CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] La triche...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:58:05

Aujourd´hui, je suis entré dans 4 parties différentes où j´me suis fait expulsé (2 mecs votent boom ciao) car les 3 joueurs dans chacunes d´entre elles trichaient comme des gros porcs.

Evitez les parties à 3 joueurs si vous voulez vraiment "jouer"... C´est un conseil sinon il y a de quoi se mettre à dos du jeu et des gens.

Pour ma part : chaque personne qui m´a expulsé s´est bouffé un vote défavorable pour tricherie. :)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:59:25

Pour ceux qui veulent tricher > Y´a les parties Interclan qui sont fait pour ça on va dire! :)

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 01:55:53

ouais c´est clair mais bon ya que les ricains qui trichent :honte:

sinon Joker c´est vraiment une bouze, il tue shaka pour lui piquer l´artillerie et apres il vient se plaindre que shaka n´arrète pas de le team kill, attention shaka je peux te virer de xbox live :rire: il porte bien son pseudo ce bouffon !! !!!!!!!!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 03:42:33

J´ai parlé à JOKER et je le crois quand il me dit qu´il n´a pas tué ShAkA78 (lol le pseudo pourri!)... Je m´explique : ce jeu est truffé de bugs, de déconnexions de serveurs, y´a même des coups où tu avances (à pied / tank / hélico) et tu recules de 50 mètres sans comprendre pourquoi. Il y a même une fois où je suis mort tout seul dans une partie (j´ai vérifié en appuyant sur Back), bref... Et de toute façon, SHAKA, c´est pas la peine de faire ta chochotte avec JOKER car même si il t´avait buté (par erreur évidemment), eh ben ça sera pas le premier. Vous cherchez la bêbête encore une fois...

PS : Y´a pas que les ricains qui trichent : allemands, anglais, ritals, espagnols, j´ai aussi vu un JAP... Y´a tellement de façon de tricher dans ce jeu, on dirait même que c´est fait exprès...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
24 avril 2006 à 10:25:35

Qu´es ce que vs appelez tricher ds ce jeu ?

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:24:18

qd tu vas prendre l´artillerie et qu´un mec de ton équipe te tue dans le dos pour te la voler.(sale petit lâche !) je ne vois pas d´autres solutions que de le remettre à sa place!!(qui est déjà bien basse si tu veux mon avis !)
vous êtes tous prévenus!! :cool:
et ptit joker de merde ne viens pas me faire rire avec tes menaces :rire2: car jme torche le cul avec!
secondo maxime on t´a pas sonné ( tout le monde sait que tu as que ça à foutre d´ouvrir ta bouche pour rien) et gardes tes remarques pour toi :ok:

AuThEnTiK InFaMou$

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:48:25

Effectivement tu ne m´as pas sonné mais quand tu t´adresses à un gars de ma team, tu t´adresses à tout l´monde, en particulier à moi.

Et pis tu sais dans le fond, t´es tellement casse cou!lle qu´avec du recul j´t´aurais buté aussi lol, pas pour le tir d´artillerie... Mais rien que pour t´faire ch!er de mon hélico! Quel bonheur ce jeu, il m´amuse trop.

Oui, j´aime bien ouvrir ma gueule, bien vu, mais ça c´est pas nouveau! :lol:

hmmphff : "Qu´es ce que vs appelez tricher ds ce jeu ?" > Tu le sauras bien assez tôt, en tout cas j´ai essayé et la méthode de "level up" marche très (très) bien... Mais c´est un peu fastidieux... :) Si vous ne savez pas comment ça marche, tant mieux.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
24 avril 2006 à 14:04:28

Ok je vois mieux la triche dont il est question, dommage que ce jeu soit gaché par ca (des tricheurs sur le live ya que ca de toute facon, suffit de regardé les 1ere places ds n´importe quel jeu, la plupart du temps c´est que des tricheurs)...

Encore ce bug exploit, personelement je m´en balance, ce qui est plus genant c´est les types qui te shoot a 1km avec un fusil d´assault en 3balles, alors que tu es allongé ds un coin et que tu le vois meme pas avec ton snipe tellement il est loin, j´en passe et des meilleurs...

Toute facon EA a l´habitude de prendre les gens pour des cons, c´est pas nouveaux et ca va pas changé de si tot, vu que leurs jeux se vendent :nonnon:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:22:34

avec toi y a pas de soucis mec je comprends que tu me tues vu que à part tuer les mecs de ton équipe tu tues pas grand monde! :rire:
mais saches mon jeune ami que je compatie à ta nullité!! ta team de loosers continue toujours de nous faire bien rire! :ok:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:54:19

hmmphff : "ce qui est plus genant c´est les types qui te shoot a 1km avec un fusil d´assault en 3balles, alors que tu es allongé ds un coin et que tu le vois meme pas avec ton snipe tellement il est loin, j´en passe et des meilleurs..."

Personnellement je joue en HD sur 40 pouces, si jamais je me pose dans un coin et que je ne bouge pas, ton moindre mouvement te sera fataf... Suffit d´avoir un écran HD, c´est tout! Ca m´étonne pas en fait, ça m´arrive aussi. L´avantage de la HD c´est la définition immense qui te permet un ciblage ultra précis, surtout pour les FPS.

Il est vrai que c´est dommage que ce jeu soit bugguer car la triche est omni-présente...

Nanar > Je te le dis franchement, ta gue*le lol, c´que tu dis ça sert à rien! Comme toi d´ailleurs! Ma team de looser?! KRAMOX est 27ème en SAPEUR... :) Hier j´ai fini une partie 38 kills / 3 morts en étant dans un hélico... Chacun sa spécialité. Toi tu suces c´est tout. :)

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:38:01

NANANR FERME LA MERDE, NON MAIS T´EN AS PAS ASSEZ DE TE METTRE TOUT LE MONDE A DOS? T UNE EM-MER-DE!!!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:48:34

nanar president !! ! nanar president !! !!

wHaoU
wHaoU
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:03:07

Bande de noob

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:09:36

tg c´est toi le noob whaou, vasi jattends encore que tu me donnes ton pseudo pour que je te mettes une fésser deculotter, grande bouche :honte:

wHaoU
wHaoU
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:24:03

oui c vré jsui nul o jeux video,fait chier mrd :rire:

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:28:52

mdr ... lol mais les tricheur y en a partout ( presque ya des jeux ou yen a pas mais c´est que dans les mmorpg -_-)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:08:23

infamous_mobb

"nanar president !! ! nanar president !! !! "

:rire: Mdr...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:27:09

:rire2: