qpm, tu fais chier.
Ta voulu partir tu pars, nous on est pas vennu chialer pcq´on perdé nos membre au contraire, on à Geulé pcq vous demandiez aux autres de partir avec vous, maintenant on te demande un truc, ne plus nous faire chier, en plus, tu déforme tout, quand on ne sais pas raconté les fais correctement on se la ferme et pis c´est tout.
J´aimerais ajouter aussi, tu es un gamin :"BOSS (qui doit avoir les boules sinon il ne ferait pas sa) nous menace de détruir ou de pirater notre site donc je vous previens vous faites sa j´appelle un pote histoire qu´ils vous pirate vos site et par la même caz votre pc... " C´est quoi sa ? C´est du tu m´tape j´te tape ?
Laisse moi te dire que sa n´est pas vraiment responsable, lui le dit juste pour que vous arretiez de me faire chier.
Ah oui et pis tiens pour que tout le monde le sache, la Team PSE est maintenant dites de noob, parce que ben pcq on joue mal, on protège notre camp avec des mines, on prend un peu de drapeau, nous ne sommes pas tous lieutenant colonelle ou chez pas quoi, pcq aussi nous avons excluer un joueur du nom de Mathis qui est le frère de qpm pcq´il nous à pratiquement tuer tous...Accident peut être, mais après un message diffuser à toutn le monde je pense que c´est plus du foutage de gueule.
Voilà les raison pour laquel nous Sommes de gros noob ? Y´a pire je pense, pour l´instant nous avons (en partie) 1 victoire, 1 défaite.
Bon ben voilà.
Merci à Olivier pour la proposition qu´il ma faite, pour cesser de nous embrouiller, mais je pense qu´avec un gars comme toi qui n´arrête jamais sa ne sera pas possible...pourtant j´était très favorable.
Bon jeu aux autres !!