bon bah je viens d´apprendre quelques trucs, donc je vais mettre les choses o point ici et ailleurs, si yen a qui sont pas contents (Veget) car on s´oppose a la venue de Ormezeus, et qu´en plus il se permet de faire du chantage "si tu le prends pas je vais avec mon pote borgniole et orlagame puis on se crée une team" bah tu sais quoi crée ta team, sa va 5 minutes de prendre des mecs car c´est le pote de machin qui est le pote de bidule, notre team c´est pas le bar du coin quoi, ya deja quelques gars qui servent a rien et qu´ont voit pratqiuement jamais jouer (Oracle, Gataca), bon gataca c´est autre chose car quand il joue il rejoint dautre gars de la team, mais oracle joue tous les jours pratqiuement mai 1 fois toutes les 36 du mois avec nous, bref je m´égares la donc pour moi veget si tu veux créer ta team crée la ya pas de soucis, après ce que jai entendu ta pu rien a faire dans la notre, faire du chantage comme sa
c´est petit en plus pour un joueur moyen, puis bon franchement ya du monde qui tape a la porte pour venir chez nous, 2-3 mecs seront vite remplacer même si jai passer de bons moments avec certains.
SI on veut créer une autre team, c´est que lon se sent pas bien dans celle qu´on est donc voila je rajouterais rien, pour moi ta pousser le bouchon un peu trop loin, si tu veux partir avec orlagame, borgniole, et donc ormezeus bah vasi c´est pas moi qui vous retiendrez !! !!!!