CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] InFamouS Recrute

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:55:35

:up: pour la familia

mise a jour des InFamou$ :

AngelusXX
ApOpHiKs
KaYa 007
borgniole
Infamous92
mister bomb
ShAkA78
Tiocam
Vegetan
MoBb D
notwar
xxDARK MOMOxx
Zeck merquise
Dayofend
Orlagame

arriver de Zeck merquise, DayofEnd et Orlagame, voila sa fait plaisir de voir la team evoluer, ce week end on a jouer nos premiers match de clans ,1 victoire contre des australiens sur backstab et 1 defaite contre des japonais sur missile crisis, rien a dire pour des premiers match ensemble on s´est bien demerder, sa ira mieux d´ici quelques semaines !! ! :cool:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:16:47

AngelusXX
ApOpHiKs
KaYa 007
borgniole
Infamous92
mister bomb
ShAkA78
Tiocam
Vegetan
MoBb78
notwar
xxDARK MOMOxx
Zeck merquise
Dayofend
Orlagame

le recrutement est en suspend a moins que la perle rare veule nous rejoindre ya pas de problèmes !! !!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:12:10

:up: biaatch

hcgtimlolo
hcgtimlolo
Niveau 5
03 juin 2006 à 14:43:36

:up: à Tous...... bientot shaka dans mon viseur en finition 360 !!

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:00:12

Ouahou, salut les infamous, j´étais passé ia un bail sur le forum et jei vu que vous faisiez du dégât sur ps2 avec BF2, sa fait plaisir de voir que vous êtes passés sur 360 !!
J´espère qu´on pourra peut etre se rencontrés un soir sur bf2, on a une team, FLASH, bien sur on est pas aussi bien classés que vous mais le principal c´est de s´éclater.. bref, je vous souhaite bonne continuation

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:35:17

yepa le ver,
pas de souci pour un ptit match, mets nous vos disponibilités sur le forum et on se fera un ptit interclan avec plaisir!! :ok:
pour ce qui est du recrutement Swisshawk 1142 devrait nous rejoindre très prochainement!!
AngelusXX
ApOpHiKs
KaYa 007
borgniole
Infamous92
mister bomb
ShAkA78
Tiocam
Vegetan
MoBb78
notwar
xxDARK MOMOxx
Zeck merquise
Dayofend
Orlagame
ormezeus

InFamou$ 4 LiFe

patrickslb
patrickslb
Niveau 1
03 juin 2006 à 20:01:33

un tournoi sur ps2 vous interresse si oui allez sur

www.nilsonpinotslb2.blog.jeuxvideo.com

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:13:25

Ouahou, salut les infamous, j´étais passé ia un bail sur le forum et jei vu que vous faisiez du dégât sur ps2 avec BF2, sa fait plaisir de voir que vous êtes passés sur 360 !!
J´espère qu´on pourra peut etre se rencontrés un soir sur bf2, on a une team, FLASH, bien sur on est pas aussi bien classés que vous mais le principal c´est de s´éclater.. bref, je vous souhaite bonne continuation

Salut, je me souviens pas de toi mec, on a deja fait des parties ensemble ? Pour les matchs pas de soucis on sera surtout dispo le soir et le week end, on commence trankilement les matchs de clans 3v / 1d / 0n.

bon ma console par en retour sav a partir de mardi, donc plus de consoles pendant 10 jours.

Prey
Prey
Niveau 8
04 juin 2006 à 05:06:05

Vois le bon côté des choses Mobb : tu auras une console toute neuve.

CONSEIL : si tu ne gardes pas ton HDD, fais des sauvegardes de jeux et SURTOUT de ton PROFIL de joueur sur une carte mémoire (si tu ne peux pas chez toi, demandes au magasin de te faire les transferts là-bas directe, c´est la moindre des choses que de te vendre une console "foireuse"!)...

