CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team xbox 360 recrute !

boubida
boubida
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:20:03

Voilà, j´en ai marre de jouer tout seul, d´être avec 11 gugus qui se barrent dans toutes les directions dès le début sans aucune coordination, et surtout de ne pas profiter pleinement du jeu en jouant dans une équipe soudée et performante !

Ca c´est dit... alors je viens de créer mon propre clan, "Soldats de fortune" (
http://soldatsdefortune.roxorgamers.com), et je cherche donc des fidèles petits guerriers pour aller en découdre sur le live... et quelqu´un de compétent pour habiller un peu le site parce que je suis un zéro de ce coté là !

Voili voilou, le but du clan n´est pas d´arriver premier au classement interclans (mais de gagner quelques matchs quand même !) mais de se faire plaisir en jouant à plusieurs de manière constructive ! On va également essayer de faire le maximum de matchs possible par semaine en fonction des disponibilités de chacun, c´est a dire sans laisser des membres sur la touche parce qu´ils ne peuvent jouer que le lundi de 00H14 a 3H22 par exemple...

Tout le monde est accepté, débutant comme confirmé ainsi que les québecois... les seuls impératifs : bonne humeur et fair play !

Mon adresse msn : theclashman@hotmail.fr
Mon gamertag : theclashman

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:34:57

ben moi ça m´interresse car je joue sur le live depuis quelque jour et j´ai que des ricains et selon comment il parle je comprend pas tout.
je suis un débutant je suis que caporal pour le moment sur le live.donc je pose ma candidature mon gamertag : GTO13

boubida
boubida
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:55:00

T´inquiètes pas, je suis également caporal et je n´ai le jeu que depuis jeudi...
Pose ta candidature, je l´accepte sans problème !

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:59:45

voila jé mis ma candidature sur ton site.

boubida
boubida
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:38:39

j´ai un petit problème de connection sur le site, alors en attendant la réponse du web master, rentre moi dans ta liste d´amis si tu veux (idem pour tout ceux qui voudrait intégré le clan) et fait une candidature sur bf dans la section clan...

boubida
boubida
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:47:31

personne n´est super balèze sur roxogamers.com et pourrait m´aider? parce que c la galère la...

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:19:20

Moi je suis égallemant interesser :) je vien d avoir le jeu mais j´ai quand meme de l´experience :) mon pseudo c´est Bosssphoenix

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:46:46

Par contre je commprned pas pourquoi sur ton site c´est mis counter strike comme jeu ( je lai mais je pensais que c etait BF2 lol )

bast_13
bast_13
Niveau 1
16 avril 2006 à 12:07:00

salut boudida je me suis inscrit sur ton site voila avec un ami on aimerais venir dans ton team on joue pas super bien mais on aimebien s amuser en plus le nom du team est top soldat de fortune c est super on est souvent dispo on joue tous les jour apres le travaille si ca te dit je te donne nos gamertag le mien c est bast 13 et le cien pucodelavega on est cool on cris pas et on essaye de jouer pour ne pas se prendre des racler

boubida
boubida
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:55:11

ouha ! déjà plein de monde ^^ ! c´est génial !

Par contre pour le site je comprends rien mon pseudo/mot de passe admin ne marche pas donc je n´ai pas accès au site... et le webmaster n´a pas l´air très enclin à me répondre donc... site en stand by ou alors si qq´un si connait et pouvait m´aider !

On va pouvoir former le clan, je vais me connecter dans l´après-midi et vous inviter dans le clan pour ceux qui n´ont pas encore posé de candidature (dans la section reservé a cet effet dans le menu xboxlive de bf2)

Je vais également vous rentrer dans ma liste d´amis...

Par contre, comme je suis un peu une merde en informatique, que je découvre le jeu et que je n´ai aucune idée de fonctionemment des commandes de clan, excusez moi si ça se passe pas trop comme je le veux au début et si ça traine un peu en longueur... mais je vais essayer d´arranger tout ce bordel au plus vite !

Bref, ah si une question :
-onimusha, y´a bien 3 "s" a ton gt ?
-bast13, pour ton gt, y´a une majuscule, y´a un espace? et pour celui de ton pote, pareil, y´a une majuscule ?

A très bientot sur le live !

boubida
boubida
Niveau 4
16 avril 2006 à 13:17:17

Pour le site ça ne s´arrange pas alors en attendant de voir ou être hébergé pour avoir un beau site de clan, pourquoi ne pas faire un p´tit camping sur le forum ?

Je crée un nouveau topic genre "Soldats de Fortune - topic officiel" ? ça vous branche ? On n´y mettra tout, rdv,... donnez votre avis et si tout le monde est ok on le créé...

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:27:37

oui y a bien 3 "s" ( si tu vx celui avec 2 "s" c celui que j´ai sur Xbox et non sur 360 j´avais un probléeme c pour sa que j ai vite recree un compte :) ) sa s´écrit donc : BossPhoenix

Mais sinon je crois pas que si tu met une Maj ou pas sa va changer quelque choses.. :)

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:28:08

oups lol j´ai oublier le 3 eme S xD : BosssPhoenix

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:29:59

Sinon tu peut faire un petit campong sur le forum sa peut être pas mal . Mais sinon si tu arrive a trouver quelque´un qui sais assez bien géré les sites ben essaye de le faire sur site c plus ismple pour se repéré pour les dates rdv etc.. :)

bast_13
bast_13
Niveau 1
16 avril 2006 à 14:33:43

oui a bast 13 il y a un espace mais pas de majuscule pour pucodelavega pas de majuscule n ont plus je me connecteraisce soir ou en fin d apres midi a plus

bast_13
bast_13
Niveau 1
16 avril 2006 à 14:35:05

tu peux envoyer des messages de clan donc pour les dates ca devrais aller

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:57:10

si jms je t´est rajouter sur msn boubida :)

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:00:47

je veux bien venir ds ton clan
gt:snoopy971

marcoutss
marcoutss
Niveau 4
16 avril 2006 à 18:44:28

moi aussi je veux bien venir, Gt: Fransbiche ;- )

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:18:02

cool y a plus de monde ^^

La vidéo du moment