Ralalaaa, la joie joie joie... Des heures et des heures que je m´entraîne à avoir cette médaille de fou! LA FAMEUSE MEDAILLE OU IL FAUT TUER 4 ENNEMIS AVEC 1 SEUL MALHEUREUX CHARGEUR DE FUSIL D´ASSAUT!!! J´avais trouvé un endroit sympa, alors je vous dis où ça se trouve. Sur Deadly Pass, il suffit d´être dans le camp Américain et il faut controler les point 5 et 6 si je me trompe pas (ceux à l´entrée de la ville) et que les mercenaires aient le point 3.
Je sais c´est bizarre comme configuration de jeu. Alors au lieu de passer entre les caisses et se faire dégommer sur le drapeau 3 je passe à droite (là où il y a le petit portique qui mène juste à gauche de la mosquée) mais je ne la passe pas ce petit portique. Si on regarde bien il y a une maison juste avant le portique et il y a une véranda à l´ombre, je me poste tout près du mur côté portique et j´attends que les méchants mercenaires arrivent... J´ai réussi à en tuer 3 et la partie s´est finie, donc je les avais là quoi
Finalement, on a changé de carte et je me suis retrouvé sur Little Big Eye en américain et ça s´est joué à 3 fois rien. Il me restait 1 POINT DE VIE
après avoir tué 2 ennemis et persuadé que j´allais mourir, je me suis jeté dans la gueule du dragon chinois 
ET CA A MARCHE!!!
J´ai entendu le doux son du BOING et là j´ai lâché ma manette et j´ai embrassé... personne...
DEPUIS LE TEMPS QUE JE LA CHERCHAIS, QUE JE LA VOULAIS!!! Je sais c´est nul, mais, ralalaaa quelle fierté!!!
Racontez moi vos exploits pour une médaille
AH OUIIII UN AUTRE TRUC DE FOU QUI M´EST ARRIVE HIER!!! J´étais sur Bridge too Far en CDD sans les stats et les chinois étaient 3 dans la jeep avec le drapeaux, j´ai tiré au bazooka et j´ai fait 7 POINTS!!! J´avais tiré au hasard et au pure hasard parce qu´ils passaient sous le pont (d´Avignon) donc on y voit rien... J´ai halluciné!!! Bref
J´aimerais bien en rencontrer parmi vous sur le net mon pseudo c´est ParaNo^AndRoiD alors ajoutez moi, je n´ai qu´un ami pour le moment!