CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Battlefield 2 : Modern Combat

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:20:21

toi tu la le live?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:45:09

Sur play 2 et bientot sur xbox 360 :noel:

algo92i
algo92i
Niveau 7
23 juin 2006 à 00:41:59

@EDCqpm : T´es marrant toi, le sniper était pas en face de moi.
Si tu essayais la version PC tu verrais que pour tuer avec un sniper il faut une balle dans la tête alors que sur console, une balle n´importe où tue le gars. C´est pour lez nazes en gros et les p´tits joueurs qui ne sont pas capables d´aller affronter les ennemis de près...

EDCqpm
EDCqpm
Niveau 5
23 juin 2006 à 07:24:33

Bah je t´apprends que par moment quand tu es trop loin sa le tue pas :ok: (même avec une balle dans la tête)...
Et puis va pas dire que la PS2 c´est pour les noobs sinon :sors: , on veut pas des gens qui critiquent les consoles, si tu es si attacher à ton PC va sur le topic PC pas sur PS2 et Xbox 360.
:merci: .

algo92i
algo92i
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:01:57

@EDCqpm : Lis jusqu´au bout...
Je disais que le sniper, c´est pour les nazes qui n´osent pas se battre de près.
(cf. C´est pour lez nazes en gros et les p´tits joueurs qui ne sont pas capables d´aller affronter les ennemis de PRES...)
D´accord pour ceux qui font sniper de temps en temps et même pour ceux qui essayent d´avoir la médaille du tireur d´élite, mais ceux qui le font à longueur de journées c´est franchement lassant.
Et puis, je n´ai jamais dis que la console était pour les nazes ou quoi que ce soit.
Avant de lancer des propos grotesques relis, s´il te plaît :-)))

[XTM] Algo92i

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:05:11

d´accord les snipers !c ´est pour les nazes les laches qui savent pas venir de face !! !!!!!!!!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:27:19

qu´est-ce que vous avez contre les sniper?

en passant c la job au snip de se cacher et buté les ennimi

vous ete juste frustré parce que vous crevé tout le temps a cause des sniper :oui:

P.S.: je joue snip et special ops alors je suis capable d´allé a l´ataque et buté des personne! c pas parce que g peur que je joue snip, c parce que je suis précis et minucieux!

allé vous cachez les frustrer :o))

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:33:57

xbox_360 pour répondre a ta question,

va dans xbox live(le gros carré gris écrit xbox live dans la section du live) fait créé un conte,suis les instructions cré un gamertag ou reprend un que tu avait deja, et la quand il est venu le temps de choisir la sorte d´abonement prend le silver et prend le 1 mois d´abonnement gratuit au live,et te voila un nouveau possesseur du live :ok:

Prey
Prey
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:35:19

"D´accord pour ceux qui font sniper de temps en temps et même pour ceux qui essayent d´avoir la médaille du tireur d´élite, mais ceux qui le font à longueur de journées c´est franchement lassant."

Je joue tout le temps en SNIPER, j´adore trop, je ne me lasse jamais de buter quelqu´un à 2 KM de distance, trop jouissif.

algo92i
algo92i
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:10:11

@Prey : Je dis que c´est franchement lassant pour ceux qui sont sur le terrain

algo92i
algo92i
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:12:01

@ThE_WaRrIoR : T´es content de toi, dés que t´as réussi à touchez un gars, hein ?
Tu rigolerais moins sur PC... :-p

EDCqpm
EDCqpm
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:38:41

C´est bien ce que je dis même si tu as pas dis clairement que les consoles c´est pour les noobs tu l´insinue asser fortement.

Quand tu écris sa : "Si tu essayais la version PC tu verrais que pour tuer avec un sniper il faut une balle dans la tête alors que sur console, une balle n´importe où tue le gars. C´est pour lez nazes en gros et les p´tits joueurs qui ne sont pas capables d´aller affronter les ennemis de près..."
Désoler mais la on a l´impréssion que tu parles des consoles, c´est comme quand tu dis : "D´accord pour ceux qui font sniper de temps en temps et même pour ceux qui essayent d´avoir la médaille du tireur d´élite, mais ceux qui le font à longueur de journées c´est franchement lassant"
On est pas senser savoir que c´est pour les autres, alors stp exprime toi mieu.
Pour en revenir sur les snipers, je vois pas pk vous critiquez, juste parce que vous savez pas sniper...
Un sniper c´est quelqu´un de tactique qui se fait pas repéré, effectivement si t´es un bourrin tu vas pas trouver sa bien mais être bourrin c´est pas mieu que d´être sniper :ok: .

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:07:01

je suis bourrin et je te prend kan tu veu méme avec ton snipe !! !!!!!!! :content:

algo92i
algo92i
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:09:20

T´es gentil... mais je suis aussi bon en assaut qu´au sniper. Mais de se faire buter toujours par le même con quand on est au drapeau 3 dans Backstab ça soule

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:53:05

je te parlé pas ...

javel
javel
Niveau 7
26 juin 2006 à 08:00:50

ca doit etre dans les boite de jeux quand tu en achete un neuf...des fois y en a aussi dans le jeux d ocasse....il y a un code tu le rentre dans la bobox et tu joue a ce que tu veux sur le live et passer la durée tu appel xbox pour qu il te supprime l abonnement sinon tu devras payé apres... je crois que c est environ 15 euro par an ...moi je me le suis payé pour noel le pack et j ai la premierer anné gratuite ..rensiegne toi chez un vendeur de jeux style micromania ou regarde sur le sites xbox.

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
26 juin 2006 à 08:46:04

Oui bon, le snipe ca va quand y´en a pas trop, et qu´ils sont talentueux. Mais sérieusement, quand y´a 5 personnes de l´équipe qui font du snipe, et que seulement une personne est talentueuse, c´est normal que le snipe soit lassant pour les autres equipiers. Sinon ca peut etre frustrant de se faire tuer par des snipers, mais ca, ca fait partie du jeu.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:21:39

salu.
Moi j´adore le sniper!!!
Je le prend tout le temps sauf dans une situation extreme (quand ya un helico par exemple je prend le rocket)
Sinon avec le snipe je reste jamais dans le meme endroit!!Je tue tout les gars a proximiter d´un drapeau et je capture!!!Ainsi de suite :)

javel
javel
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:46:28

les sniper son saoulant surtout quand c est gros nains prennent le snipe alors que lon est 4 ou 5 par equipe la tu vois le pov con qui sais pas ce demmerder autrement car il sait qu etant peu nombreux il va forcement s´en prendre plein la gueulle au corps a corps alors il joue au boulet...des petites bite en somme

dydy85
dydy85
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:26:03

pwoaaaa c tout caca vos graphisme sur ps2 par raport a la 360 je c meme pas coment vous faite pour joué comme sa

La vidéo du moment