CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSE] Recrute Sur Battlefield : MC (PS2)

qpm
qpm
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:28:41

Je sais que je suis plus le bienvenue mais on a un gros probleme !!
Apparament vous êtes venu chialer parce que vous perdez vos membres (c´est pas notre faute si ya des boulets parmis vous...) donc notre cher ami BOSS (qui doit avoir les boules sinon il ne ferait pas sa) nous menace de détruir ou de pirater notre site donc je vous previens vous faites sa j´appelle un pote histoire qu´ils vous pirate vos site et par la même caz votre pc...
Je fais aussi sa pour que tous le monde se rende compte qui vous êtes réallement et que les gens ne se facent plus duper par vos salades !!
Sur ce a++ (j´espere en de meilleurs conditions).

SBC522
SBC522
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:43:01

qpm, tu fais chier.

Ta voulu partir tu pars, nous on est pas vennu chialer pcq´on perdé nos membre au contraire, on à Geulé pcq vous demandiez aux autres de partir avec vous, maintenant on te demande un truc, ne plus nous faire chier, en plus, tu déforme tout, quand on ne sais pas raconté les fais correctement on se la ferme et pis c´est tout.

J´aimerais ajouter aussi, tu es un gamin :"BOSS (qui doit avoir les boules sinon il ne ferait pas sa) nous menace de détruir ou de pirater notre site donc je vous previens vous faites sa j´appelle un pote histoire qu´ils vous pirate vos site et par la même caz votre pc... " C´est quoi sa ? C´est du tu m´tape j´te tape ?

Laisse moi te dire que sa n´est pas vraiment responsable, lui le dit juste pour que vous arretiez de me faire chier.

Ah oui et pis tiens pour que tout le monde le sache, la Team PSE est maintenant dites de noob, parce que ben pcq on joue mal, on protège notre camp avec des mines, on prend un peu de drapeau, nous ne sommes pas tous lieutenant colonelle ou chez pas quoi, pcq aussi nous avons excluer un joueur du nom de Mathis qui est le frère de qpm pcq´il nous à pratiquement tuer tous...Accident peut être, mais après un message diffuser à toutn le monde je pense que c´est plus du foutage de gueule.

Voilà les raison pour laquel nous Sommes de gros noob ? Y´a pire je pense, pour l´instant nous avons (en partie) 1 victoire, 1 défaite.

Bon ben voilà.

Merci à Olivier pour la proposition qu´il ma faite, pour cesser de nous embrouiller, mais je pense qu´avec un gars comme toi qui n´arrête jamais sa ne sera pas possible...pourtant j´était très favorable.

Bon jeu aux autres !!

qpm
qpm
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:50:26

C´est quand même pas de ma faute si tu m´as tuer 4 fois en 4 manches avec t´es mines (que tu posais presque dans notre camps pour je sais quelle raison) et puis moi je vennais plus vous faire chier je pensais que c´était regler mais malheuresement BOSS est venu proféré des menaces, c´est de ma faute ?? ?
Apres sur le point on est des noob, oui c´est pourtant toi hier qui a aborder le sujet avec les PSE ils vous écrasent, peut etre en effet quoi que c´est pas sur !!
Et c´est pas moi non plus qui est commencer à mettre un pseudo provocateur sur msn...
Donc moi j´étais et je suis toujours pour me calmer et je vous présente mes excuses, j´aimerais juste que vous ou surtous BOSS en face de même.
Voila j´espere que pour une foie le problème est regler.

SBC522
SBC522
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:44:20

Mon pseudo n´était nullement provocateur, tu la vues provocateur toi ?

D´un autre côter les mines était posé en positions de défense, lorsqu´un véhicule passez il explosé et on en reposé juste pour garder un drapeau le plus longtemps possible, tu roulais dessus (remarque les triangle rouge on les ovit à la dernière minute aussi)

Bref, nous avons tout les deux des tords et des raisons je pense que sur sa on peut être d´accord, donc nous sommes Quite.

Je te propse de reprendre à zéro et d´oublier l´histoire, donc je te souhaite bonne chance pour ton Clan.

Bon jeu à tous !!

