CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme ça fait du bien!!!

UnderToad
UnderToad
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:15:07

Ralalaaa, la joie joie joie... Des heures et des heures que je m´entraîne à avoir cette médaille de fou! LA FAMEUSE MEDAILLE OU IL FAUT TUER 4 ENNEMIS AVEC 1 SEUL MALHEUREUX CHARGEUR DE FUSIL D´ASSAUT!!! J´avais trouvé un endroit sympa, alors je vous dis où ça se trouve. Sur Deadly Pass, il suffit d´être dans le camp Américain et il faut controler les point 5 et 6 si je me trompe pas (ceux à l´entrée de la ville) et que les mercenaires aient le point 3. :fou: Je sais c´est bizarre comme configuration de jeu. Alors au lieu de passer entre les caisses et se faire dégommer sur le drapeau 3 je passe à droite (là où il y a le petit portique qui mène juste à gauche de la mosquée) mais je ne la passe pas ce petit portique. Si on regarde bien il y a une maison juste avant le portique et il y a une véranda à l´ombre, je me poste tout près du mur côté portique et j´attends que les méchants mercenaires arrivent... J´ai réussi à en tuer 3 et la partie s´est finie, donc je les avais là quoi :ouch:

Finalement, on a changé de carte et je me suis retrouvé sur Little Big Eye en américain et ça s´est joué à 3 fois rien. Il me restait 1 POINT DE VIE :oui: après avoir tué 2 ennemis et persuadé que j´allais mourir, je me suis jeté dans la gueule du dragon chinois :banzai:
ET CA A MARCHE!!!

J´ai entendu le doux son du BOING et là j´ai lâché ma manette et j´ai embrassé... personne...
DEPUIS LE TEMPS QUE JE LA CHERCHAIS, QUE JE LA VOULAIS!!! Je sais c´est nul, mais, ralalaaa quelle fierté!!! :rouge:

Racontez moi vos exploits pour une médaille

AH OUIIII UN AUTRE TRUC DE FOU QUI M´EST ARRIVE HIER!!! J´étais sur Bridge too Far en CDD sans les stats et les chinois étaient 3 dans la jeep avec le drapeaux, j´ai tiré au bazooka et j´ai fait 7 POINTS!!! J´avais tiré au hasard et au pure hasard parce qu´ils passaient sous le pont (d´Avignon) donc on y voit rien... J´ai halluciné!!! Bref

J´aimerais bien en rencontrer parmi vous sur le net mon pseudo c´est ParaNo^AndRoiD alors ajoutez moi, je n´ai qu´un ami pour le moment! :-)

gabrielrob
gabrielrob
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:41:30

Moi c la médaille de tuer 10 personnes sans mourir.Je l´ai réussi apres quelque essai au sniper je l´ai eu dans brigetoofar sur un immeuble.Je mis suis rendu en hélico.

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:50:05

arf pkoi au sniper !! !!!c fastoche 10 gars ... o faite ma session n a aucun tireur d´élite !! session honor !

gabrielrob
gabrielrob
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:56:43

Je snipe presque jamais j´ai seulement 500 kills sur 8500 kills en sniper je trouve sa trop plate. Mais c la deuxième médailles que j´ai eu et j´était debutant donc.....

La vidéo du moment