CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SeX]PsYcHiAtRe

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
02 mai 2006 à 01:52:57

[SeX]PsYcHiAtRe ne commence pas a te vante avec tes site bidon,car on peut en trouver n importe ou sur internet(je sai pas si tu connait)et pour ta perversite alor la on depasse largement la moyenne,et le pire c est que tu trouve ca drole.et en matiere de hackeur te vante pas trop car a partir du moment ou tu passe ton temp sur internet(exemple:toi,car t es un pauv type qui s est que se rincer l oeil a tou bou de chant car ton balai retractable ne veu pas s agrandir"l impuissance",je ne sai pas si tu connait)n importe quelle gamin de 12 ans peu le faire donc molos a propos "de tes explois".Sur ce je te laisse avec ta seule preocupation(le QQQ)

momodu44
momodu44
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:29:19

[SeX]PsYcHiAtRe si sa t´amuse de t´inscrire sur mon adresse msn -(( donne moi ton vrai adresse on va regler sa ! encore un boulet de plus :nonnon:
qui c´est pas quoi faire de sa peau :fier: j´ai pas envie de recevoir des mails de JV.com avec ecrit bannisement du pseudo [SeX].....(5min apres) trop dejà fait,boulet de mes coui***

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:56:22

CHOCO T DS LA MERDE TT CE KE TU AS DI ET FAIT JUSKA PRESENT TE SERA FATAL :
choco c un mec : homophobe , raciste ,nazi,et jen pass
noublie pas kan france tt cela c´est condanable
ENSUITE pirater c´est aussi condanable + ce ke tu as fait a sam tu va le payer tot ou tard .
tu as je crois 17 choco et kan les flics vont se pointer devant ta porte pr tout ce ke tu as fait tu vas moins faire le malin derriere ton PC...

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:57:48

c pa des paroles en l´air sam porte plainte aujourdhui tanpis pour toi mec falai pa jouer...

L3XX3L
L3XX3L
Niveau 1
02 mai 2006 à 14:00:21

Bien fais pour lui!

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:01:59

tu s est [SeX]PsYcHiAtRe tu est un gros coullions de mes c******,c est facile de faire le malin deriere son ecran,et a mon avis en pleine rue tu t ecrase comme une grosse merde.et pui bin fai pour ta geule si les keuf d ebarque chez toi,ce jour la je vai bien me marre espece de sale rasciste de merde

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:44:19

moi je porte pleinte contre se mec qui fait que de me harceler depuis longten !

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:44:59

il divulgue meme mon prenom et mon nom a tout bout de champs !!

momodu44
momodu44
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:48:51

c´est cool tes histoire :fier: mais c´est pas une raison pour foutre le bordelle partout et puis pirater les comptes des autres :fier:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:53:41

(le QQQ)

C´est quoi ?

star_kill
star_kill
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:54:10

oui faut porter plainte on va bien rigoler quan il aura les flics chez lui evc tt les insulte ki la dit i lé pas dans la merde :bravo:

ApOpHiKs
ApOpHiKs
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:00:33

Lol, il dit plus rien maintenant notre ptit choco =)

ApOpHiKs
ApOpHiKs
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:02:37

momodu44 Posté le 02 mai 2006 à 19:48:51

c´est cool tes histoire mais c´est pas une raison pour foutre le bordelle partout et puis pirater les comptes des autres

SoX_Psycho n´est pas SexPsychiatre !!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:04:30

(le QQQ)

C´est quoi :question:

Comment vous savez que c´est CHOCO :question:

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:45:09

Sauf que la police ne pourra rien faire malheuresement étant donnez que ceux qu´il a posté est sur un forum libre appliquant son propre reglement et que vos preuves ne sont pas tant établie car faudrait que vous ayez son ip et sa beh à moin de le coincer sur un site relevant les ip, ça va etre dur

:honte:

Enfin bref ces gens là ne mérite meme pas un topic car parler de trucs nazi c´est completement immature et c**.
Le plus malheureux c´est que sans qu´il est construit son prpre site nazi, la loi ne prévoit rien pour ce genre de déli automatiquement effacé de la base de donnée de jv.com.
J´espere que vous avez plus que ça car sinon on a pas fini, pour bien faire faudrait avoir son ip car meme une conversation enregistré sur msn ne vaut rien étant donné que c´est indirect.
Eh oui la loi française est loin d´etre si parfaite.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:48:49

le qqqq=cul
et y me fai marre l autre maintenan qui y a un topic sur sa sale tete et bin y se planque le peti merdeu a sa maman.et salut a tout les bon joueur et a ceu qui me connaisse autrement c est la meme chose .hahahahahah

ApOpHiKs
ApOpHiKs
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:50:50

S´ilessaye d´ hacker un de nos pc on aura aucun mal à trouver son Ip ! En belgique je sais pas si c´est mieu les lois :p)

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:52:49

ouais s´il pirate ton pc, là tu peut apporter des preuves

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:54:08

non je ne pense pas ,car je suis de belgique.y faudrait un mail avec des propos raciste,perver,mai je suis pas sur

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:55:35

et pour l adresse IP,si il sai que l on a son adresse IP,il peut la changer c est meme assez facile

La vidéo du moment