CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Avantage aux Ricains ??

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
24 avril 2006 à 10:32:17

Voila je me demandais si c´est moi ou si les Ricains sont grave avantagé avec leurs vitesses de connexion ?
Si c´est moi ou si le jeu est deja super pollué par les tricheurs (tient souvent des Ricains) ?
Pourquoi n´ont ils pas fait des serveurs Europe ?
Et enfin a tout hasard si ya pas un patch de prevu qui corrigerai au moins quelques un des nombreux bug ?

:pacg: :ouch2: :pacg:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:44:55

ba c´est comme sur ps2 les ricains ont un avantage sur certains serveurs et généralement pour les clans matchs

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:50:15

avec la 1ére puissance mondiale !p f on fé pas le poids !! mais on a plus de talent :-)

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:55:26

c´est clair mega sa m´empèche de les enchainer :cool: même sil leur faut un chargeur !! !!

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:57:09

oui maitre :lol:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:40:40

Personnellement ma spécialité est pilote d´hélicoptère... :) Gare à vous si je suis en hélico! Hier : sur Hidden, 38 kills (que dans l´hélico), 3 morts, 0 drapeaux! Un vrai carnage, ils ont tous mangé leurs dents et y´en a 4 qui se sont barrés tellement ils en avaient marre! :)

KRAMOX peut confirmer! ++ les gars.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
24 avril 2006 à 13:40:45

Personelement c´est se qui m´enerve le plus ds ce jeu : tu arrive derriere un type qui ne t´as pas vu tu lui vide ton chargeur ds le dos (en plusieurs petites rafale pour garder une meillleurs precision), le type est tjrs debout, se tourne, te mets une mini rafale de 3 balles a tout casser et te tue comme une bouse...

Bizarement ce genre de chose n´arrive pas quand je joue contre des potes ou des europeens (mis a part les cheters ms ca c´est une autre histoire encore)

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:45:07

arrété avec les ricains regardé les jap avec la fibre optique y ont jusqu´a 100 méga meme si on en voit pas beaucoup et sinon c chiant les bug ou tou se fiche et puis paf tes téléporté quelque part sur la map ou tu te fais buté pas le seul qui a pas été fiché

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:46:47

c vrai que c chiant sa aussi hmmphff sinon l´autre jour j´ai du mettre 3 coup de couteau au gars pour qui créve alors que normalement 1 coup suffit

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:56:41

masskime mon GTAM t´attend :rire: tu peux pas y echapper

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:03:03

Ouai sur que ses rikains font chier surtout qquand tu leur vide un chargeur et tjs pas mort et eu en 1 sec t dead pfff cheater de merde

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:04:14

Eh bien figure toi mon cher Mobb que j´ai ma petite technique pour les esquiver comme il faut tes GTAM! J´en ai même 2 :

- Une artisanale dont je garde le secret lol.
- Une autre qui consiste à bien piloter ton hélico (avec l´hélico ricain de BRIDGETOOFUCK j´entends)... Evidemment ça ne marche pas à tous les coups mais j´ai déjà réussi à ESQUIVER 3 missiles GTAM d´affilé! :) Bonne chance!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:05:11

Bon lol je me la raconte, je suis pas invincible mais je commence à manier les engins volants assez bien, sauf les gros hélicos noirs pourris, tout lents...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:26:27

tinquiète je connais la technique pour les esquiver aussi mais bon jarrives plus avec les ciblage laser le gtam jme le bouffes 1/2, puis bon l´helico des que jai eu la medaille je men sers plus.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:31:27

Ah moi je kiffe trop, je défonce tout ça pète dans tous les sens c´est mortel!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:05:42

:rire2: bon sa marrive de faire des petites sessions helico mais c´est quand je tombes dessus par hasard, je préfères lesshooter avec ma mitrailleuse

La vidéo du moment