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:50:10

bravo les gars

En quelke message vous aver fini ´lhistoire
et tt ce fini bien

si tout les problemes pouver se regler comme sa

SBC522
SBC522
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:51:54

Un grand bout sur msn, pas le meilleurs, mais bon sa a pas durée plus d´une semaine et c´est j´aimerais que tout soient comme sa :)

Ah oui au faite pour le match, Samedi, c´est pour qu´elle heure, moi je ne pourras que à partir de 19h... Après toute la nuit !

Voilà Voilà !!

Bon jeu à tous !!

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:37:01

:up:

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:46:12

un match est prévu contre les EDC sur cod 2 on vas faire un 3 vs 3

SBC522
SBC522
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:56:26

D´accooooooooord, mais sa sera à qu´elle heure, et surtout sa sera quand ?

:up:

Bon jeu à tous !!

[willgamer28]
[willgamer28]
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:20:24

slt alors toujours personne de nouveau ?

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:25:43

lu sa vs di une revanche prochainement 5 vs 5 plus ou moin ?? ???

ben_59
ben_59
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:58:49

çà vous dit un match contre ma team ?? ?la CIA !

SBC522
SBC522
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:16:56

Ben, je pensé que c´était déjà programmer !

Bon et bien ok, mais je préviens tout e même que sa sera que notre 3ème matchs ...

Ne vous attendez donc pas à un très très haut niveau...

Ah oui et au faite...Comme les LSK, avant chaque match je préfère rester un peu pour parlé au début, en attendant les autres...Comme je suis souvent en retard sa m´arrange aussi *confus*

Je vais certainement crée un nouvelle identifiant qui sera PSE Kaz522, je n´ai pas encore déterminé de la décoration ou des majuscules, mais je vous préviens que le niveau sera deuxième classe !!

Bon jeu à tous !!

[willgamer28]
[willgamer28]
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:33:12

Tu vas encore créer un nouveau identifiant kaz ?

debloknokia
debloknokia
Niveau 6
27 mai 2006 à 09:51:41

slt , on cherche a faire un match au couteau contre vous ,viens me voir sur Bf2 !!

merci !!

SBC522
SBC522
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:22:27

Nouvelle identifiant : [[PSE]]_[[KaZ]]

Mais il y à aussi les tout premiers ...

Bishaa, Kaz-522, Bl00dy-Angel, kaz522rul...

Pour XQUE, Oui pour le match au couteau je suis ok moi, celà dit pour le faire sa sera au moin pour ce soir, maintenant vous choisissez l´heure.

Qu´elle sera la carte ?

Bon jeu à tous !!

debloknokia
debloknokia
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:28:25

prend le msn : pour parler la stp xqu_@hotmail.fr

THE_HERON
THE_HERON
Niveau 4
27 mai 2006 à 16:51:30

un coseil va sur mon topic "ATTENTION LE BOULET DES BOULETS SUR PS2"et essaye de ne pa prendre ce gars

SBC522
SBC522
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:19:40

XQUE, c´est un ami !!

Ben en faite pas de longue date, mais nous avons fais connaissance sur BRIDGETOOFAR et nous avons certain point en commum, comme par exemple pendant les matchs, et que des gens vienne sans que nous les voulions ou encore que l´on respect pas des règles !

Mais non, il n´est pas un boulet, il fais respecté sa team, je trouve sa bien, au moin il y à quelqu´un qui à de l´originalité !

Et puis sa n´est pas le seul, mais si vous voyez un pseudo YOR...Mother, virez le, lui il vous fera lagué...

Bon sinon XQUE, je sais pas trop comment faire pour le match, on à gagner trois larges victoires, mais y´a eu des variantes, voudrais tu le refaire pour être bien, mais cette fois ci dans la semaine, pour avoir un server Interclans...

Repond moi sur le forum :ok:

:) !! Bon jeu à tous !! :)

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:35:49

SAlut tt le monde dites j´ai le jeu mais depuis 1 petit moment sa me soule de jouer avec les ricains je suis plus 1 gars qui joue en team que solo et je voudrais savoir si ya moyen de faire un match entre francais (la langue...je vien de suisse lol c pour sa merci et bon jeux! :) :)

La vidéo du moment