune de 16 ans ..meme metalheart, lexxel, et amnotgood on jamais fait un tel score ..alors il cheat jai vu metalheart et lexxel avec des score de fou et se son des bete et il on jamais fait ça et c gars la on jamais 80 de pph il on toujour 130 et + meme quand il joue mal alors son 80/0 dans le c!"#$%?&
Ces gars là je l´ai connait il font que des CDD donc c´est normal qu´il on + de 130 de pph écoute moi avec ma team ont fait 90% conquête et 10% CDD meme pas ! Autrefois quand j´était bien saucé dans ce jeu quand on avait le clan au complet j´avais entre 100 et 120 rien qu´en CONQUETE je l´ai même dit dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9298-1025510-2-0-26-0-0.htm
Maintenant moi je suis pas un ventard comme certain ici j´ai fait un putin de score dont je m´en remet pas moi même et je pense bien que je suis le 1er au monde à atteindre ces scores vu comment certain on réagi comme fred111111111
* Posté le 11 juillet 2006 à 22:56:51 avertir modérateur
* mdr je dit pas que tu es pourie mais c imposible ton score moi jai vu le record mondial kill -death sur un site officiel et le gars avait 71 morts 0 death alors sois tu a tricher ou tes amis etais de lautre coter et tu les tuais cacher 1 par 1...
Si les anglais ou américain que tu vois la son mes amies que j´ai tuais 1 par 1 tu te trompe mais royal tu me verra jamais ami avec l´un des 7 autres la et donne moi le site officiel ou ta vu que le type a fait 71 mort 0 death je pourrais mettre mon score bref pour les grandes bouches j´ai pas a m´expliquer plus que ça je sais ce que je vaut et les infamous aussi maintenant ca ve pas dire que je suis invincible ca m´arrive aussi d´avoir plus de death que de kill j´ai juste était exceptionelle ce soir là