A bientôt.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:41:49

je perds quoi exactement, mes G scores ? mon GT ? ou juste le profil console et les sauvegardes de jeux.

hcgtimlolo
hcgtimlolo
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:55:49

non lorsque tu mettra donc HDD dans le lecteur tu ferra chercher un gamertag et tu entre les info tu recuperera tout, ils enregistre tout. si t change de HDD tu perdra save de t jeux et t demo telechagé.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:13:15

ok merci timlolo

hcgtimlolo
hcgtimlolo
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:04:08

je le sais car je vien de telecharger des demo pour un poro qui a pas le live et avec son HDD j ai du faire la manip et recuperer mon gamertag.

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:22:44

Re mobb, non on s´est pas croisé, je parcourais juste le forum et jai vu votre site, en plus pas mal de forummer parlait de votre team comme l´une des meilleures, donc....
Je me renseigne auprès de ma team pour voir un jour ou on pourrait se faire un match, dans tout les cas je vous contactent par le forum

Bye

X-malice
X-malice
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:16:04

Moi j aimerai rejoindre vos rang , j ´ ai deja jouer avec vous sur PS2 et je sais que vous êtes fort . Je vien d avoir le jeu sur 360 donc je n ´ ai pas un bon grade , mais je suis assez bon puisque j ´ ai l experience de la ps2 alors voila j ´ èspere que vous me recruterez a+

PS: Mon gamertag c est MagicalHaivk

2eme ps ^^ : sur PS2 J´ étais général , ( 1 étoiles , avec 34 000 points

Prey
Prey
Niveau 8
06 juin 2006 à 02:07:28

Fais quand même une save de sécurité Mobb, on sait jamais mais sinon TimLolo a raison.

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:57:00

yeaaah mon timlolo !! :ok:
salut x-malice, rappelles moi ton pseudo sur ps2 et tes stats tués/morts que je puisse me faire une idée du joueur que tu étais !
envois une invit à MoBb78 et ShAkA78 afin qu´on puisse t´évaluer dès notre retour!
sinon moi et ma catin reprendrons le recrutement d´ici une semaine le temps de donner des vacances en allemagne à notre 360! :rire:
cya la famille

InFamou$ 4 LiFe !!

InFamouS-Veget
InFamouS-Veget
Niveau 4
06 juin 2006 à 13:27:50

:up: la famille et slt a timlolo
vegetan.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:57:35

pas de soucis Xmalice, comme a dit Nanar d´ici 1 semaine 1/2 on sera de retour car nos 360 ont trop chauffer, elles ont besoin d´une thalasso :rire:

sinon je viens de commander Moto Gp 06 et Table tennis :cool:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:51:35

bon bah je viens d´apprendre quelques trucs, donc je vais mettre les choses o point ici et ailleurs, si yen a qui sont pas contents (Veget) car on s´oppose a la venue de Ormezeus, et qu´en plus il se permet de faire du chantage "si tu le prends pas je vais avec mon pote borgniole et orlagame puis on se crée une team" bah tu sais quoi crée ta team, sa va 5 minutes de prendre des mecs car c´est le pote de machin qui est le pote de bidule, notre team c´est pas le bar du coin quoi, ya deja quelques gars qui servent a rien et qu´ont voit pratqiuement jamais jouer (Oracle, Gataca), bon gataca c´est autre chose car quand il joue il rejoint dautre gars de la team, mais oracle joue tous les jours pratqiuement mai 1 fois toutes les 36 du mois avec nous, bref je m´égares la donc pour moi veget si tu veux créer ta team crée la ya pas de soucis, après ce que jai entendu ta pu rien a faire dans la notre, faire du chantage comme sa :hum: c´est petit en plus pour un joueur moyen, puis bon franchement ya du monde qui tape a la porte pour venir chez nous, 2-3 mecs seront vite remplacer même si jai passer de bons moments avec certains.

SI on veut créer une autre team, c´est que lon se sent pas bien dans celle qu´on est donc voila je rajouterais rien, pour moi ta pousser le bouchon un peu trop loin, si tu veux partir avec orlagame, borgniole, et donc ormezeus bah vasi c´est pas moi qui vous retiendrez !! !!!!

La vidéo du moment