CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[PS2] InFamouS Recrute*

DoRzBaLL
DoRzBaLL
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:17:51

hep moi aussi je veux venir svp

je suis le 6 éme éléments qu´il vous faut et non le 5 éme !!

mrd

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:35:50

oui tu vien dorzball

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:40:28

:hap:

DoRzBaLL
DoRzBaLL
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:48:12

ba la on peut dire que c´est la meilleur team fr!!

cool !! ! !

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:05:18

Juste pour dire : Quand quelqu´un rendre dans la team il en sort plus c´est InFamouS 4 LiFe celui qui rentre dans la famille il sort plus c´est pas pour aller chez les kgb ou je ne sais quoi plutard...

La preuve certains sont sur xbox 360 est ca les empêche pas d´être InFamouS et d´avoir toujours de bonne relation entre ce qui ont toujours la ps2 :)

jordalux
jordalux
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:49:43

DmX, je peux venir aussi chez vous, mon prochain pseudo serait: InFamouS_DrEaDkiLLeR

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:53:14

é moi :gne:

jordalux
jordalux
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:54:32

-SoX-MeGa, tu sais où se trouve boiga et DmX?

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:00:31

Merci de se présenté selon la façon suivante :

Pseudo :
Arme favoris :

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:00:50

et msn

jordalux
jordalux
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:04:25

Pseudo: Soldier-Hunk (on s´est déjà parler hier sur battlefield)
grade: commandant
Arme favoris: sapeur
msn: jordalux@hotmail.com

jordalux
jordalux
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:07:24

non zut je me suis trompé:

Pseudo: Soldier-Hunk (on s´est déjà parler hier sur battlefield)
grade: adjudant-chef
Arme favoris: assault
msn: jordalux@hotmail.com

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:08:43

je me suis ,déjà présenté et boiga à mon adresse

DoRzBaLL
DoRzBaLL
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:21:22

je suis plus vrémment KGB à killzone comme y à plus personne !

battlefield c´est pas pariel

moi je réste dans une team quand tout ce passe bien,sinon aucun probléme je réste!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:19:08

ouai j´ai entendu dire que tu t´es embrouillé avec darkfredy et là il est dans mon clan donc :sarcastic:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:20:40

Ca me gave les gens il me mette dans ami puis il m´envoi 40000 messages pour me dire si il est pris ou c quand kil sera évalué mé merde attendé un peut ou sinon ten a un en 1 match il me fait alors ? tu me prend ? il faut beaucoup plus qu´ 1 simple match pour prendre une décision donc arreter de m´harceler

Tiocam
Tiocam
Niveau 4
12 juillet 2006 à 12:31:21

salut la famille ca fait plaisir de voir que vous aller reprendre la séance de frag intensive de rosbifs aller a plus amicalement InFamouS_Tiocam

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:08:38

jvoulais dire au ptit roukmoute que ça sert à rien de créer un clan qui porte le nom du mien! :nonnon:
http://bf2.eu.ps2.gamebattles.com/stats/940
tu sais très bien au fond de toi que jamais tu n´en feras parti. :ok:
donc remets les pieds sur terre c´est pas bon de trop rêver! :rire:

[LSK]AmNoTGoD
[LSK]AmNoTGoD
Niveau 2
12 juillet 2006 à 13:11:20

7.
Où/comment ranger l´appareil Swiffer Spray&Clean ?

Vous pouvez ranger votre Swiffer Spray&Clean et les solutions nettoyantes n´importe où. Pour avoir le balai à portée de main, nous vous recommandons de ranger Swiffer Spray&Clean dans un endroit facile d´accès. Ranger l´appareil droit (vous pouvez laisser la bouteille et le coussin attachés, ainsi votre Swiffer Spray&Clean est toujours prêt à l´emploi).
8.
Puis-je laisser le coussin nettoyant attaché à l´appareil Swiffer Spray&Clean durant le stockage ?

Oui, si le coussin n´est pas tout à fait sale et que vous souhaitez le réutiliser, vous pouvez laisser le coussin nettoyant attaché à l´appareil Swiffer Spray&Clean durant le stockage. Le coussin est conçu pour absorber la saleté et la retenir après chaque utilisation. Puisque la saleté est enfermée dans les couches internes du coussin, elle n´est pas libérée ni redéposée durant le stockage ou la réutilisation. Ainsi vous pouvez stocker de manière hygiénique votre Swiffer Spray&Clean pour qu´il soit toujours prêt à l´emploi.
9.
Comment traiter le nettoyage des grandes surfaces ?

Swiffer Spray&Clean est idéal pour le nettoyage des grandes surfaces. Tout d´abord il faut se débarraser de la poussière et de la saleté en aspirant ou balayant le sol. Vous pouvez ensuite utiliser Swiffer Spray&Clean. Il suffit de presser la gâchette pour asperger la solution nettoyante et de s´assurer d´avoir couvert tout le sol. Asperger la quantité de solution recommandée dans les instructions d´utilisation indiquées sur l´emballage assurera un résultat optimal.
10.
Puis-je utiliser ma propre solution nettoyante avec Swiffer Spray&Clean ?

Non. Les solutions Swiffer Spray&Clean possèdent une formule spéciale pour le nettoyage optimal avec le système Swiffer Spray&Clean. Elles sont pré-diluées pour contenir la quantité exacte de nettoyant afin de nettoyer votre sol en toute sécurité sans laisser de résidus ni nécessité de rincer. Utiliser votre propre solution de nettoyage ne donnera pas les mêmes résultats. Utiliser des solutions autres que les solutions Swiffer Spray&Clean annule la garantie.
11. Dois-je rincer ?

Non. Les solutions nettoyantes Swiffer Spray&Clean sont prêtes à l´emploi et contiennent la quantité exacte de produit pour nettoyer en toute sécurité sans devoir rincer.
12.
Puis-je démonter le Swiffer Spray&Clean après l´avoir monté ?

Non, Swiffer Spray&Clean n´est pas conçu pour être démonté.
13. Est-ce que je dispose d´une période de garantie sur le Swiffer Spray&Clean ?

Swiffer garantit, pendant deux années complètes, que l´appareil Swiffer Spray&Clean ne contient aucun vice dû à du matériel défectueux ou une mauvaise fabrication. Si l´appareil devait présenter des vices durant la période de garantie nous le remplacerions gratuitement. Dans le manuel d´utilisation vous trouverez une carte de garantie que vous devez renvoyer au Service consommateurs de Procter & Gamble ainsi que l´adresse de l´acheteur et la preuve d´achat. Lorsque vous renverrez votre carte de garantie, vous bénéficierez de votre carte de membre du club Swiffer Spray&Clean et recevrez des bons de réduction valables lors de l´achat de la prochaine recharge !
Mentions Légales | Protection de la vie privée | Autres pays | ©2003 Procter&Gamble

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:12:02

et bravo à mon BmX !! ! :ok: :ok: :ok:
cochonne que tu es, tu ne m´avais jamais fait un truc pareil!

RePrE$EnT InFaMou$ ClaN

La vidéo du moment